pour la photo jai pas envie quon me reconaisse après! ca peu paraitre pretentieu mais c clair que je suis bogoss(ca veu pas dire que je plait a tte les fille heureusment ^^ mais la grosse grosse majorité quoi) y a pas de doute la dessus la question n'est pas la en fait!!
je sais pas immagine tout tes potes font pareil que toi a longueur de tps, quest ce tu fais? ca te soulrai pas ??
les meuf sont super relou et ricane comme d dinde des que t a coté d'elle (trop pathétique ><) heuresement y a des meuf bien mais bon y a plus de relou.. ca te soulrai pas??
bref ça a lair de vous faire marrer genre c nimp c un fake mais qd tes bg c'est pas sur commande juste quand tu veu draguer une meuf qui te plait c 24/24 a ASSUMER!!
bien sur les gars mon style c nimporte quoi(jean t shirt basket pas recherché du tout...c pour ca jtrouve ca trop con quand mes pote me copie mes basket a 40euro lol...) jvais pas mamuser a rajouter une couche en me coiffant et en mhabillant bien stylé(sauf par moment pour les occaz) alors que ca me fait deja chier la!