CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une fille vous plait ? faite comme moi

dum
dum
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:12:03

way la touche tab :noel:

je disais donc, rider a saisi sa chance, tant mieux pour lui et respect d'autant plus qu'il est d'un naturel timide, ca s'arrete la, bravo a lui et j'espere juste que ca donnera quelque chose ^^

nirfosca
nirfosca
Niveau 7
05 mai 2008 à 21:20:39

j'ai rencontré une fille chez quick il y a 4 ans
Aujourd'hui on vit ensemble et on a un bébé

comme quoi...

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:22:24

Elle est mignonne :oui :ok: (en tout cas e trouve moi) (photo)

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:24:20

Evidemment mon propos est generaliste,c'est une sorte de sociologie des raports hommes femmes dans l'entreprise de séduction.Oui la visiblement ca a marché mais c'est sans doute l'exception qui confirme la régle d'une technique qui est, pour moi ,calamiteuse.

dum
dum
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:26:03

Pourtant si t'es aussi en place que tu le pretends questions relations hommes/femmes et seduction tu devrais savoir que justement dans ce domaine la regle c'est qu'il n'y en a pas ^^

kamoulox85
kamoulox85
Niveau 7
05 mai 2008 à 21:28:53

il n'y a pas de technique à proprement parlé. Dans ce cas, on peut dire que t'es un kéké qui drague comme un bouffon ? je te vois bien la chaine stereo a la main, lunette Aviator a matter les nanas... :sarcastic:

_DarkWolf_
_DarkWolf_
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:29:58

Y'a pas a dire, tu es vraiment très charmante Natasha :coeur:

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:30:22

Quand on connait bien la psychologie féminine on sait trés bien qu'il y a des attitudes a proscrire.

hum_hum_hum
hum_hum_hum
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:32:47

Des règles en sociologies, il y en a un paquet, on peut même en faire des thèses ^^

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:38:37

La méthode qui consiste a donner un paipier avec son numero dit clairement a l'inconscient féminin " Salut,je te trouve mignone mais comme je n'ai aucune confiance en moi et que je n'ai aucun courage je te laisse le soin de prendre l'initiative de m'appeler si comme moi tu es un peu desespéré en ce moment"
bref avouons que ca renvoie pas une image super favorable.
illico il passe non pour un homme mais pour un petit garcon qui se cache encore sous les jupons de sa maman, donc a moins de vouloir séduire une fille a l'instinc maternelle hypertrophié ca marchera pas.point.

dum
dum
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:45:09

Seulement tu sauras aussi qu'il est prouvé en psychologie qu'en chaque il reside trois inconscient en matiere de relation amoureuses, le coté fille (dans le genre petite fille quoi) le coté amant et le coté mere.

Il est egalement prouvé aussi que contenter l'un de ces besoins chez une femme au premier abrod facilite grandement le contact , donc en gros meme s'il agis en "petit garçon" il contentera son coté mere et a deja un premier point d'approche.

Et arrete de t'la raconter serieux t'es pathetique tu t'y connais en psycho feminine comme moi je m'y connais en art neo classique irlandais.

T'es un beauf qui essaie de se la raconter en gros, le plus drole c'est que tu laches tes vieux commentaires mesquins alors que rider a bel et bien reussi a avoir un contact et un rencard qui plus est, donc pour ton "ta methode est nulle ca marche pas" tu peux repasser je crois ^^

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:51:48

Je m'y connais car j'ai pas seulement le bagage theorique mais j'ai aussi et surtout la connaissqance de la pratique.la réalité du terrain me donne raison.désolé si cette réalité n'est pas conforme a tes préjugés.
Et je me la raconte pas j'essaye juste de mettre en garde par mon immense philantropie les autres forumeurs qui pourrait voir en cette technique une solution miracle alors que c'est absolument l'inverse.

dum
dum
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:54:54

"la réalité du terrain"

non mais je reve :honte:

Enfin dans un sens je me dis qu'effectivement tu dois avoir un coté philanthrope, si je t'avais pas croisé, j'aurais peut etre pu devenir comme toi :malade:

sur ce encore bonne chance rider et a plus ^^

:dehors:

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:55:56

FOF a raison , vous n'exciterez jamais la libido d'une fille en vous comportant comme un petit garçon qui a besoin d'amour , au mieux un bon ami asexué :)
il faut bousculer les filles pour les exciter :(

kamoulox85
kamoulox85
Niveau 7
05 mai 2008 à 21:56:45

qui a parlé de solution miracle ? tu invente des trucs FOF. tester sa n'a rien à voir avec le faire tout le temps

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:57:06

Et si pour toi se comporter comme un "mec" c'est synonime de "beaufitude" alors tu dois pas serrer des masses...
D'ailleurs ce qui est drole c'est que a chaque fois que j'explique mon point de vue je me heurte a l'hostilité des mecs
"malchanceux" qui m'insulte de myso,beauf,homme de cromagnon..
alors que ceux qui ont un certain succées aupres de la gente féminine ainsi que la majorité des filles me disent que je vois plutot juste.

rexar79
rexar79
Niveau 6
05 mai 2008 à 22:03:08

FOF a pas vraiment tord dans le fond. Après ça veux pas dire que cette technique ne marche jamais, elle a marché pour rider tant mieux pour lui :)

kamoulox85
kamoulox85
Niveau 7
05 mai 2008 à 22:03:13

et ou tu vois sa qu'ils te disent que tu vois " juste" ?

--FOF---
--FOF---
Niveau 8
05 mai 2008 à 22:28:22

kamouloux: ba elle me le disent.
dum: euh non non je fais pas de phrases toute faites qui sont tout sauf naturelle.
Visiblement t'a vraiment un balai entre les fesses,excuse moi de pas etre aussi délicat qu'une baronne sexagenaire .

dum
dum
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:37:54
  1. --FOF--- Voir le profil de --FOF---
  2. Posté le 05 mai 2008 à 22:28:22 Avertir un modérateur

dum: euh non non je fais pas de phrases toute faites qui sont tout sauf naturelle.
Visiblement t'a vraiment un balai entre les fesses,excuse moi de pas etre aussi délicat qu'une baronne sexagenaire .

:d) tres sincerement je prefere me coltiner le balais que tu vois entre mes fesses plutot que le vide intersideral logé entre tes deux oreilles :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment