CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une fille vous plait ? faite comme moi

MissEspagna
MissEspagna
Niveau 4
06 mai 2008 à 22:13:29

Certaines filles aiment bien ce genre de drague, d'autre non.

Mais en général, si le garçon est pas trop mal physiquement, elle ne dira pas non. :p)

dum
dum
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:13:53

Ok marzo :ok:

Et reiben, faut aussi se rappeller qu'on est sur un blabla et qu'on parle pas forcement toujours du meme truc, ok on est sur un pic mais l'auteur en est absent et je pense pas qu'ils nous en veuille forcement si on fait un peu de hs ^^

Et pour les embrouilles je sais pas si tu t'en es apercu mais le vecteur commun c'est l'alpha mâle fof hein :o))

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
06 mai 2008 à 22:14:18

si tu veux faire genre je parle français rajoute un "s" à graveS

dum
dum
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:16:52

Et on dit aussi je vous aurais prevenu et pas je vous aurez :noel:

Nan mais fof ne doit pas comprendre ce que ca veut dire de se faire kicker, la preuve il a ete kické y'a moins de deux heure et il revient avec un enieme pseudo :rire:

En gros fof un modo te kicke quand il veut pas de toi sur son forum parceque tu nuis a l'ambiance pour plein de raisons :hap:

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:17:14

Ok ok :ange:

__FOF___
__FOF___
Niveau 2
06 mai 2008 à 22:21:12

j'ai 5 autre pseudo en reserve ,bref ca me porte absolument aucun préjudice.
pour info la modo ma kické car tu l'as supliée ,ca marche bien le copinage on dirait.tu n'est donc pas le seul ici a n'avoir aucune éthique.

Ays_E_Ays
Ays_E_Ays
Niveau 5
06 mai 2008 à 22:24:39

Le portable :bave:

:noel:

Yass-Uchiwa
Yass-Uchiwa
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:27:13

Interessant..

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:27:34

framboisine7 t'es reellement une "Girl" (non je ne dit pas sa, pour tenter une approche ! :fier: ) Parcontre pour ton age Fake c'est dommage ...

dum
dum
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:27:46

T'es a cent lieues d'imaginer ce qu'il y'a entre "la modé" et moi mon grand, et soit dit en passant et en essayant de faire preuve d'objectivité, kicker un ane baté misogyne et imbu de lui meme comme toi c'est plus faire preuve de bonne foi que d'ethique ou de favoritisme, perso je t'aurais laissé la possibilité de t'exprimer, tu suintes la "beauffitude" et la mediocrité ( que tu tentes de cacher bien maladroitement par un langage dont a priori tu ne connais ni le sens ni la portée) que c'en est a se demander si ce n'est pas une sorte d'incontinence ou quoi et a priori tu ne saisi pas specialement a quel point je peux trouver ca drole de te voir te ridiculiser un peu plus a chaque post, mais je t'en pries continues, abreuves nous de ton immense sagesse "BOF" :)

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
06 mai 2008 à 22:28:25

lol ce festival sur le topic ce soir c'est magnifique ! :content:

__FOF___
__FOF___
Niveau 2
06 mai 2008 à 22:29:20

Alors c'etais juste une coincidence..

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
06 mai 2008 à 22:34:29

(euh dum, dans ce contexte c'est "je vous aurai prévenu"... ;) faut qu'on soit crédible quand on lui corrige ses fautes ^^)

Et sinon, FOF, on peut aussi dire "Bravo, super technique, etc." sans pour autant vouloir l'appliquer le lendemain même en pensant que ça va marcher, mais simplement pour féliciter l'auteur de ses actes (et de son coup de chance !). Quoique, il faut l'avouer, certains avaient l'air partis dans la première optique. Mais je ne pense pas qu'ils soient dupes au point d'être persuadés que c'est la solution-miracle-qui-marche-à-tous-les-coups... Ne t'inquiète pas pour les "dommages" que ça pourrait causer ! Ça ne regarde que ceux qui tenteraient, et pourtant on dirait que ça t'embête, je ne vois pas pourquoi ; soit ils se prennent trois rateaux de suite, ils comprendront et arrêteront, soit, par un autre coup de chance, ça marche, et tant mieux ! Alors question dommages, il n'y a pas de quoi en faire un plat... [mode blague pas drôle] Et d'ailleurs, si tout le monde se loupe avec les filles à cause de la "technique rider", ça t'en laisse plus pour toi, cool non ? [je vous avais prévenus]

Pedotiger
Pedotiger
Niveau 6
06 mai 2008 à 22:36:09

bien joué pour avoir dénaturé un topic sympa à la base

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
06 mai 2008 à 22:36:31

(euh, pour la parenthèse de mon message précédent, ça fait référence à la page d'avant, sauf qu'il y a eu 10 messages entre temps...)

__FOF___
__FOF___
Niveau 2
06 mai 2008 à 22:37:57

Ah enfin quelqu'un de constructif digne d'interet.
Oui eveidement j'aurais pu le féliciter mais il fallait faire contre-poid avec l'enthousiasme des autres forumeurs.
Pour moi ce qui compte,en l'espece ce n'est pas le resultat mais la "technique" adopté qui je le répété est catastrophique sur le "long terme".
Sinon non moi je m'en fou,je me marie en septembre donc il y en a plus qu'une qui compte.

zykix
zykix
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:40:04

ça a marcher juste par ce que cette femme voulais bien.
a mon avis si moi je le fais, je me paie un rateau direct!!!

zykix
zykix
Niveau 7
06 mai 2008 à 22:42:24

en tout cas méthode totalement américaine

dum
dum
Niveau 10
06 mai 2008 à 22:42:47

Mais degages donc et laisses nous entre personnes "indignes" de ton interet, p'tain ca fait deux jours que la plupart des protagonistes de ce forum te degagent a grands coups de "taggle" et autres gentillesses, meme l'auteur du pic se moque de ton avis et n'a franchement pas envie del'entendre, a part rabaisser les gens et leur expliquer combien tu ferais tellement mieux qu'eux dans telle ou telle situation tu sert a rien, et tu viens nous expliquer que nous ne sommes pas constructifs????

Mais go te pendre serieux :hum:

lyoug :d) ne confonds pas une petite faute de frappe avec son "truc" :noel: je vous aurez prevenu c'est du tres lourd et encore, monsieur le masters deux de criminologie ne t'a pas tout montré, il en a sous l'pied :cool: :rire:

__FOF___
__FOF___
Niveau 2
06 mai 2008 à 22:43:56

Oui voila,je dirais meme totalement "sitcomiene" mais tres eloignés des réalités.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment