ce clip montre juste la réalité des banlieues, des racailles, etc.
Il montre aussi que les délinquants comme ça sont(très) souvent des noirs/arabes, des étrangers souvent, et effectivement, donne envie de voter FN.
J'ai lu qu'en faisant ce clip justice voulait dire que justement les racailles ne sont pas forcément des noirs/arabes/étrangers en général. Mais ce clip montre tellement la vérité ..
C'est pas pour être raciste, mais je vous raconte l'histoire d'un pote qui s'est passée il y a 2 semaines:
Voila, j'habite dans une ville tranquille, pas du tout réputée pour ca délinquance ni rien, le niveau de vie est d'ailleur assez élevé ( proche du luxembourg). Mais voila, il y a une communauté de tchétchènes et albanais.. Un jour mon pote c'est fait aggresser par un tchétchène :
- eh toi, t'a pas 1 euro !!
- non deso
- file moi 1 euro jte dit putain
- non, va te faire f**tre !
- COUP DE BOULE -> mon pote go urgences, défiguré, plus de nez, on le reconnait plus .. 
il va à la police, porte plainte etc. On lui dit qu'on connait le tchétchène ( deja uen vingtaine de plaintes contre lui ), mais qu'on peut rien lui dire pcq c'est un réfugié politique et qu'ils n'ont pas de sous.
BRAVO la justice !
mais moi je dit que si c'est pour venir foutre le bordel chez nous, ces gens là n'ont qu'a rester chez eux, un point c'est tout.
voila, petit coup de gueule
et je pense qu'en france vous avez de la chance que le FN a des problèmes et risque de ne plus poser de problèmes, pcq si ça continue de + en + de gens voteront FN.
(jdoit aller préparer à manger, je fini donc mon message la
)