CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

nickillah
nickillah
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:09:10

l´idée était d´avoir un débat sur le célibat.
de +, mon âge, c´est qd même ( très) rare...

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:09:26

:hello: Again ! ! moi se que je ne comprends pas c´est comment arrives t´on à rester tout ce temps Célibataire?? je peux comprendre ta retiscence et meme tes inquiétudes ou autres, mais les filles ne voit pas que par le phisique par exemple si tu ne te trouves pas " beau" , ensuite si tu sais tenir un sujet de conversation ce qui a l´air d´etre le cas , les filles devraient se bousculer au portillon lol

nickillah
nickillah
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:13:09

comme je l´ai dit, je ne pense pas être trop moche, & j´ai de la conversation, ms bon : avec qui discuter? et surtout : où & comment aborderais-je les filles?

au fond, la beauté, c´est n´importe quoi qd on y réfléchit bien : c´est purement subjectif! qui a créé les canons de la beauté?

freeedom
freeedom
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:18:33

jen sais rien nickillah pour ce qui est de la beauté mais je remarque betement que c´est biologique peut etre bien ca partie de lhumain parcke ce que communément les filles aiment bien c´est un gars plutot maigre , sportif et ptetre que ca va pas plus loin que lidée inconsciente que des lors il sera en meilleure santé et plus apte à reproduire . .. comme les femelles lions qui se choisissent le male le plus fort si je raconte pas de conneries . .lol ouais ca peut faire froid dans le dos mais bon pourquoi pas . ..

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:19:54

oui tu as raison la beauté c´est tellement paradoxal . .. et c´est pas se qui construit une relation . .. tout est une question de personne .
Mais personne ne te demande de draguer , je penses juste que tu devrais juste un peu + parler aux filles, les faire rire et tu remarqueras tout de suite si elle est du genre " interessée " ne force pas la chose , laisse les venir à toi mais sans t´en désinteressé non plus. Mele toi à la foule , discute, fais des rencontres mais ne fait pas que l´on est comme premiere impression de toi de quelqu´un qui aimerai se " caser" . Je suis certaine que tu as louper beacoup d´occasion avec des filles qui auraient aimé " sortir " ou entamé quelque chose avec toi.

nickillah
nickillah
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:21:44

communément les filles aiment bien c´est un gars plutot maigre , sportif :
ben pas moi en tt cas !

avant le XXème siècle, être gros c´était beau ( regardez les peintures)

nickillah
nickillah
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:23:45

Je suis certaine que tu as louper beacoup d´occasion avec des filles qui auraient aimé " sortir " ou entamé quelque chose avec toi

: merci, c´est gentil de me dire ça ( sans iroine), bien que j´en doute

loasisdedidi
loasisdedidi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:24:32

il ne faut pas généraliser non plus, pour certaines filles c´est vrai que l´estétique externe compte beaucoup, mais ces filles là en valent elles vraiment la peine?? Ex si moi mon chéri grossissait du jour au lendemain bah je l´aimerai toujours quand meme, parce que je ne l´aime pas pour son phisique mais pour ce qu´il est et se qu´il m´apporte.
Il y a des c*ns partout , chez les hommes et femmes c´est pour cela qu´avant de se precipité dans une relation , il faut bien savoir et regarder qui cette personne est vraiment...

nickillah
nickillah
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:31:42

c´est vrai. cpdt, je pense que tu aime aussi le physique de ton mec, non? ( il n´y a aucun mal à cela, c´est normal).

je vais me coucher.

bonne nuit !

:bye:

freeedom
freeedom
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:31:50

non franchement il faut envisager la possibilité que il y a peut etre des gens pour qui avoir une relation amoureus c´est quelque chose qui ne leur est pas destiné . .. moi en l´occurence je crois en faire partie et franchement pour moi il me semble que c´est deja un poids en moins si arrive à accpeter ca ( ce que jessaie de faire perso)

LECHARLATAN
LECHARLATAN
Niveau 3
15 novembre 2004 à 02:38:22

nickillah Posté le 15 novembre 2004 à 02:13:09
comme je l´ai dit, je ne pense pas être trop moche, & j´ai de la conversation, ms bon : avec qui discuter? et surtout : où & comment aborderais-je les filles?

Salut ami du soir!
T´EN FAIT PAS , TON JOUR VIENDRA!
Il ne suffit pas d´avoir du répondant ou être l´une des septs merveilles du monde...
Les filles dans ce domaine sont très compliquées!
Elles s´arrachent les cheveux entre elles pour avoir l´ecxeption,le mec parfait!
Et un jour elles s´apperçoivent qu´elles se sont complètement trompés sur ce qu´elles croiaient..
Mais un jour tu sauras t´affirmer,laisse les venir
soi toi-même et tu trouveras ce que tu cherches..
connaissance de cause , je suis un ex playbois!

freeedom
freeedom
Niveau 10
15 novembre 2004 à 02:41:25

dis moi le charlatan tas été un vrai homme à femme alors ? ?

LECHARLATAN
LECHARLATAN
Niveau 3
15 novembre 2004 à 02:48:11

Je ne dirais pas homme à femmes,mais étais concidéré comme tel..j´ai connu pas mal de filles plus ou moin belles,mais je n´ai pas trouver l´âme soeur dans le tas..maintenant je suis avec une femme formidale depuis 8 ans,c´est pas une top modèle quoique ! l´important c´est que je l´aime toujours est encore..on se complète en ayant toujours des avis différents

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
15 novembre 2004 à 15:49:04

nickillah>>pour aborder les filles te casses pas la tete,qd tu te retrouve en face d´une fille et que tu veux faire connaissance,il faut pas penser " ahh elle est pas mal,pq pas tenter un truc ac?" mais adresse toi plutot a elle comme si tu voulais en faire une amie,reste naturel et si tu lui plait pas, ce n´est surement pas la bonne..
Lecharlatan>>Pareil ac ma copine,on se complete aussi ac des avis different et on respecte l´opinion de l´autre :)Sauf, que je suis ac depuis un mois seulement :p)

jackdu95
jackdu95
Niveau 6
15 novembre 2004 à 16:57:13

et merde uncut a évidemment viré mon post

c fou ça :lol:

j´avais oublié que je n´ai droit de séjour nulle part

evilrod
evilrod
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:58:19

et fais voir si tes papiers sont en regle là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jucram
jucram
Niveau 5
15 novembre 2004 à 17:24:37

nick machin on peut savoir comment tu fais ta muscu ? je veux dire par la est tu organisé? en muscu a tu un programme ?

jackdu95
jackdu95
Niveau 6
15 novembre 2004 à 17:26:51

bah je suis sans papiers ici tu comprends . .. donc forcément ça pousse certains à l´intégrisme

nickillah
nickillah
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:34:56

jucram : je suis super organisé et méthodique pr la muscu. j´en fait un jour sur 2 ( +, ça détruit les muscles). j´en fait en club & chez moi car il n´y a pas d´haltères ds mon club ( !!!). coïncidence, je viens de finir ma séance chez moi il y a 10 min.

la nutrition joue 50 % aussi : je prends des prot´, je fais 6 repas / jour, jms de sucreries, produits raffinés, de viande, d´alcool, de clope, d´aliments non naturels ( sauf les prot).

da-sardin-killa
da-sardin-killa
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:07:53

T´es un dangereux
:fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment