CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

célibataire à vie

Dixticat
Dixticat
Niveau 8
01 juillet 2005 à 19:42:18

Lol si t´as que 18 ans cap_breton t´es pas encore dans son cas.
moi personnellement et en ce moment j´en ai MARRE qu´on traite les gens célibataires de longue date comme si c´était des looser, défois c´est presque de la haine, je comprend pas . ..
On a beau leur dire qu´on est bien comme ça mais rien n´y fait. Enfin bon c´est pas le cas de tout le monde.

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:01:33

dixticat : merci de ta compréhension. en fait, je pense être le contraire d´un loser : j´ai fait une prestigieuse école de commerce, j´ai un corps d´athlète, etc ( bien sûr cela ne doit pas occulter mes défauts).

cap breton : tu habites à cap breton ( landes)? j´ai 6 balais de + que toi ( je les ait ds les fesses en +^^)

Toinou87
Toinou87
Niveau 4
01 juillet 2005 à 20:12:06

On dit qu´il ne faut jamais desesperer...pour ma part j´avais pas eu de relation pendant plus d´un an pour la bonne et simple raison que je recherchais quelque chose de serieu et faut croire que c´est de plus en plus difficile, et puis le jour ou je trouve la personne que je crois etre la bonne...elle me lachera deux mois plus tard :snif: Alors comme je cherche une relation serieuse ca fait a nouveau trois mois qu je suis celibataire et certainemùent pour un long moment encore...

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
01 juillet 2005 à 20:25:06

moi personnellement et en ce moment j´en ai MARRE qu´on traite les gens célibataires de longue date comme si c´était des looser, défois c´est presque de la haine, je comprend pas . . .
On a beau leur dire qu´on est bien comme ça mais rien n´y fait. Enfin bon c´est pas le cas de tout le monde.

:d) Je sais que c´est tôt pour moi mais bon.. Sinon je suis d´accord avec ce que tu as dit ! :-)))

cap breton : tu habites à cap breton ( landes)? j´ai 6 balais de + que toi ( je les ait ds les fesses en +^^)

:d) Non :lol: tout le monde me demande ca, c´est juste un trip sur un forum c´est pour cette raison que j´avais pris ce pseudo, non j´habite dans la région parisienne ! :-)))
Pouruqoi tu dis ca ? reste comme t´es ( même si je te connais pas :-))) )

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:49:03

okay

Bloow
Bloow
Niveau 5
01 juillet 2005 à 20:49:08

Sa me fais bien rire les célibataires de 23 ans qui nous disent qu´ils peuvent vivre tout seul ou que cela leur apporteraient rien :sarcastic: Comment le savent ils vu qu´ils ont jamais eut une expérience amoureuse ? Ils se justifient pour cacher leur honte mais aux fond d´eux ils meurent d´envis d´avoir une copine, d´aimer, de se sentir aimer, de faire des calins, de faire l´amour avec la fille qu´ils pourraient aimer. L´humain a besoin d´amour alors arretez vos excuses !

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:27:12

bloow : now j´ai 24 ans & 3 mois & je n´ai pas honte, bien au contraire!
si j´avais honte, je n´aurais pas créé ce topic!

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:31:23

:salut:

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:32:01

:salut: ça va sweet-heart?

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:33:02

oui très bien et toi?

Cap_Breton
Cap_Breton
Niveau 8
01 juillet 2005 à 21:33:28

bloow : now j´ai 24 ans & 3 mois & je n´ai pas honte, bien au contraire!
si j´avais honte, je n´aurais pas créé ce topic!

:d) C´est clair !
Bloow, t´as pas totalement tort, mais bon faut voir les meufs autour de toi aussi.... :malade:
Et sérieux le célibat desfois y a du bon, plutôt que de chanegr de meuf tous les 2 jours, préfère rester célibat !

d´aimer, de se sentir aimer,

:d) Oui, on a de la famille pour ca :-p

nickillah
nickillah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:35:12

sweet heart : ça va super bien puisque j´ai enfin trouvé un stage pr la fin de mes études ! :content:

malicia04
malicia04
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:35:16

moi j´trouve ke y´a des avantage des 2 cotés,mai je pense ke je prefère le non celibat...

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:38:05

ta réson malicia :oui:

blahblah
blahblah
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:40:50

cap_breton> tu fais pas l amour ac ta famille que je sache? :ouch2:
c pa pareil il faut les 2
:o))

Bloow
Bloow
Niveau 5
01 juillet 2005 à 21:48:07

nickillah tu essayes de faire passer ta honte pour quelque chose de ´´normal´´. Si sa n´aurait pas d´importance tu n´aurais pas créer se topic. Et ne me dis pas que s´était pour voir s´il y avait des gens dans ton cas, car si tu veux savoir cela tu sais de toi meme que ton cas n´est pas bien normal et que tu prefererais avoir une autre vie que la tienne.

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:48:31

ne vous prenez pas la tete c´est bien d´étre célibataire y a rien de terrible

malicia04
malicia04
Niveau 10
01 juillet 2005 à 21:51:03

c kler !

Bloow
Bloow
Niveau 5
01 juillet 2005 à 21:53:05

Je vois pas comment on peut aimer etre célibataire ! A la rigueur quand on sort d´une relation qui allait mal je comprend . ... Mais aimer etre célibataire s´est cacher une frustration dsl. A moin que vous soyez asséxué, zoophile ou je ne sais quoi !

Bloow
Bloow
Niveau 5
01 juillet 2005 à 21:53:42

Peut etre etes vous gay sans vraiment le savoir ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment