CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

r-k-o49
r-k-o49
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:37:31

3000 ieme message :fete:

Aes-Dana
Aes-Dana
Niveau 9
25 juin 2008 à 18:38:35

Le pire, c'est que ce triste constat peut très bien se faire sans aide de philosophes d'aucune sorte ...

neimad1
neimad1
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:54:09

Qu'est devenu nickillah ?
Et pourquoi y a - t - il 3000 message dans ce topic ?

:doute:

Pneu_Creve
Pneu_Creve
Niveau 4
25 juin 2008 à 18:58:07

:non: on sait pas

:question: Vous accepteriez la proposition d'une femme plus veille que vous,d'être amant avec elle,sachant qu'elle a déjà un mec? :question:

------------------------

Non je suis pas mort?

rocci2
rocci2
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:14:40

fo sbougé le cul

fcn-44
fcn-44
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:16:02

a la la ten de questions sent réponses :oui:

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:32:51

Adoolf
Chaud l'auteur est con ou quoi?
Certes il me lira pas, et je n'ai pas lu aucun des autres post de gens mais quand je lis ça:
"mais maintenant je me dit qu´avoir une copine/femme n´est qu´une norme " imposée" par la société via la pub, les media, etc..."
Euh faut quand même être con pour croire qu'être en couple c'est un truc imposé par les médias, je doute que les premiers hommes regardaient tf1 (ou autres) et lisaient, le journal écoutaient la radio... Et puis bon, les animaux c'est pareil ils sont obnubilés par les médias?

Chaud le raisonnement qu'on peut affirmer lorsqu'on est désespéré

:d) C'est toi le dingue ! :lol:
Prends du recul avec ce qu'il dit et tu verras qu'il a pas tort du tout ! C'est effectivement une norme imposé par la société. C'est la société qui veut absolument qu'on soit avec quelqu'un sinon "BOUH LA HONTE AHAHAH MDR KIKOU LOL PTDRR" :hum:

dum-lhomo
dum-lhomo
Niveau 3
09 juillet 2008 à 05:12:53
    • guide officiel pour contrer les ignorants ***

une exclusivité de Flaad , alias VostSms ancien boulet des forums fifa; membre de la Team Rocket avec beet, alias popiz .
note: Ceci est un guide d'éducation seulement. s'il vous semble que le contenu soit subjectif, c'est seulement pour le style.

::: Préface :::
Vous voulez imposer un nouveau règne du type "dark_repetitor"?Vous en avez marre des privileges de certains forumers ?on vous a manquer de resper? ou encore contrer tout les "bann" fait à votre encontre? Facile. Il vous faut une liste de ressources où vous pourrez enregistrer de nouveau pseudos avec une facilité déconcertante.

--------------
Voici la liste
--------------
http://www.hushmail.com (impossible à retracer)
http://www.spamavert.com
http://fr.trashmail.net
http://www.endjunk.com
...

vous en voulez plus? google est votre ami même si vous n'êtes l'ami de personne;

http://www.google.ca/sear[...]he+Google&meta=

• Introduction et méthode ****

En temps que flooder vous n'avez pas à "perdre votre temps" à créer des comptes de messagerie hotmail. Non, vous valez plus, c'est pourquoi vous utiliserez les mêmes ressources que ceux qui vous combattent.

Pour ce faire vous utiliserez la liste des ressources plus haut et vous noyerez tout les topics de jeuxvideo.com comme un grand méchant.

• acte 1****

Créer un compte c'est un investissement. Ce que cela veut dire c'est que vous allez créer plus de vingt comptes et les laisser dormir pendant deux semaines comme ça vous n'aurez pas à écrire le numéro de confirmation. En les activant préalablement, il va sans dire.

• acte 2***

Ouvrez plusieurs onglets et commencez à faire ce pourquoi vous exister.

(à noter que cette information est à titre indicatif seulement)

je suis heureux d'apporter l'équité pour tous, y comprit pour ceux qui nous emmerdent. et puisque ceux qui nous emmerdent sont désormais d'invincibles combattants, grâce à ce merveilleux guide de l'emmerdement *Officiel*, je propose donc de créer une organisation. et en temps que bonne organisation il nous faudra une signature.

qui sera;

:pacg: :hs: :pacd:

et afin de déconcerter encore plus nos interlocuteurs virtuel, il est très important de toujours utiliser le même pseudo en le modifiant à peine.

par exemple;

gentil
gentil01
gentil02
gentil03

de sorte à ce que même les plus imbéciles de nos très chers interlocuteurs puissent comprendre qu'ils se font réellement avoir et que, leur privilèges de pouvoir envoyer une demande de bann ne sert strictemment à rien.

si nous appliquons bien ces quelques mesures, nous devrions arriver à démoraliser complètement l'ambiance de ce forum, et donc de le pourrir à merveille. allez, hop, au boulot, mes amis les boulets.

Et n'oubliez pas un boulet fais plus de mal qu'il n'en recois.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/vostsms/video/x4nnir_belzebot_fun

http://fr.youtube.com/watch?v=0FlVTZq9A-o

pacific-angel
pacific-angel
Niveau 9
29 octobre 2008 à 15:50:38

:up: :up:

Rask
Rask
Niveau 14
29 octobre 2008 à 15:52:10

:rire: ca craint ce topic, certains vont ce sentir visé

pacific-angel
pacific-angel
Niveau 9
29 octobre 2008 à 15:57:38

c pour ça que le met !! :rire2: :sournois:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 octobre 2008 à 15:57:47

Je plussoie cap-mari, la société impose un peu cette image du couple

Regardez tous les pub pour parfum, voiture, hamburger, crème fouettée :noel: ou l'on voit des gens s'embrasser alors que ce concept n'a strictement rien à foutre avec le produit vendu...

D'ailleurs, pourquoi me regarde-t-on comme ça " :ouch: " quand j'ai le "culot" de lacher "bah non je sors pas beaucoup, je ne baise pas avec le premier venu, j'aime bien rester peinard chez moi, pourquoi ? :noel: "

Donc effectivement la société pousse l'individu à se mettre en couple, sous peine d'incompréhension totale et de regard béotien :noel:

pacific-angel
pacific-angel
Niveau 9
29 octobre 2008 à 16:02:42

meme moi , mes amis il me reproche souvent de jamais avoir de meuf, c'est juste que j'attends la fille de mes reve et que en attendant j'ai pas besoin de me mettre avec quelqu'un. Parce que les gens nta tous pris se mettre en couple mais au final les histoire d'amour ça n'existe pas, du coup il retombe tous seul devienne depressif , s'alcoolise et se suicide :oui:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 octobre 2008 à 16:07:32

Pacific-angel, mon chère... :noel:

je suis d'accord avec la deuxième partie de ton post (on cherche à tout pris à se caser, même si c'est foireux, parce qu'on est trop faible pour rester seul) mais si par contre tu attends la femme de ta vie... :noel:

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 octobre 2008 à 16:07:56

Oula les fautes...Bah pas envie de corriger :noel:

etronneur54
etronneur54
Niveau 7
29 octobre 2008 à 16:08:35

joli up :noel:

happiiste
happiiste
Niveau 8
29 octobre 2008 à 16:09:08

:noel: montrez vous les célibataires

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
29 octobre 2008 à 16:10:09
  1. happiiste Voir le profil de happiiste Citer
  2. Posté le 29 octobre 2008 à 16:09:08 Avertir un modérateur
  3. :noel: montrez vous les célibataires

Voila voyez, on est déjà considéré comme des phénomènes de foire, on veut nous admirer, nous toucher, voir si on est vrai, si on est pas truqués :noel:

pacific-angel
pacific-angel
Niveau 9
29 octobre 2008 à 16:14:23

je suis célibataire depuis tes lontemps et je me porte plutot bien , physiquement et mentalement :ok:

philiiiiiiiippe
philiiiiiiiippe
Niveau 10
29 octobre 2008 à 16:14:30

Suffit de voir les pubs, c'est sûr.
Quand on voit le mec qui se rase et sa nana dérriere en train de vérifier le rasage ou le mec qui se met du déo et sa nana vient sentir.
Le mec qui va au McDo et qui embrasse sa femme pendant que ses gosses jouent avec les jouets....
Tout ca est vachement stéréotypé...
Comme si le mec ne pouvait pas se raser et se mettre du déo sans que sa cop se ramene... non mais.
Le truc, c'est qu'un couple beau et jeune, c'est plus vendeur qu"un célibataire...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment