CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
24 juin 2008 à 21:03:03
  1. nature-genocide Voir le profil de nature-genocide
  2. Posté le 24 juin 2008 à 20:57:01 Avertir un modérateur
  3. c'est possible , mais bon vive la frustration quoi :(

et puis ce qui manque le plus en général quand on est seul , c'est pas le sexe mais la tendresse

+1. :-(

Xtrem-001
Xtrem-001
Niveau 8
24 juin 2008 à 21:03:04

ian-malcolm... Non depuis 2semaines!

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:08:58

Ça me fait bizarre à chaque fois que ce topic remonte à la surface :hap:

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:09:40

Chaud nature, t'as quand même bien changé, je me souviens qu'a une époque tu nous sortais des discours façon marquis de Sade :p)
(je ne dis pas que je n'apprécie pas ce changement, au contraire, tu me sembles avoir acquis une certaine maturité)

Tu soulèves un point intéressant, il manque la tendresse, ce qui sous-entend que la tendresse n'est accessible que par une relation amoureuse :(
C'est peut-être à cause du fait qu'on prohibe les embrassades ou les gestes tendres entre simples bons amis, membres de la famille, voire connaissances que tous ces gens éprouvent un besoin si fort d'avoir une relation, c'est à voir :o))

Ceci dit, les besoins de tendresse on peut être capable d'y renoncer, j'en suis la preuve vivante :cool:

Sinon à djibrilben, dis-toi bien que le fait que quelqu'un "veuille de toi" n'est pas valable qu'en amour, allons, je suis sur que tu as des amis qui te considèrent ou des explois que tu as accompli, ça compte pour du beurre ça peut-être? :rire:

Tu soulèves aussi un autre point intéressant: le narcissisme sous-jacent à ces relations, sentir que l'on compte pour quelqu'un, ect.
Mais ce que les gens ignorent c'est qu'il y a d'autres moyens de satisfaire son narcissisme :sournois:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
24 juin 2008 à 21:11:12

Bienvenue au club Sissi :hap:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:20:20

Quel club? :hap:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
24 juin 2008 à 21:21:39

Le club med :hap: :noel: :hap:

-OMG-
-OMG-
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:22:28

Faudra que je lise tout le topic un jour :( j'en ai besoin :-(
J'en suis à la page 5 :(
J'espère que j'y trouverais conseil etc. comme le font les 5 1ères pages :(

-OMG-
-OMG-
Niveau 7
24 juin 2008 à 21:23:59

Sinon moi c'est pareil, je sais pas vraiment y faire avec les filles :(
Enfin bon avec les autres en général j'ai l'impression :hum:

On me l'a souvent dit je manque de confiance en moi... c'est bien on me le dit, on me le répète tout le temps... mais c'est pas pour autant que ça résoud le prob :hum:

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:30:14

lol ratus , je sais pas , j'ai du m'apaiser avec le temps

"C'est peut-être à cause du fait qu'on prohibe les embrassades ou les gestes tendres entre simples bons amis"

entre filles et garçons , ça devient vite ambigu :fou:
ou même mal vu tout simplement

sinon pour l'instant tu résistes à la tendresse mais peut-être qu'un jour tu voudras ta part toi aussi ^^

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:33:03

C'est pas faux quand même, que ce n'est pas plus mal de ne pas avoir un(e) copain/copine.
J'en ai eu une quand même, une seule, avec qui j'ai tout découvert, ça a duré 2ans et demi puis c'est elle qui a lâché.
J'ai vu des différences depuis que je ne suis plus avec : + de temps pour moi, mes loisirs (je faisais de la gym et elle me faisait la gueule quand j'y allait, que je ne passe pas assez de temps avec, alors qu'on habitait ensemble). Finis les scènes de jalousie, les interrogatoires quand on rentre de soirée entre potes, les prises de tête pour un sujet de merde. J'ai retrouvé mes amis aussi, que je voyait beaucoup moins pour être avec elle, je ne met pas la faute entièrement sur elle parce que c'est moi qui choisissait de rester avec elle.
Aujourd'hui je fais ce que je veux avec qui je veux, je rentre chez moi j'ai peut-être personne à voir, mais je n'ai pas à répondre aux questions "tu as fait quoi, tu étais où, avec qui...". Puis pour les remarques "tu n'auras pas d'enfants... je m'en tape =D je n'en veux aucun de toute façon.
J'ai des occasions d'être avec des filles, mais je me sens libre, et c'est une très bonne chose, pour résumer, vive le célibat. :-)

RatusXVI
RatusXVI
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:38:27

J'ai voulu ma part à une époque, et je l'ai pas eue (du moins pas assez à mon goût), j'me rappelle même que j'étais très affectueux étant gamin et adolescent :fou:
Mais bon, les déceptions de ce côté m'ont fait finalement voir la vérité en face (je ne me plains pas, c'était moi qu'était trop exigeant à la base et qui fut incapable d'abaisser mes idéaux), et j'ai fini par me mettre dans la tête que "besoin ou don de tendresse= faiblesse", ce n'est pas forcément juste mais ça permet de maintenir le cap que je me suis fixé =)

Mais justement, pour le fait qu'entre fille et garçons ça devienne ambigu (même entre garçon et garçon d'ailleurs xD ) ou du moins mal vu, je pense que c'est ce fait que les gens n'osent pas se livrer de la tendresse hors relation, d'où le fait que pour combler ce manque ils cherchent relation. Peut-être que si c'était moins mal vu les gens chercheraient moins une relation pour en avoir :(

Enfin c'est qu'une hypothèse :o))

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juin 2008 à 22:10:42

J'ai la mauvaise manie d'aimer écouter les filles parler donc je deviens leur confident et on sait tous ce que ca veut dire.

" Ah nan t'es trop un frere pour moi désole" :hum:

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:11:05

http://rap2kfamily.skyrock.com/16.html -> photo de nickillah (je n'aime pas le rap personnellement (je précise))

Genesis_PhenO -> je suis d'accord avec toi, enfin en ce moment j'ai une copine et c'est vrai que l'on perd toute la part de liberté que tu énumères, part que l'on arrive à regretter même. Mais le problème c'est quand tu es amoureux, des fois ça te fait chier d'être amoureux, mais tu n'y peux rien, et tu subis... ; )
enfin pour les prises de têtes,... avec sa copine, on est trop jeune pour ça, il vaut mieux s'en trouver une autre et profiter de la vie, on a le temps pour se caser (sauf si tu es amoureux assez tôt, ce que je regrette personnellement... j'aurais voulu avoir l'occasion de voir plus de paires de .... mais bon :o))

[[pedobear]]
[[pedobear]]
Niveau 4
24 juin 2008 à 22:12:42

Le mec qui a crée se topix esst con (dsl de l'expresiion)

Mais si tlm reflechisaient comme lui=pas d'accouplment=pas de femme enceinte=pas d'enfant =no reproduction=extiontion de la race humaine -_-"

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:16:49

Et c'est pas plus mal, on va tous finir pareil tte façon.

Shooting_Star > J'avais 20 ans (ya pas si longtemps que ça finalement) ça fait 2 ans que je suis plus avec et 2ans que j'ai des sorties différentes, des délires différents... quand je me rappelle les moments, c'est vrai qu'il y en a eu de bons, mais souvent, comme j'étais tout le temps avec elle, j'avais l'impression que c'était qqn de ma famille, c'est bizarre. Puis au lit, ça me lassait, sérieux je me sentais mal rien que de penser qu'elle voulait qqch :malade:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
24 juin 2008 à 22:36:37

Il y a des choses bien plus importantes que ça. Avoir des filles n'est qu'un privilège.

Shooting_Star
Shooting_Star
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:56:21

Comment ça un privilège? C'est quelque chose de naturel, et je ne pense pas que cela soit un privilège puisque c'est à la portée de tout le monde, "ça" ne cible pas telle ou telle personne.

Marsha
Marsha
Niveau 12
24 juin 2008 à 23:04:28

+ 10000 MelGibson

Shooting_Star :d) je ne pense pas que ce soit à la protée de tout le monde... :nonnon:

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
24 juin 2008 à 23:07:54

C'est un privilège physique et économique. Si t'es moche et pauvre c'est foutu.

Sous forums
  • Religion