CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

nickillah
nickillah
Niveau 10
20 novembre 2004 à 21:54:13

j´ai aussi des lunettes que j´essaie de ne plus porter pr KC mon image d´intello ( je crois que j´ai réussi).

je suis d´origine espagnole si tu veux savoir pour " le genre bien marqué"

nahnouch
nahnouch
Niveau 4
21 novembre 2004 à 00:41:13

chui contre!
les lunettes sa rend po moche du tout!!!!
au contraire sa donne un certain charme c mignon!

GreatAcarnian
GreatAcarnian
Niveau 5
21 novembre 2004 à 00:42:37

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

( topic fermé :D )

bender1
bender1
Niveau 4
21 novembre 2004 à 03:23:35

l´amuse-cul c´est un sport de pédés :lol:
désolé :honte:

nickillah
nickillah
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:27:47

le problème est qu´aujourd´hui tt le monde ne pense qu´au sexe ( & à l´argent) ce qui ns fait perdre de vue ce que sont les vrais valeurs

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
21 novembre 2004 à 12:38:00

tt le monde c´est vite dit . ..

nickillah
nickillah
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:59:39

c´était une hyperbole... je voulais dire " bcp de gens"

jucram
jucram
Niveau 5
21 novembre 2004 à 13:17:02

je me demande comment ta pu prendre 20 kilos de muscle en 3 ans avec la boxe thai a coté t´est soi un menteur soit ta commencé la thai y a 6 moi... soit t´est dopé....de plus si t´étais tout maigre tu était certainement du type ectomorphe... ce qui est encore plus dur de prendre du muscle.... ta une recette miracle ? car j´ai jamais vu quelq´un prendre autant de muscle avec un sport vachement exigeant en cardio...

maverick081
maverick081
Niveau 5
21 novembre 2004 à 13:30:04

nickillah: tt le monde pense o sex :d) une foi que t´y a gouté tu peu plus t´en passé, et c´est un phénomène naturel de l´homme afin d´assuré le maintien de l´espèce....

keul
keul
Niveau 8
21 novembre 2004 à 13:35:17

nickillah tu ferais quoi si une fille faisait le premier pas et voudrais sortir avec toi? Tu accepterai ou pas?

freeedom
freeedom
Niveau 10
21 novembre 2004 à 13:48:14

lol maverick c nimporte koi ce que tu as dit la je trouve

maverick081
maverick081
Niveau 5
21 novembre 2004 à 16:40:21

c pa n´importe quoi, c´est une théorie vérifié, que chaque espèce cherche a se perpetué au fil du tps et a ce maintenir, va lire pascal et instrui toi avan de critiqué des thèses!

_maj_
_maj_
Niveau 4
21 novembre 2004 à 18:27:28

Non mais le sexe c´est sur que c´est important chacun «l´utilise» comme y veut mais je crois que tsé dans un couple c´est important pour s´épanouir :)

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:30:04

Le sexe dans un couple est primordial je pense, c´est une parfaite " connection " avec le partenaire et te procure en + du plaisir. Perso je ne vois pas un coupe duré sans sexualité.

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
21 novembre 2004 à 18:30:40
  • Couple*
maverick081
maverick081
Niveau 5
21 novembre 2004 à 18:30:49

tt a fait
daccord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

heulin
heulin
Niveau 8
21 novembre 2004 à 19:03:56

l´excuse de la procreation est valable pour les animaux . .. l´homme est un animal rationel et par ce fait il est superieur a l´animal. Le sex c: un grand relaxant, un acte d´amour formidable, un atce qui peut etre purement physique, un rite de passage ver l´age adulte, . ..etc. Mais c aussi parfoi un source de tension :-) ééééééééééh ouais . ..

maverick081
maverick081
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:07:04

si tu croi que parce que l´homme est doué de raison, il n´est pas soumis au meme loi de la natur que les autres animeaux, tu te trompe, il ya une conscience, qui ten au maintien de l´espèce, meme si elle est inconsciente, mais en aucun cas la raison ne fait état....

maverick081
maverick081
Niveau 5
21 novembre 2004 à 19:09:00

au fait, dsl pr la faute je rectifi: animeau :d) animaux
je suis honteu!!!!! :honte:

freeedom
freeedom
Niveau 10
21 novembre 2004 à 19:56:46

bien sur quon est aussi soumis aux lois de la nature maverick... seulement lhomme étant doté de conscience ou dintelligence ou appelle ca comme tu veux et bien il est capable de un de se rendre compte quil y est soumis et de deux dagir de manière plus... réféchie ( évidemment) qu un chien . .. rares sont les animaux qui font lamour uniquement pour le plaisir et toutes lannée ( toute l´année, sans période de rute donc je crois quil y a que le dauphin en fait et nous) . .

maintenant je dirais quil sagit de savoir ou te places par rapport à cet état de fait, à savoir que tu es un animal soumis à des pulsions notamment celle davoir envie de retourner cette belle blonde pulpeuse aux gros seins, qui te fait office de prof de lettres, là, tout de suite, sur la table de cours, après un week end ou tu tes envoyé toute la filmographie de rocco siffredi...

enfin bref, quand tu me dis que une fois que ty a gouté tu peux plus ten passé parce que c un truc animal, qui vient de léspèce ou je sais pas quoi bah ca veut dire que tu zappes tout esprit critique, que tu te laisses aller à tes instincts sans réféchir et surtout sans mettre en doute les raisons pourquoi tu fais ca . .. je sais pas moi ca me plait pas de se laisser aller à un truc dont jaurais limpression ( dans ta logique donc) que c´est pas moi qui lais choisi, qui maurait été imposé par mes gênes ou je sais pas quoi, parce que ca fait partie de mon éspèce . ..

mais bon dans le fond que ce soit ca ou pas après tout chacun fait ce quil veut, sy en pensant comme ca tu kiffes de tenvoyer nimporte quelle gonzesse dans le but de rechercher uniquement le sexe, davoir seulement du plaisir ( et dailleurs comme ca il me semble que tu instrumentalises la fille, que c égal quelle fille ça peut être du moment quelle est un minimum bien foutue non ? ) bah tant mieux pour toi . .. je veux dire chacun est libre...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment