Chaud nature, t'as quand même bien changé, je me souviens qu'a une époque tu nous sortais des discours façon marquis de Sade 
(je ne dis pas que je n'apprécie pas ce changement, au contraire, tu me sembles avoir acquis une certaine maturité)
Tu soulèves un point intéressant, il manque la tendresse, ce qui sous-entend que la tendresse n'est accessible que par une relation amoureuse 
C'est peut-être à cause du fait qu'on prohibe les embrassades ou les gestes tendres entre simples bons amis, membres de la famille, voire connaissances que tous ces gens éprouvent un besoin si fort d'avoir une relation, c'est à voir
Ceci dit, les besoins de tendresse on peut être capable d'y renoncer, j'en suis la preuve vivante
Sinon à djibrilben, dis-toi bien que le fait que quelqu'un "veuille de toi" n'est pas valable qu'en amour, allons, je suis sur que tu as des amis qui te considèrent ou des explois que tu as accompli, ça compte pour du beurre ça peut-être?
Tu soulèves aussi un autre point intéressant: le narcissisme sous-jacent à ces relations, sentir que l'on compte pour quelqu'un, ect.
Mais ce que les gens ignorent c'est qu'il y a d'autres moyens de satisfaire son narcissisme