CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une fille vous plait ? faite comme moi

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:52:39

Sony Ericsson Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :banzai:

:ok: :ok: :ok:

c'est grace a cette magnifique marque de téléphone qu'elle t'a repondu...

:oui:

gilardix
gilardix
Niveau 9
05 mai 2008 à 23:24:59

FOF moi j'ai pas de préjugé contre toi mais donne un peu des exemples de tes méthodes de drague pour voir si elles sont mieux que celle de rider (car c'est bien joli de critiquer mais si on propose pas autre chose c'est de la critique inutile) :ok:

dum
dum
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:25:52

Oui voila ,inutile, c'est ce qui definit clairement et definitivement le personnage :)

gilardix
gilardix
Niveau 9
05 mai 2008 à 23:30:28

oublie pas de me répondre :sarcastic:

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
05 mai 2008 à 23:51:01

ah bon t'as une copine toi maintenant ? On sera pu obliger de se farcir tes topics de depressifs c'est deja un bon point.
Aprés inutile de répeter tel un peroquet pavolvien le terme "beauf "car dum l'a employé un peu plus tot.renseigne toi sur la definition exacte du terme ou explique moi en quoi il me correspond.

gilardix:il n' ya pas de methode pre defini, tout est question de contexte.

gilardix
gilardix
Niveau 9
06 mai 2008 à 00:17:14

Je te parle pas de méthode prédéfinie, je te demande juste de donner un exemple d'un jour où tu as réussi à draguer une fille pour voir comment tu t'y es pris ce jour là (en précisant le contexte évidemment)

Car là tu passe pour un jaloux à démonter rider sans montrer de contre-exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 00:25:27

son téléphone c'est pas un Sony Ericsson W880 par hasard? :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:26:46

C'était toi alors ? :(

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:27:50

Rider :d) Tu as osé faire la démarche, c'est l'essentiel, qui ne tente rien n'a rien !
Elle t'as tapé dans l'oeil et ça a l'air d'etre réciproque, je pense que c'est bien parti.
Moi j'ai tenté ma chance avec une fille qui bosse dans un tabac (mimi), d'ailleurs j'ai fait un topic sur le fofo 25-35, je lui ai parlé 2/3 fois
Après je lui ai proposé d'aller boire un verre, et le coup d'après, je lui ai reproposé en lui laissant un papier avec mon prénom et mon tel.
J'ai eu moins de chance que toi, une semaine après, j'attends encore son sms... Et je risque d'attendre longtemps...
En plus je me suis fait violence parce que je suis timide aussi, mais bon, au moins j'ai tenté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 00:29:48

Castruc> prouve-le :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:31:18

Je n'ai rien à prouver :(
bah c'était qui alors ? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2008 à 00:33:11

Ronald ?

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:34:38

Hamburglar?

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
06 mai 2008 à 00:41:10

Drew: je tire pas sur una ambulance,désolé,au revoir.
xbox : fallais pas lui donner ton numero mais prendre le sien,c'etais ecris d'avance qu'elle n'allais pas appeler.

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
06 mai 2008 à 00:42:34

M'est avis que tu tires pas grand chose tout court :)

gilardix
gilardix
Niveau 9
06 mai 2008 à 00:47:24

Chaud comment il m'esquive depuis tout à l'heure :sarcastic:

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
06 mai 2008 à 00:51:16

Mais tu vois pas qu'c'est sa specialité ca?

Le mec toujours le premier a l'ouvrir sur comment faut faire ci ou ca, sur comment il est superieurement doué et comment le reste du monde est merdique a coté de lui etc...

Sauf qu'au fur et a mesure que tu lis ses posts tu decouvres un vieux gars plat sous tout rapport et sans aucun interet incapable d'utiliser des mots de plus de trois syllabes sans avoir ete les chercher sur wikipedia au prealable, bref un gros looser d'la life qui passe plus de temps a venir expliquer ici a quel point sa vie est merveilleuse et combien il "serre en masse" a tel point que c'en est a se demander s'il n'essaie pas de se convaincre lui meme :hum:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
06 mai 2008 à 00:52:34

FOF :d) ça veux rien dire, l'année dernière j'ai connu une fille dans un pub, elle avait une façon de me regarder.. mon pote m'a dis vas-y, enchaine ( :lol: ),J'ai un peu hésité, timide, puis j'ai été la voir on a discuté, je lui ai laissé mon numéro, elle m'a envoyé un sms une demi heure après avoir quitté le pub, 2 semaines plus tard, elle était dans mon lit

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
06 mai 2008 à 00:53:05

je t'esquive pas, tu comprend rien.j'ai jamais réussi a draguer une fille par une phrase toute faite,pas non plus réussi en lui montrant un tour de carte et je n'ai jamais non plus prononcé de formule magique sorti d'un vieux grimoire moyen ageux pour ensorceler une donzelle.donc je pourrai te donner ceratin phrase que j'ai utilisé pour aborder une fille mais franchement je vois pas l'interet

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
06 mai 2008 à 00:55:00

Ben non mais depuis tout a l'heure tu explique qu'il y'a des techniques et attitudes a adopter, d'autres a proscrire etc, donc nous attendons ton enseignement Ô grand maitre de la theorie du gunther :oui:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment