CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau clip de justice OMG

_Antiracaille_
_Antiracaille_
Niveau 6
02 mai 2008 à 17:41:52

ca donne envie de les foutre au peloton d'execution ouais^^

Peter_Tosh
Peter_Tosh
Niveau 7
02 mai 2008 à 17:47:31

moi ca me donne envie d'avoir une BX

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:11:27

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2008 à 21:31:54

Je comprends pas le message du clip, ça reprend un peu l'idée d'Orange Mécanique effectivement, mais filmé à la mode moderne : caméra à l'épaule. Mais je ne comprends pas l'intérêt en fait, la violence n'est là que pour la violence. Ca m'étonne au fond, je suis sûr qu'il y a une explication, une démarche, mais je ne trouve pas. Des noirs, habillés en noir, avec le logo de Justice sur le dos viennent tabasser gratuitement des blancs... J'arrive pas à tilter, il est où le message, on est censés se dire quoi à la fin du clip ? Au cinéma, à la télévision ou n'importe où, la violence est toujours consommée pour servir un autre intérêt. Dans Orange Mécanique c'est pour l'aspect philosophique et psychologique. Au catch c'est pour le spectacle. Dans Rambo c'est pour la justice. Et là ? C'est pour quoi ?

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:38:20

Montrer la réalité ?

matt050
matt050
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:39:25

Montrer la violence de certaines racailles?

skinless777
skinless777
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:06:00

Je vous arrète tout de suite, il n'y a pas que des noirs dans la bande.

Par contre ça donne envie de voter Le Pen ce clip. Triste France que voila. Après des images comme celles-ci je n'ai qu'une envie c'est de quitter ce pays contaminé.

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:40:31

c'est un clip les Bee Gees :hap:

10Frs
10Frs
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:47:14

je vote Lepen direct :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 01:28:02

Bin moi non ça me donne pas envie de voter Le Pen au contraire. Je ressens plutôt un malaise révolutionaire en moi qui me fait penser : "Voilà ce que l'incompétence de nos sociétés produit. Faut que ça pète !". Ce qui m'embête c'est qu'ils sont tous très jeunes dans le clip, c'est ça qui me met mal à l'aise. Ils ont quoi, 13-14 ans ?

Bref, sujet à part : c'est bizarre quand même le nombre de personnes qui éprouvent de la haine contre les racailles sur ce forum. Je pense que ça doit venir du fait que beaucoup écrivent de Paris et ses environs. Moi je suis plutôt en province et c'est vrai qu'on est moins touchés par ces problèmes, pas directement en tout cas. Mais bon, ça commence vraiment à m'indigner cette intolérance. Face a des tragédies il y a de plus en plus de gens qui prônent des actions extremes. Ca me fait peur, aussi bien d'un bord comme de l'autre parce que ça veut dire que c'est la panique totale.

_Super_flamby_
_Super_flamby_
Niveau 10
03 mai 2008 à 01:56:10

poke2001 tu verras quand tu te seras fait peter la gueule, voler ton portable, ton mp3 et tout ça à 10 contre 1 pour avoir eu le malheur de croiser le regard d'un d'eux, si tu seras toujours aussi tolérant :ok:
Ca m'est jamais arrivé mais à un de mes potes ouais, à ce moment là j'peux te dire que l'imcompétence de la société t'en a plus rien à foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 02:11:19

Oui je me dis souvent ça : "tu ne vis pas dans cette ambiance, tu n'es pas dans leurs chaussures". Et donc a défaut d'avoir l'émotion, j'ai seulement la raison.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:50:27

par définition c'est normal de ne pas aimer les racailles, à moins d'en être une

Medime
Medime
Niveau 6
07 mai 2008 à 15:51:54

Personnellement j'ai aussi beaucoup de mal a saisir l'intérêt de ce clip : Représenter encore une fois la rue et ses problèmes ? Y a-t-il réellement besoins d'une vidéo telle que celle la ? Le JT en est déjà remplis.

Je ne vois pas, j'ai beau analyser ...

Sur youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=DYd7Tdefpe4

France
France
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:54:10

Il n'y a aucun interet ni aucun message à faire passer. C'est juste histoire de crée une polémique afin qu'on parle d'eux et ce faire de la pub quasi gratos.

La preuve ce topic.

Medime
Medime
Niveau 6
07 mai 2008 à 15:55:03

Oui c'est la seule alternative, purement commercial.

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:05:18

Moi j'pense que ce clip est juste un clip histoire de montrer qu'une simple vidéo peu changer une personne d'opinion, la preuve :

"Par contre ça donne envie de voter Le Pen ce clip. Triste France que voila. Après des images comme celles-ci je n'ai qu'une envie c'est de quitter ce pays contaminé."

Sa montre en gros le conditionnement des gens, le fait que les médias montrent s'qu'il veulent; en gros cette vidéo sa s'rai la "vidéo rêve" typique du journaliste de chez tf1 :(

leo13100
leo13100
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:42:47

moi il me fait penser a "smack my bitch up" de prodigy sauf qu'il me faisait rire ce clip.
alors que bizarement la je suis choqué, moi qui prend tout le temps la defense des autres , de la liberté, des minorités, je vois pas trop quoi penser d'un tel clip.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:02:40

pété la musique

http://fr.youtube.com/watch?v=p8ZwVGY4Snc

ca c violent et bon :noel:

Yesico
Yesico
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:13:12

ce clip montre juste la réalité des banlieues, des racailles, etc.
Il montre aussi que les délinquants comme ça sont(très) souvent des noirs/arabes, des étrangers souvent, et effectivement, donne envie de voter FN.

J'ai lu qu'en faisant ce clip justice voulait dire que justement les racailles ne sont pas forcément des noirs/arabes/étrangers en général. Mais ce clip montre tellement la vérité ..

C'est pas pour être raciste, mais je vous raconte l'histoire d'un pote qui s'est passée il y a 2 semaines:
Voila, j'habite dans une ville tranquille, pas du tout réputée pour ca délinquance ni rien, le niveau de vie est d'ailleur assez élevé ( proche du luxembourg). Mais voila, il y a une communauté de tchétchènes et albanais.. Un jour mon pote c'est fait aggresser par un tchétchène :
- eh toi, t'a pas 1 euro !!
- non deso
- file moi 1 euro jte dit putain
- non, va te faire f**tre !
- COUP DE BOULE -> mon pote go urgences, défiguré, plus de nez, on le reconnait plus .. :(
il va à la police, porte plainte etc. On lui dit qu'on connait le tchétchène ( deja uen vingtaine de plaintes contre lui ), mais qu'on peut rien lui dire pcq c'est un réfugié politique et qu'ils n'ont pas de sous.
BRAVO la justice !
mais moi je dit que si c'est pour venir foutre le bordel chez nous, ces gens là n'ont qu'a rester chez eux, un point c'est tout.

voila, petit coup de gueule :) et je pense qu'en france vous avez de la chance que le FN a des problèmes et risque de ne plus poser de problèmes, pcq si ça continue de + en + de gens voteront FN.

(jdoit aller préparer à manger, je fini donc mon message la :fier: )

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment