CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une fille vous plait ? faite comme moi

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
06 mai 2008 à 00:56:00

1) d'une part car la phrase en question etais contextuelle et que par consequent elle ne presenterai aucune garantie
2) d'autre part car tu n'aurait aucun moyen de savoir la veracité de mes propos

xbox:c'est extrement rare qu'une fille prenne l'initiative d'appeler

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
06 mai 2008 à 00:57:22

Alors si la drague c'est "contextuel" pourquoi tu nous les brouttes depuis tout a l'heure a te la jouer grand manitou de la branchouille qui connait des ficelles que nous pauvres mortels sommes incapables de demeler :-(

gilardix
gilardix
Niveau 9
06 mai 2008 à 01:04:01

bon je répète une dernière puisque t'as pas l'air de comprendre (après je laisse tomber) :(

Je te demande pas de nous sortir une recette de cuisine pour draguer mais de nous RACONTER un EXEMPLE d'une de tes EXPERIENCES de PREMIERE APPROCHE qui s'est avérée EFFICACE sur le moment (= tu es sorti avec la fille après).

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
06 mai 2008 à 01:04:56

Un conseil gilardix, utilises un vocabulaire tres simple avec lui et parle tout doucement :hap:

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
06 mai 2008 à 01:06:16

ba c'est contextuel mais il y a quand meme des choses a procrire genre comme l'auteur du topic qui donne son numero de tel sans dire un mot (j'explique les raisons en detail de la nullité de la demarche dans les pages precedente de ce topic)
comme il est interdit de baisser les yeux quand on lui parle,toute attitude d'une maniere general qui renvoie a la timidité et a la soumission sont evidemment contre productive.
de meme qu'il faut toujours avoir l'initiative,au risque de passer encore une fois pour le macho de service prehistorique en matiere de seduction c'est toujours au mec de prendre l'initiative(de A a Z):
.si 2 individus se bouffe du regard c'est au mec d 'aborder et non l'inverse
.c'est au mec de prendre son numero et de l'apeler
.c'est au mec de convenir du lieux et moment du rencard
.c'est au mec de l'embrasser et non l'inverse
.c'est le mec qui "prend" la fille au lit et non l'inverse.

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
06 mai 2008 à 01:09:39

Elle est collector celle la :content: :noel:

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
06 mai 2008 à 01:11:00

je peux en citer 50 des exemlples gilardix si tu veux:une fois une fille faisait la boude en boite,je lui ai demandé si je pouvais "m'ennuyer avec elle",elle a ri,puis parlé,puis emballé.
une fois une fille faisait la queuleleu toujours en boite:elle m'a invité a la suivre je lui ai dit que les ambiance mariage de province c'etais pas mon truc,pareil ellle a rit.
une fois un pote a une fille lui a ramené un verre,je lui ai demandé si elle avait mit beaucoup de temps a le dresser etc..

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
06 mai 2008 à 01:14:05

bref.. phrase rigolote,avec le sourire,dans le contexte.mieux vaut plutot chambrer gentiment que complimenter.

cubak
cubak
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:14:22

Se baser sur son experience pour faire des généralités, surtout a ce niveau...ca craint sérieux :-(

mais ce qui craint le plus c est d avoir des certitudes ...

je conseille fortement ceux qui sont dans ce cas a s ouvrir un peu plus :fou:

gilardix
gilardix
Niveau 9
06 mai 2008 à 01:16:48

Bah voilà FOF :bravo:
C'est ce genre de trucs que je voulais entendre ^^

Comme ça au moins les mecs qui liront ce topic quand ils verront que tu casse la méthode de rider au moins ils verront des exemples pour ce que tu propose à la place, ça devient de la critique constructive! :ok:

sur ce bonne soirée les mecs et arrêtez de vous tailler les uns les autres on est là pour s'entraider! @+

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
06 mai 2008 à 01:25:22

gilardix: je sais que tu voulais m'entendre dire des phrases d'aproche mais encore une fois,celle ci rentre dans un contexte particulier et donc non recyclabe sauf circonstance identique.bref il y avait donc peu d'interet a les enoncer.

drew: ce sont des évidence malheureux.a moins bien sur que toi tes copines,c'est elles qui aborde les mecs,c'est elle qui prend leur numero,c'est elle qui les embrasses puis au lit c'est elle qui s'active,leurs mecs reste allongé completement passif et elles font tout le boulot.
et oui c'est bien connu...

Forcy
Forcy
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:33:57

Visiblement il y a du combat sur ce topic :noel:

Non sérieusement, j'ai un peu lu les différents avis, moi ce que je pense c'est qu'une relation en couple implique 2 personnes, de ce fait il y a des "efforts" à faire pour les 2 partenaires :ok:

Maintenant il y a certaines choses que seuls l'homme peut le faire (c'est pas du machisme, mais de la galanterie) comme payer le restaurant, emmener la copine où elle veut, la raccompagner chez elle etc...

Mais ce n'est pas forcément à lui de tout faire, on est plus des animaux primitifs, alors ma foi si une fille flash sur un mec, je ne vois pas pourquoi elle n'aurai pas le droit de faire le 1er pas en lui refilant son numéro par exemple :ok:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:34:42

Je suis d'accord avec Forcy :oui:

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
06 mai 2008 à 01:41:42

evidement qu'elle peux le faire mais elle le fera tres rarement,donc d'une maniere general il ne vaut mieux pas etre trop passif et attendre que ca vienne tout cuit dans le bec.

69rider69
69rider69
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:51:37

salut !! je l'ai vu aujourd'hui comme convenue ! c'était trop bien ! une fille vraiment sympa, naturelle et tout...
avec ce beau temps on a été ce promené et je lui ai payer une glace ( quel effort mdr... ) on a donc longuement discuté de 13h a 18h. elle est en bts NRC , elle adore le ciné sa tombe bien moi aussi, et elle m'a même parlé de choses plus privées du genre qu'elle est celib depuis 2 mois et que sa avait duré 4 mois , qu'elle est tomber sur un co*nnard de premiere etc...
et elle m'a posé des questions sur la mienne aussi donc c'est qu'elle s'interesse

Pedotiger
Pedotiger
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:53:11

tu l'as embrassé ?

69rider69
69rider69
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:53:26

putain de touche tab
à ma vie aussi non ? on était vraiment collés l'un à l'autre sur le banc, limite son épaule sur ma tête... elle est superbe physiquement petite robe encore, nu pieds, top noir lunette de soleil... olala. Sa serai trop beau que je sorte avec elle, avec la façe de pine que je me trimballe :lol:

69rider69
69rider69
Niveau 7
06 mai 2008 à 18:54:55

non mais c'étais ambigu !! au moment de se dire au revoir tout à l'heure nos levres se sont frolés, quand on tournait les joues ! j'avoue j'ai fait exprés, mais elle, je sais pas !! de toute façon je tenterai au bout de la 2eme fois ou3 e:e ! je la revois jeudi pour un ciné !

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:00:50

Cool si ça c'est bien passé :ok:

Tiny_
Tiny_
Niveau 6
06 mai 2008 à 19:03:02

Quelle chance ! :bave:

Sous forums
  • Religion