CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

hemisch
hemisch
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:44:23

je suit totalement red dans ce quil a dit

nickillah
nickillah
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:45:23

tu fréquentais peut-être des endroits où tu pouvais rencontrer des filles...
de plus, tu brosse un autoportrait très négatif, j´en suis sûr : tu dois avoir des atouts

nickillah
nickillah
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:50:22

moi, c´est clair que je ne sais m´y prendre verbalement... j´ai bcp de culture, je ne suis pas idiot, ms je ne sais pas... je suis trop distant, trop froid, trop timide, trop sérieux...

une fois, un de mes potes, m´a dit que j´étais trop parfait! :lol: je ne dis pas ça pr me vanter, au contraire, moi j´ai plutôt l´impression d´être minable parmi les minables ( c´est + proche de la réalité).

voilà prq je pense rester célibataire

gunner67
gunner67
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:50:47

nickillah ca me fait tres peur ce ke tu dis, car moi g 19 ans et je n´est jamais eu de copine. Fo dire g pas le physique ac moi.

Mais la difference ke g ac toi c ke moi je veux avoir une femme un jour, avoir des enfants ki viennent vers moi en m´appelant " papa".

leon555
leon555
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:13:01

ben vous avez ka demander le numeros de la meuf qui est passé sur m6 " affaire de famille" pas vu l´emission mais g vu le generique
:dehors:

nickillah
nickillah
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:17:23

gunner : le physique ne veux rien dire. je suis bien physiquement & je n´ai jamais eu de copine à 23 ans.

regarde mes précédents posts pr ne pas te formaliser

leon555
leon555
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:25:20

oué g lu tout ça ( si si je t´assure) je disais ça en rigolant :ok:
et en plus je t´admire non parce que tu es celibataire depuis tout ce tps mais pour ce que tu es

nickillah
nickillah
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:31:35

:merci: je ne suis pas plus admirable que quiconque

abcd000
abcd000
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:32:26

Waw, je suis rassuré, on dirait que je suis pas le seul a avoir de la peine a avoir " une copine"

moin non plus j´en ai jamais eu ( 19 ans)

Mais pkoi c´est si difficile??????

et quand je vois ce qu´écrit nickillah, on vois que c´est un type intelligent, pas du tout con et irrespectueux

alors qu´il y a pleins de salaud irrespectueux qui conssidérent les filles comme des objets qui
se trouvent des tas copines sans problemes!

genre bourreau_cruel qui je cite:
dans le topic " quel est votre animal préféré"
il a répondu: ma copine

c´est tout dire.......

abcd000
abcd000
Niveau 9
18 novembre 2004 à 21:36:05
leon555
leon555
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:37:08

c claire c plus en plus dure de ce trouver des meufs P-E qu´on est trop exigent ? ?

nickillah
nickillah
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:38:37

c´est clair que bourreau_cruel & tailleferLJ ne font pas ds la dentelle... mais sont-ils + heureux que nous? là est la vraie question ! peut-être leur manque de respect envers la gente féminine dénote t´il un certain malaise

leon555
leon555
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:48:52

ils veulent sûrement attiré l´attention du a un manque affectif...

fougou
fougou
Niveau 5
18 novembre 2004 à 22:03:54

Je trouve que tu as tout à fait raison, nickillah
. G vécu aussi cela.... des types " très sûr d´eux", qui draguaient comme pas un. :cool:

Mais sont-ils forcéments " biens" pour autant?

Tout ce que je peut conseiller à tous, c´est de ne pas tomber dans le panneau, du genre " je ne plairait jamais à aucunes filles"

Il faut parfois être patient, mais il y a toujours une solution, croyez-moi!

:bye:

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:07:50

Une copine pour avoir un peu de réconfort, quelqu´un à serrer dans ses bras... quelle douce utopie !
Malheureusement, les humains ne m´attirent pas beaucoup. Les animaux non plus je vous rassure ! C´est juste que je suis lassé car j´ai l´impression que nous sommes tous tellement pareils, alors que moi, dans l´idéal que je me fais d´une copine, j´imagine quelqu´un de différent, qui n´a pas la même base de données que le reste du monde, en fait ce que je veux c´est découvrir quelque chose de nouveau, et ne pas faire comme beaucoup qui finissent par accepter les choses telles qu´elles sont et qui finissent par sortir avec les créatures les plus pathétiques, les plus classiques, banales, inintéressantes, etc...
C´est à croire que j´ai renié mon identité en tant qu´humain.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:10:01

Je suis d´accord qu´il y a plein de type certes renfermés et timides, mais tellement sympa et intelligents et n´arrivent pas à se trouver une place vide dans ce " parking" alors que d´autres gars très irrespectueux, moqueurs, leaders passent d´une fille à l´autre comme s´il traversait des villes perdues. Quelle formule scientifique pourrait résoudre cette équation à inconnues incalculables.

Segata-kun
Segata-kun
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:26:57

Pas de formule scientifique :nonnon: , mais plutôt une hyppothèse: celle des ondes !
A la base, il y avait un certain équilibre, une Force qui conservait l´harmonie des ondes naturelles sur cette planète.
Mais depuis le XX ème siècle, avec le développement de technologies nouvelles, l´homme a fabriqué une multitude de nouvelles ondes qui ont en quelque sorte surchargé notre planète. Ainsi, plus aucun humain n´est à l´abri des ondes, et certaines de ces ondes transportent des éléments négatifs qui touchent toute la zone que couvrent ces ondes, et les humains qui habitent dans ces endroits sont victimes de ce qu´ils appellent " la fatalité" car ils n´ont pas conscience que leur destin est fait prisonnier par ces ondes.

Maitre-Spinoza
Maitre-Spinoza
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:39:42

Aujourd´hui,ou plutot demain,je vais fabriquer une onde vermeille. :-)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:41:33

Faut construire un meilleur récepteur alors LOL.

freeedom
freeedom
Niveau 10
18 novembre 2004 à 22:51:35

alala c´est un débat sans fin . .. personellemen ce que je cherche désormais par dessus tout c´est de ne pas me prendre la tête avec... enfin surtout pas pour une meuf . .. je lai trop fait . .trop posé de questions sur les autres ( amis ou filles ) et jen reviens de plus en plus à la même espèce de conclusions . ..vous pouvez vouloir beaucoup des autres c ok mais ne basez rien sur les autres car votre vie n´est QUE à vous . .. et si vous la loupez il n´y aura que vous qui en souffrirait vraiment . . du genre moi aussi je me suis mis à la muscu mais pour MOI . .dailleurs c drôle mais plus jen fais moins jai envie qune fille par exemple vienne me dire ah ouais tas un super corps parce quelle se rend pas compte que c´est du boulot POUR MOI . ..c´est dur à exprimer

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment