bien sur quon est aussi soumis aux lois de la nature maverick... seulement lhomme étant doté de conscience ou dintelligence ou appelle ca comme tu veux et bien il est capable de un de se rendre compte quil y est soumis et de deux dagir de manière plus... réféchie ( évidemment) qu un chien . .. rares sont les animaux qui font lamour uniquement pour le plaisir et toutes lannée ( toute l´année, sans période de rute donc je crois quil y a que le dauphin en fait et nous) . .
maintenant je dirais quil sagit de savoir ou te places par rapport à cet état de fait, à savoir que tu es un animal soumis à des pulsions notamment celle davoir envie de retourner cette belle blonde pulpeuse aux gros seins, qui te fait office de prof de lettres, là, tout de suite, sur la table de cours, après un week end ou tu tes envoyé toute la filmographie de rocco siffredi...
enfin bref, quand tu me dis que une fois que ty a gouté tu peux plus ten passé parce que c un truc animal, qui vient de léspèce ou je sais pas quoi bah ca veut dire que tu zappes tout esprit critique, que tu te laisses aller à tes instincts sans réféchir et surtout sans mettre en doute les raisons pourquoi tu fais ca . .. je sais pas moi ca me plait pas de se laisser aller à un truc dont jaurais limpression ( dans ta logique donc) que c´est pas moi qui lais choisi, qui maurait été imposé par mes gênes ou je sais pas quoi, parce que ca fait partie de mon éspèce . ..
mais bon dans le fond que ce soit ca ou pas après tout chacun fait ce quil veut, sy en pensant comme ca tu kiffes de tenvoyer nimporte quelle gonzesse dans le but de rechercher uniquement le sexe, davoir seulement du plaisir ( et dailleurs comme ca il me semble que tu instrumentalises la fille, que c égal quelle fille ça peut être du moment quelle est un minimum bien foutue non ? ) bah tant mieux pour toi . .. je veux dire chacun est libre...