CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:28:14

Tiens il est passé où Nickillah ? Il a honte de nous dire qu´il a une copine ? :lol:
En même temps je le comprends ! :rire:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:36:40

Cap-mari :rire2:

Nickillah :-(( est passer du coter obscure de la forçe :diable: :rire2:
paix a son ame :ange:

Xavthebest
Xavthebest
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:16:19

Pour ceux que ça intéresse, j´ai parlé à nickillah y a pas trop longtemps, et il a eu quelques coups d´un soir, et si je me souviens bien une copine aussi (toutes ces filles étaient venues à lui grâce à son book), mais il reste assez solitaire.

Prof_D_Ortho
Prof_D_Ortho
Niveau 8
19 juin 2007 à 14:24:15

Oooh ce bon vieux Nickillah ca fais un bail qu´on la pas vu... c´etais la bonne ambiance a cette époque !!

Akarimatsu
Akarimatsu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:27:28

Je conclurai se topic fort intéressant comme ceci: C´est l´apparence physique qui détermine la durée de notre célibat, il ne faut pas se leurrer à parler de beauté intèrieur etc... Il est primordial d´être beau pour plaire , le problème de la plupart des célibataires endurcit est dû à une estime de soi au ras des paquerette.Les types rêve de rencontrer l´âme soeur, dire l´inverse est tout bonnement un mensonge pour ne pas affronter la dur réalité que de vivre sans être aimé !

masterleo_2007
masterleo_2007
Niveau 4
01 mai 2008 à 22:22:42

:up:

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:39:33
  1. Akarimatsu Voir le profil de Akarimatsu
  2. Posté le 15 janvier 2008 à 21:27:28 Avertir un modérateur
  3. Je conclurai se topic fort intéressant comme ceci: C´est l´apparence physique qui détermine la durée de notre célibat, il ne faut pas se leurrer à parler de beauté intèrieur etc...

Donc je suis moche :noel:

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:44:41
  1. Chaos_Clad Voir le profil de Chaos_Clad
  2. Posté le 13 novembre 2004 à 15:48:33 Ignorer chaos_clad Avertir un modérateur
  3. Tant pis pour toi. Mais tu n´auras jamais l´occasion de tomber amoureux, ni celle de rentrer chez toi et d´y trouver quelqu´un, ni celle de voir des gamins courir vers toi en criant " papa!!"

oui c'est un peu trop péotique ta façon de voir, ma grand-mère a précisément dit une fois "si j'aurais sû ce que c'est de faire des enfants j'en ai aurais jamais fait"

et ma mère a approuvé :hum:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:36:49
  1. Je conclurai se topic fort intéressant comme ceci: C´est l´apparence physique qui détermine la durée de notre célibat, il ne faut pas se leurrer à parler de beauté intèrieur etc... Il est primordial d´être beau pour plaire , le problème de la plupart des célibataires endurcit est dû à une estime de soi au ras des paquerette.Les types rêve de rencontrer l´âme soeur, dire l´inverse est tout bonnement un mensonge pour ne pas affronter la dur réalité que de vivre sans être aimé !

Je dois donc être moche lol vu que je n'ai jamais eu de vraie petite amie...
:d) http://tonyasnl54.skyrock.com/

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:04:50

OUAIS !

Mince, je dois etre carrement moche pour etre célibataire/puceau a 25 ans ! Bah c'est bon de l'apprendre, ca doit etre vrai.

J'espere le rester encore longtemps, ca peut paraitre inconcevable pour certain, mais je tiens a ma solitude. Hum ... Je suis peut etre allérgique a l'amour.

cowid
cowid
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:18:40

C'est marrant je suis de ton avis. Ma dernière relation à duré 6 mois, çà c'est mal fini et çà m'a dégouté. J'ai plus envi de me prendre la tête avec çà, et puis une belle amitié çà suffit amplement. :oui:

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:23:05

Chaud l'auteur est con ou quoi? :(
Certes il me lira pas, et je n'ai pas lu aucun des autres post de gens mais quand je lis ça:
"mais maintenant je me dit qu´avoir une copine/femme n´est qu´une norme " imposée" par la société via la pub, les media, etc..."
Euh faut quand même être con pour croire qu'être en couple c'est un truc imposé par les médias, je doute que les premiers hommes regardaient tf1 (ou autres) et lisaient, le journal écoutaient la radio... Et puis bon, les animaux c'est pareil ils sont obnubilés par les médias? :hap:

Chaud le raisonnement qu'on peut affirmer lorsqu'on est désespéré :noel:

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:25:23

Il a une copine maintenant :(

cowid
cowid
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:28:33

Adoolf t'as le droit de rester polie, il t'a pas insulté à ce que je sache. :(

Il n'est pas con, ce qu'il dit est vrai, sauf que tu n'as pas compris.Il dit pas que c'est une obligation,que les médias te l'imposent ou autre mais juste que c'est devenu une sorte de mode,une sorte d'étape par laquelle on devrait passer sinon on serai différent.Et c'est vrai, qui ne s'est jamais fais vanné par ses potes parce qu'il a jamais eu de copines ou de relations sexuels ? Maintenant c'est çà, si t'es pas dans la norme, si t'es pas formaté comme tout le monde alors t'es différent et tu en es la preuve vivant en venant l'insulter sur ce topic, simplement parce que ce mec pense différemment de toi. :)

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:37:36

Je te prierais de m'inclure dans la catégorie masculine :ange:

Je l'ai pas insulté j'ai posé une question, j'ai pas dis qu'il était con, j'y ai mis une interrogation...
J'en suis la preuve vivante? euh ouais oki je te sors des exemples et puis tu me diras si j'ai tort, ça marche comme ça? :)
- L'afrique te va? C'est pas la même société, et puis bon les médias la bas... tu me rappelles la natalités, et le taux de fertilité des jeunes femmes?
- Les animaux, bon pas vraiment un exemple, mais ils copulent dès qu'ils le peuvent sans l'aide de médias...

D'autres? :o))

Sissi--> osef un peu :o))

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:43:04

Oui ben je t'informe qu'il a changé d'avis :nah:

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
03 juin 2008 à 21:58:56

Les câlins, ça manque parfois (souvent?) quand même... :snif:

Adoolf
Adoolf
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:59:12

Merci sissi, mais s'il a changé d'avis, c'est qu'il est réellement con, car juste parce que sa situation personnelle a changé, ce "phénomène" de société et de média serait faux...
Bref :o))

Blaaaaaaaaaaaaa
Blaaaaaaaaaaaaa
Niveau 4
03 juin 2008 à 22:00:06

Dolmenhir + 1 :-(

SnKz06
SnKz06
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:12:00

Pour répondre au créateur du topic, je comprends ce que tu ressens tout à fait, mais crois-moi quand t'y aura "gouté" sortir avec une fille et tout ce qui va avec, ça va grave te manque j'ai presque envie de dire que ça ressemble à une forme de drogue, je suis céliba depuis 2 mois perso et j'ai les cros lol ça me manque grave d'avoir une copine... Mais quand on en a jamais eut on ne sait pas trop ce que c'est du coup on ressent moins ce manque...

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment