CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une fille vous plait ? faite comme moi

---osef---
---osef---
Niveau 9
06 mai 2008 à 21:20:34

Il est fort ce topic quand même^^ Sinon bien joué mec t'a assuré mais j'avoue que il a pas tort celui qui a dit que fallait pas voire en cette technique, une technique ultime...

Mais de toute façon si vous plaisez à la fille quelques soit la technique ça marchera dans la plupart des cas... Et ça que vous la tchacher direct ou bien que vous lui demandiez son numéro ou même que vous lui donniez le votre...

Et perso je pense que cette technique peut être pas mal, certaines filles trouvent que les garçons timident dégage un certain charme...

Mais moi je dis ça, je dis rien :)

Ze_vry_good_one
Ze_vry_good_one
Niveau 9
06 mai 2008 à 21:23:05
  1. --osef--- Voir le profil de ---osef---
  2. Posté le 06 mai 2008 à 21:20:34 Avertir un modérateur
  3. Il est fort ce topic quand même^^ Sinon bien joué mec t'a assuré mais j'avoue que il a pas tort celui qui a dit que fallait pas voire en cette technique, une technique ultime...

Mais de toute façon si vous plaisez à la fille quelques soit la technique ça marchera dans la plupart des cas... Et ça que vous la tchacher direct ou bien que vous lui demandiez son numéro ou même que vous lui donniez le votre...

Et perso je pense que cette technique peut être pas mal, certaines filles trouvent que les garçons timident dégage un certain charme...

Mais moi je dis ça, je dis rien :)

Attention tu vas te faire engueuler par FOF là :)

:dehors:

maxime999
maxime999
Niveau 8
06 mai 2008 à 21:23:42

FOF > il l'a pas embrasse au premier "date" ( pour faire americain ) ca veut rien dire, tout depend de sa personalite, ca peut laisser un suspens, frustration, envie, tout ce que tu veux.

Mais je suis d'accord que s'il l'embrasse pas au cine c'est foutu.

Et vu ton charactere j'ai l'impression que tu vas chercher de toute facon des filles qui cherchenet quelqu'un d'hyper confiant, qui fait le premier pas etc....
Du coup tu connais pas TOUS les genres de filles et y en a qui aiment pas les mecs qui sont trop confiant et trouvent les mecs timides craquant....

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:24:32

---osef---
---osef---
Niveau 9
06 mai 2008 à 21:26:26

lol je suis un mec hein ^^

lqurent
lqurent
Niveau 5
06 mai 2008 à 21:27:05

chaud le mec qui a dépenser 10centimes pour son fake :noel:

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:30:22

Je kiffe ce topic :content: , c'est le bordel en plus :content:

Nan mais FOF, faut avouer que sérieux t'as pas l'air bien malin comme gars:
"oua tu lui as pas roulé une pelle au 1er rencard, elle va croire que t'es gay", je veux dire c'est complètement bidon :honte:

Mais bon, toi vu les conneries que tu postes à chaque fois (j'ai adoré le passage sur ta psychologie féminine très approfondie :rire: ) .

Et ta réalité du terrain mdr, t'as cru que t'étais le seul à niqué ici ou quoi mon gars? :rire:

dum
dum
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:33:22

C'est pas une question d'age hein, ne m'en déplaise j'ai le meme age que ce ... enfin que fof quoi :hap:

C'est juste une question d'humilité, d'ouverture d'esprit et d'empathie, apres c'est sur que quand on est le grand fof evidement...

P'tain ce mec est le disciple de gunther c'est obligé :noel:

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
06 mai 2008 à 21:42:50

Jme suis tapé la lecture de presque tout le topic (en plusieurs fois hein :noel: ) et jdois dire que jme suis bien marré . Pas mal ta technique rider (moi jfais de la dh et du freeride je sais tout le monde s'en fous mais toi tu verras bien de quoi je parle)
et puis comme on di qui ne tentes rien n'a rien!! :)

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
06 mai 2008 à 21:45:18

Ce qui serait marrant si vous finissez ensemble pour assez longtemps, ce serait de savoir la réaction que la fille aura quand elle verra ce topic (si jamais tu le lui montres un jour ^^); je parle pas du débat avec FOF et tout ça, non, juste de l'idée de faire un sujet sur une fille qu'on vient de rencontrer, je me demande ce qu'on peut en penser ^^
Ça n'a rien de critique envers toi rider hein, c'est juste une question que je me pose comme ça :-)))
En attendant bien joué ! :bravo:

Et sinon, FOF, drôle de façon de voir les choses je trouve...

dum
dum
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:46:33

Marzo si tu cherches une team sur gears fais moi signe :-)))

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
06 mai 2008 à 21:49:16

Sympa ta proposition dum , malheuresement malgrés que je sois un énorme fan de gears je ne joue que périodiquement et donc pas assez régulierement pour etre assez actif dans une team mais merci quand même :)

Fisher_sam_
Fisher_sam_
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:49:18

Eh bien enlève moi ces deux melons cachés dans ton corset (que tu enlèveras par la même occasion :( ) et aussi ce masquara car du coup depuis que tu m'as mit sur la piste je commence à flipper grave sur mes gôuts :peur:

dum
dum
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:51:58

Je renouvelle ma proposition, certains de nos membres sont pas specialement actifs donc bon...

Enfin si ca te tente tu me dis,

Yeti SAn2 c'est mon gt ^^

dum
dum
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:52:29

Fisher, ce soir tu bouffes de la saucisse grand fou :cool: :g:

marzocchirider
marzocchirider
Niveau 9
06 mai 2008 à 21:53:11

j'ai pris ton gt !

flobox360
flobox360
Niveau 9
06 mai 2008 à 22:08:57

ah ok le topic qui fait 20 pages depuis seulement 3 jours :rire:
chaud tous les puceaux :noel:

nan je plaisante, plus sérieusement t'as eu quand même un peu de moule car t'aurais très bien pu tombé sur une kikoololptdr et avoir eu la honte dans le mcdo.
moi aussi je suis timide et pour moi quand une fille me plait c'est quasi impossible de m'approcher. En tout cas je prends note de la méthode "rider" :noel:

Reiben-X
Reiben-X
Niveau 8
06 mai 2008 à 22:12:03

Bon doit on rappellé l'interet de ce topic ... :non2: Donc les embrouille Stop :)

__FOF___
__FOF___
Niveau 2
06 mai 2008 à 22:12:48

Je savais que l'initiative de ridder aurait de grave dommages collateral;c'est au moins le 50 eme poste du genre "ouais super la technique" :honte: enfin bref... je vous aurez prévenu au moins.

__FOF___
__FOF___
Niveau 2
06 mai 2008 à 22:13:12

ou collateraux plutot.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment