CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

prophete_man
prophete_man
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:11:10

mon dieu ce topic existe encore :hap:
il existait déja a mon arrivée :ému:

:dehors:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:18:08

Yeah! le légendaire bidet est toujours vivant! :coeur:

Pour le reste, je suis un peu ambivalant avec sa thèse, car si pour certains c'est un privilège, pour d'autre c'est une malédiction :-p

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
24 juin 2008 à 23:22:55

Hé hé! Ben, désolé, je me souviens pas de ton pseudo.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
24 juin 2008 à 23:23:44

Ah, si.

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:25:40

Normal, j'en ai plein (la série des Antho-63, des PicsouXVI (banni), et d'autres), aucune inquiètude donc!
Je me souviens avoir participé a plusieurs conversations misogynes avec toi comme allié notamment :o))

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:26:26

mince owned :noel:
Je me souviens aussi d'un topic où tu te plaignais de n'avoir pas trouvé de nana pour satisfaire tes instincts en boite :p)

Exxon
Exxon
Niveau 6
24 juin 2008 à 23:30:32

+1 à l'auteur du topic.

HUGOdu7380
HUGOdu7380
Niveau 7
24 juin 2008 à 23:31:02

ta déja vu " 40 toujours puceau "

LesVostSms
LesVostSms
Niveau 4
24 juin 2008 à 23:37:33

ben il a raison les femmes servent juste a niquer tu peux etre celibataire et faire des one-shots :) .

tumbling
tumbling
Niveau 5
24 juin 2008 à 23:39:55

"Le vrai bonheur est celui qui se partage", non je viens pas de l'inventer ça viens du film "Into the wild".

Skeros
Skeros
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:45:16

Pour ma part j'ai été trois fois amoureux sa ma fait mal a chaque fois quand sa c'est terminé.

Cafard, broyage de noir, cynisme maintenant j'en ai rat le bol car a chaque fois "elles" ne resentaient pas la même choses.

Ce n'était pas réciproque moi je dit les femmes aller vous faire voir. :oui: :banzai:

Merde les mecs aussi ont des sentiments :snif2: ont ne pense quand pas tous a baiser le premier soir :snif:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
24 juin 2008 à 23:45:47

Mais je suis pas misogyne, moi!

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:48:46

oui je sais bidet, t'es juste réaliste, mais n'oublions pas que le commun des mortels n'ont pas tous notre sens de la réalité des choses :o))

skeros: D'où l'utilité de te référer au commentaire de LesVostSms, sauf si t'es asexuel comme moi, dans ce cas tu prendras garde à ne pas tomber dans le piège de l'attachement à l'avenir :noel:

Azerty236
Azerty236
Niveau 5
24 juin 2008 à 23:50:02

lol le topic de 4 piges :s

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
24 juin 2008 à 23:52:47

Ben quand on baise pas, on est obligé de s'interroger sur le sujet. Mais je pense pas être plus intelligent pour autant.

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:16:31

Ah, ça j'avoue, ça fait plaisir aussi de voir quelqu'un nous ressemblant, certes les opposés s'attirent, pas ça ne marche que s'il y a également de fortes ressemblances =)

Pour "la perle", si j'admire quelque part la ténacité que demande une telle recherche, je reste un peu sceptique quand à son existence :(
D'autant plus que ce genre de recherche est piègeuse, on risque souvent de lâcher la proie pour l'ombre et de croire avoir trouvé "la bonne" (dans les deux sens du terme xD ), pour finalement se rendre compte que c'est finalement une personne très commune :(

Je me suis fait avoir plusieurs fois là-dessus, aussi j'ai décidé de renoncer à tout besoin de ce côté, mais après faut savoir que je suis un grand flemmard qui a tendance à choisir la solution la plus passive :rire:

En tout cas bon courage =)

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:29:45

skeros :d) d'accord avec toi ! on se fait malmener par les femmes dès fois !

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:34:27

T'as bien raison, mieux vaut être seul que mal accompagné, dommage que certaines personnes aient du mal à adopter cette philosophie :p)
Enfin, ceci dit tout dépend du tempérament, certains préfèrent encore être en conflit avec quelqu'un plutôt que de n'avoir personne.

En ce qui concerne mon optique, c'est bien simple, aucun attachement trop fort à qui que ce soit, mes anciennes expériences m'ayant montré que ce genre d'histoire me heurtait trop, ceci dit j'ai failli cèder il y a peu mais j'ai réussi à me ressaisir et à continuer dans la voie que je m'étais tracée ^^

Après c'est un choix, je respecte le fait que les gens puissent en avoir d'autre (et parfois même les envie pour leur motivation), du moment qu'ils ne sont pas nuisible à l'entourage :p)

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:44:15

Ah merci de me remonter le moral à ce sujet, si déjà toi on te prend pour fou, imagine ce qu'il est pour moi à ce niveau :rire:

J'ai regardé vite fait la philosophie du stoïcisme, et à vrai dire je l'ai trouvée quand même trop austère, je ne suis pas quelqu'un qui me refuse tout plaisir, je me le refuse seulement s'il risque d'être néfaste après, je préfère de loin la philosophie d'Epicure, mais j'avoue que les deux ont des ressemblances :p)

En ce qui concerne le "pètage de cable", tu dois te dire que rien ne t'empêche d'avoir des coups d'un soir, si tu annonces la couleur dès le départ, tu seras surpris par le nombre de demoiselles qui seront intéressée, tu peux donc toujours ta recherche tout en satisfaisant tes pulsions, c'est pas beau ça? ^^

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:04:02

C'est pas con ce que tu dis, effectivement elles iront plus vers le fashion terre-à-terre de base que l'intellectuel (même si ce dernier est sociable), peut-être à cause d'un préjugé certain envers eux.

Mais n'oublie pas que dans notre monde l'apparence joue un rôle primordial, tu peux donc t'habiller "fashion" juste pour ces occasions et adopter une attitude ressemblant à celles de ces gars, pour un soir elles n'y verront que du feu :o))
Après si t'as la flemme de t'abaisser à ce niveau je comprendrais parfaitement, je fais juste une suggestion. Sinon reste la solution des putes :rire:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment