CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mycoses ? comment la combattre ?

sydony
sydony
Niveau 7
01 mai 2008 à 16:30:39

Salut,

Dites quelqu'un aurait un truc pour combattre la mycose parce que j'en ai marre, ca me gratte tout le temps & en plus, c'est écrit, que la mycose ne disparaitra qu'après accouchement ! :snif:
Alors si quelqu'un a un truc pour déclencher l'accouchement, même s'ils ne sont pas encore à terme, je veux bien essayer !

Bien sur, je n'entendrais que les idées sures pas celles qui visent à talquer mon topic !

:merci: d'avance aux éventuelles réponses sérieuses.

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
01 mai 2008 à 16:37:42

Salut,

Pour déclencher un accouchement, il vaudrait mieux que tu voilles ca avec un médecin, qui procédera à une péridurale juste après t'avoir injecté dans les derrières, de la cytoxine qui est une molécule de la progestaglantine.
Mais souvent s'il est nécessaire de déclencher un accouchement, c'est qu'il sera nécessaire de passer par une césarienne.
Là, encore, ils vont vérifier la position du foetus & aussi la dilation du col.

Je crois que c'est l'essentiel, j'espère t'avoir aidé au mieux, aller sur ceux, je file, @+

-[Zach]-
-[Zach]-
Niveau 6
01 mai 2008 à 16:38:04

il faut mélanger deux cuillère a soupe de vinaigre blanc, de l'essance naturelle de lavande environ 1 cuilleèe a café, une cuillère a café de sucre blanc, une cuillere a café d'huile d'olive, deux gouttes de citron pour bien lier, bien remuer jusqu'a dissolution du sucre blanc puis ajouter de la farine pour faire une sorte de pate (il faut que ca reste quand même liquide) puis badigeonner sur les partie infectée laisser agir 20 minutes puis rincer a l'eau claire le faire 2 fois par jour (le matin et le soir)

:noel:

sinon demande plutot un conseil en pharmatie !

-[Zach]-
-[Zach]-
Niveau 6
01 mai 2008 à 16:40:35

je dis nimp dsl je me suis trompé cette recette c'est pour les champignions aux pieds

brebisdouce
brebisdouce
Niveau 9
01 mai 2008 à 16:42:42

:hello:

Sérieusement, tu devrais essayer l'huile de ricin, à ce qui parait, ca aide gravement au déclenchement puisqu'il agit comme un laxatif, mais souvent il est conseillé de demander l'avis de son médecin, car il est déconseillé en cas de grossesse ou encore d'allaitement !
Sinon, il y a une méthode bien connue de tous me semble t il, c'est la méthode italienne où cela consiste essentiellement à forniquer son partenaire, car la progestaglantine serait contenue dans le sperme de l'homme !

Bon après moulte discussion avec d'autres jeunes femmes enceintes, tu te rendras compte que cela ne fonctionne pas le moins du monde ! Donc, va voir ton médecin !

:rire: :rire:
:bye:

ThaliaIwantU
ThaliaIwantU
Niveau 5
01 mai 2008 à 16:46:53

Moi on m'a conseillé un truc super, c'est un verre d'eau avec une tonne de sel ! très efficace chez certaines tribus d'afrique du sud, dit on ! enfin je n'ai pas essayé, puisque la mycose se nourrit de tous éléments sucrés.

Voila, j'espète t'avoir aidé ! :rire:

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
01 mai 2008 à 16:49:36

Moi, à choisir, j'opterais volontier pour la méthode à l'italienne, seulement, je n'ai pas de partenaire, il est congé maladie, parce qu'il a eu un accident, ce dernier est handicapé pour la maudite somme d'une semaine, alors en attendant, je fantasme sur le jour où il me reviendrait en bonne santé !
En attendant, je prends de la tisane à la framboisine, il parait que ca aide vachement les femmes stériles !

:dehors:

cyrilfalc
cyrilfalc
Niveau 2
01 mai 2008 à 16:54:30

tiens, c'est bizarre ma copine aussi n'est pas là, mais bon, elle m'a dit qu'elle partait en voyage avec ses parents & que des qu'elle sera de retour, elle m'appelera. En plus, elle a ajouté un " je t'aime ", donc je n'ai pas à me poser la question de savoir si elle m'a menti ou pas, je peux la croire sur parole et puis, je ne vois pas pour quelle raison, elle irait chercher ailleurs, puisqu'elle m'a toujours dit que j'avais le plus bel organe de tout l'univers, donc bon.

:dehors: pr verifier.

Demie_molle
Demie_molle
Niveau 3
01 mai 2008 à 16:59:18

" Brebisdouce Posté le 01 mai 2008 à 16:42:42
Sérieusement, tu devrais essayer l'huile de ricin, à ce qui parait, ca aide gravement au déclenchement puisqu'il agit comme un laxatif "

:rire: :rire: :rire:

Je sais pas si tu sais, mais les bébés ça sort pas par ce trou là, donc les laxatifs ça marchera pas !!!

benladinde
benladinde
Niveau 4
01 mai 2008 à 17:00:39

euh ... attends, laisse réfléchir, cyril ... :hum:
dis moi si ta copine est blonde, moyennement grande, élancée, belle allure, genre l'étalon, avec une poitrine ferme, un corps à en faire palir les plus rondes & surtout des lèvres somptueuses qui dit en redemander ??
parce qu'elle vient tout juste de me quitter & je crois qu'elle est partie pour 9 mois de gestation. Donc ne t'en fais, le bébé qu'elle attend vient de moi ! C'est clair, parce que la mienne est certainement moins longue mais procure une sensation que nulle autre ne pourra offrir, m'a t elle toujours dit ! :fier:

:dpdr:

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:02:38

"Je sais pas si tu sais, mais les bébés ça sort pas par ce trou là, donc les laxatifs ça marchera pas !!! "

Bah oui, ça sort par le nombril voyons. :nonnon:

Demie_molle
Demie_molle
Niveau 3
01 mai 2008 à 17:04:32

Pistoléro t'es bête ou quoi?

Ca sort ni par le nombril ni par l'anus. Sérieux vous faites un peu peur là.

cyrilfalc
cyrilfalc
Niveau 2
01 mai 2008 à 17:04:53

espece de farceur, elle vient tout juste de m'appeler et pas le moindre son à l'horizon signifiant le moindre gémissement de plaisir, alors bon, ton baratin, très cher frusté de la dinde, tu peux te le garder ! en plus, elle a ajouté qu'elle me ferait tout ce que je voudrais à son retour.

mais bon, j'ai :honte: pour toi, ca doit être difficile de rester planter là devant son écran, nuit & jour, sans avoir l'assurance d'être aimé pour son physique !

:banzai:

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
01 mai 2008 à 17:05:48

"Pistoléro t'es bête ou quoi?

Ca sort ni par le nombril ni par l'anus. Sérieux vous faites un peu peur là."

Merde t'es sérieux? Ca sort par la bouche?!

benladinde
benladinde
Niveau 4
01 mai 2008 à 17:08:01

si elle est enceinte, infirme, on saura de qui, au moins, puisqu'elle n'aura pas passé la journée avec toi, ni la semaine ! :spoiler:

sydony
sydony
Niveau 7
01 mai 2008 à 17:09:24

bon :merci: pour les réponses sérieuses & les autres :sors:
c'est pas un topic dédié à cela, alors :sors: !

:spoiler:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment