CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

PicsouXVI
PicsouXVI
Niveau 6
18 juin 2007 à 21:47:41

Il rulez l´auteur de ce topic :noel:
Quelqu´un qui remet en question les conventions sociales moutonnesques est si rare :-p
Bien sur il convient de ne pas tomber dans un "réactionisme primaire" et de faire pile ce qui est contraire aux conventions hein :rire:
Disons que ce n´est pas une obligation de toujours respecter les conventions sociales, là par exemple y´a des personnes qui vivent mieux en étant célibataires (moi par exemple), d´autres non, le tout étant de ne pas croire que tout le monde a les mêmes besoins que soi et qie ceux cités par notre société :cool:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:49:17

Oui mais avoir une copine, normalement tout mec normalement constitué éprouve ce besoin un jour ou l´autre quand même non ?

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:50:54

Alors moi je dois être un cas spécial bon pour le bûcher. :(

princesse-sissi
princesse-sissi
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:51:51

Tiens, ce topic me rappelle mon arrivée sur le forum :hap: :o))

PicsouXVI
PicsouXVI
Niveau 6
18 juin 2007 à 21:52:05

tut tut mrxsnake, la normalité est quelque chose de très relatif, souvent définit par la société... Ma foi oui c´est rare que les gens n´aient pas ce besoin au cours de leur vie, mais ils peuvent se rendre compte que ce besoin est un besoin qui risque de leur apporter du malheur par le futur et est en contradictions avec d´autres de leur besoin (besoin de solitude par ex)

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
18 juin 2007 à 21:56:27

Si nickillah viens toujours sur ce site (ce dont je doute), il doit être passé sur le forum au dessus.
Sinon ce topic soulève aussi la question : est-ce qu´on vaut mieux que les autres à être malheureux ? (non, d´après les dires du docteur Wilson :-d)

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:59:30

c est vrai que ca comporte des inconvenients d etre avec qqun
il y a un proverbe qui dit:
la femme est un mal,mais un mal necessaire
donc l faut faire avec
personellement je suis ans la meme sitaution que toi mais j ai l intention de me mettre a la recherche de l ame soeur quand je me sentirai assez marture

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:03:10

--->mais maintenant je me dit qu´avoir une copine/femme n´est qu´une norme " imposée" par la société via la pub, les media, etc...

Putain cette phrase est trop vrai :oui: tout les jours je doit subire mon célibat VOULU et assumer, dans ma famille, mes potes, au taf c´est non stop qu´ on me prend le choux car je suis sans copine :peur:
Est-ce grave doc????
Et bien évidement je me fait traiter de gay :ouch:
vive les mentalité...

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:06:13

nicolaa --->j ai l intention de me mettre a la recherche de l ame soeur quand je me sentirai assez marture
:oui: j´ ai beau avoir 21ans je ne me sent pas apte a avoir une relation suivie :non:
je suis célibataire depuis 21 ans et voila il est ou le souci :question:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:08:10

Si toi tu le vis bien milhouseleponge, il n´y a pas de souci :ok:

Il y a souci si toi ça ne te plaît pas d´être comme ça !

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:11:14

Le pire, c ´est que c´est vrai.
La société aime les gens non célibataires. Donc forcément, les célib les plus sensibles petent un cable quand les médias, les pubs et mêmes les forums parlent de sexe ou de vie de couple sans pour autant penser que la vie de couple n´est pas parfois pas triste...

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:12:09

Moi j´ai jeté ma télé par la fenêtre comme ça les médias n´ont plus aucune influence sur moi :diable:

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:16:42

Moi je le vie tres tres bien si je suis comme sa c´est totalement voulu :oui: car j´ ai eu des occasion d´ avoir des meufs mais pas envie :non:

Moi je le vie tres bien mais ce qui me soul c´ets mon entourag, et tout ce bordel autour du "céliba c´est pas bien" :-(( car honnetement j´ ai déja envoyer chier mes pent et des amis car j´ en avai marre que leur discution avec moi ne tournai qu´ autoure de "mon céliba" on aurai dit une thérapie :oui: les gens sont grave avec sa :fou: je me suis pris garve la ette avec des potes qui se faisai des idée de malade sur moi juste par ce que j´ atai célibataire :ouch: sa va tres loin des fois :oui: :snif:

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:19:41

C´est clair qu´ils te foutent la paix tes potes c´est ton problème !

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:23:41

Ba oui sa a fini en engeulade cool les (potes) car ce qu´ un a penser de moi sa ma tuer completement, je me suis demander si c´était vraiment un potes te d´ aileur maintenat je le considere comme une relation habituelle :ok:

J´ ai juste 1 potes tres proche qui me comprend, mais la ils se sont tous calmer car c´est moi qui les aient calmer ya quelques semaines en leur balancan toute leur merde de couple a la geule lors d´une soirée :rire2: je suis hyper simpa et poser mais des que je m´ énerve je devien incontrolable et la je les aient tous tuer :rire2: maintenant c´est bien plus personne ne me soul :content:

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:26:03

Moi ca va, mes potes n´ont pas énormément de copine donc j´ai pas de thérapie avec eux :rire2:
Globalement, on n´en parle pas vraiment de ca.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:30:43

Ba moi je suis un peu le seul célibataire :oui: sauf un autres potes mais il est la moins souvent car il est en cour asser loin donc je suis en gros le seul célibataire :ok:

dans la famille c´est pareil sauf mon petit frere et petite soeur (normal) on me compare deja a un de mes oncle qui est célibataire (30ans) et sa les fait marrer :ouch: moi je regarde ce qu´ ils deviennent tous et la c´est moi qui me marre

LeDetective
LeDetective
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:37:25

Perso, je me vois très mal marrié.

[All-Chiasse]
[All-Chiasse]
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:40:36

En fait si ma vie avait été différente, j´aurais songé à ces choses mais là c´est pas pareil. Il n´y a rien à discuter je suis bien comme je suis.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:42:23

Pareil tres bien comme je suis et je ne me voi vraiment pas me marrié non plus ya des limites :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment