Y'a vraiment de tout sur les forums de JVC, en tout cas y'en a qui nous crache leur humilité dans des sujets, ça fait peur.
AhOkAddict tu me fais rire hein, je veux pas troller ni t'offenser, mais là tu me fais rire. Ton titre made-in-skyblog, c'est pour pécho des numeros sur jeuxvideo.com ? Ta fausse modestie "la question 'est pas dans le fait que je suis un canon...", euuuh t'as appris ça sur meetic ?
J'suis désolé, j'aurais sûrement droit au retour de bâton de ta part puisque je suis un tantinet aggressif (ce sera donc mérité) et me base sur mes a priori... mais là tu nous ponds un topic égocentrique pour exposer ton malheur digne de "c'est mon choix", où tu exposes que t'es pas de la merde et que tes potes te copient.
Déjà regarde-toi dans un miroir (pas un vrai, je métaphorise) et demande-toi si tu extrapoles pas un peu. Extrapolation de ton narcissisme et extrapolation de ton influence sur tes potes.
C'est pas tant le fait que tu sois beau ou influent qui me fait rire, c'est le fait que tu l'exposes dans un topic, et dans un but qui m'échappe. Un beau mec leader de troupes, ça a besoin de conseil pour passer une crise d'identité ??? Tu devrais pas être pdg d'une PME plutôt ?