alor voila jai fini donc pour moi tous c'est bien passer sauf kelke betise je vous explique alor dans une route qui me semblai a sens unique il me dit de tourner a gauche donc je me serre sur la route de gauche pour tourner mais la il freine il me dit non il y a rien qui me dit que cet route et a sens unique donc je me remet sur la route de droite . 2eme betise il y a une feu qui est vert je me remet en 2eme au cas ou il passe au orange et la je vien de le passer doucement et bing il passe au orange donc la je freine sec mai bon tro tar jlavais passe dun demi metre il met fai atention maintenant comment on fai jmexcuse et apres on repart tous dun coup on monte une grosse cote je cale et je met mon frein a main et jarive a repartir calmement met il me fai une reflexion atention de pas apouyer sur le frein il va pa nous servir . derniere peite betise il y avait une voir ferrer qui passer en traver la chausse et apre le rond point je voi la file devant qui avance donc jlet suit et tou dun cou il freine donc je freine mais je me suis retrouver bloquer sur la voix ferrer il ma dit et tu voi quil y a un train qui passe on se fait ecraser la je me suis encore excuser . le mieu c'est que je n'ai fait ni manoeuvre ni question interieur exerieur pour vous , vous le sentez comment ce passage ?