CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En 8 mois de muscu, regardez ça !

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
30 avril 2008 à 11:45:39

Au vu de la photo, je dirai que la musculation fait aussi pousser les poils....

Mito

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:48:27

y a aussi le soleil qu'est gratuit :(

Forcy
Forcy
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:48:55

Les 2 photos représentent les même personnes, il suffit de bien regardé l'emplacement des grains de beauté.

:d) En revanche le nombre de poils sous le nombril a sacrément augmenté au bout de 8 mois. Donc sois il est rapidement en train de devenir un homme adulte et que les hormones sécrétées en masse aident au niveau de la musculature (je sais pas, je ne m'y connais pas trop) sois la photo datent de plus de 8 mois.

Sois je me gourre complètement et qu'un travail mené à bien avec la méthode Lafay apporte de tels résultats en si peu de temps :ok:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
30 avril 2008 à 11:49:08

Il faut 12 bons mois pour voir une petite amélioration (sauf si vous vous piquez)

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
30 avril 2008 à 11:49:42

Lafay et photoshop, naif.

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:00:59
  1. Volesprits Voir le profil de Volesprits
  2. Posté le 30 avril 2008 à 11:49:08 Avertir un modérateur
  3. Il faut 12 bons mois pour voir une petite amélioration (sauf si vous vous piquez)

n'importe quoi

bogoss91
bogoss91
Niveau 9
30 avril 2008 à 12:02:05

Vous savez, les poils ça pousse super vite lors de la puberté : l'année dernière, j'étais imberbe au niveau du torse, et maintenant je peux en saisir une poignée...

Pareil pour le bronzage, en 1-2 mois d'été on peut bronzer beaucoup, surtout qu'il passe pas sa vie en salle, c'est maximum 2-3h par jour...

En 8 mois, et bien pratiqué, ce résultat est parfaitement possible, donc ragez pas car vous êtes des geeks gros ou squelettiques, imberbes, et incapables d'aller sous le soleil.

Kazuya57
Kazuya57
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:04:49

Les grains de beauté ne sont pas a la meme place !

Fack

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
30 avril 2008 à 12:05:20

Vive la testostérone :ok:

killx93
killx93
Niveau 9
30 avril 2008 à 12:05:47

On a pas tous la même morphologie, faut arrêter de crier au fake dés qu'on voit quelque chose d'étonnant ...
Y'en a qui prennent vite, d'autre pas !

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:10:06

"
Pareil pour le bronzage, en 1-2 mois d'été on peut bronzer beaucoup, surtout qu'il passe pas sa vie en salle, c'est maximum 2-3h par jour...

En 8 mois, et bien pratiqué, ce résultat est parfaitement possible, donc ragez pas car vous êtes des geeks gros ou squelettiques, imberbes, et incapables d'aller sous le soleil. "

Justement tu ne peux pas avoir ce résultat en 2/3h de muscu par jour :ok:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:10:51

strasss67 Posté le 30 avril 2008 à 11:43:45 euh il faut etre riche pour faire de la muscu et des uv ? je fait de la muscu je paye 30€ par mois en ilimité la salle de muscu, et a partir de fin mai je me remet au UV et je suis vraiment pas riche , loin de la !

:d) c'est donc bien ce que je dis, l'écart entre ces photos n'est pas de 8 mois. Je dirai 2 ans.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
30 avril 2008 à 12:27:15

nature génocide, au lieu de répondre bêtement d'une façon courte, argumente plutôt pour me contrer, je t'attends de pieds ferme sur ce terrain.

10Frs
10Frs
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:33:55

Ce n'est pas un fake
Ceux qui n'y connaissent rien a la musculation, vous pouvez fermer vos gueules

Déja, on voit bien que c'est la meme personne (ceux qui prouvent le contraire, vous avez de la merde dans les yeux)
Un résultat comme celui ci est tout a faire possible, avec une bonne prise de masse (le gars a de la graisse, alors qu'il en avait presque pas avant, ce qui veut dire qu'il a bien forcer)
De plus, les morphologies, c'est tres relatif
Plein de soit disant ectomorphe deviennent des masses apres une année, alors que génétiquement, cela devrait etre impossible

Moi je dis bravo a ce québécois, il a eu énormement de volonté

-Tomm-
-Tomm-
Niveau 9
30 avril 2008 à 12:42:00

Volesprits Posté le 30 avril 2008 à 11:49:08 Il faut 12 bons mois pour voir une petite amélioration (sauf si vous vous piquez)

C'est quoi que t'appelle par petite amelioration?, un an de muscu j'ai pris 10kilo, certes du gras aussi, mais bon sans rien prendre.
Je suis passer de 66 a 82 en 18mois, en ce moment je suis a 78, car je fais une petite seche.

Perso je dis quans 8 mois c'est largement possible. Faut pas etre rageux parce qu'une autre personne a su mieux s'entrainer que toi.

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
30 avril 2008 à 12:45:51

Je dis petite amélioration,

Depuis que je pratique ce sport, j'ai aussi "doublé" de volume, c'est une évidence, seulement, il faut le temps pour bien le faire, car prendre du poids, comme en perdre comporte des risques.

Et de plus, je voulais souligner que naturellement parlant, c'est impossible d'avoir ce genre de résultat, bien sur les weight gain sont de la partié, d'ou l'apparence graisseuse.

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:46:38

l'appareil photo ce n'est pas le même

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
30 avril 2008 à 12:48:12

"car prendre du poids, comme en perdre comporte des risques."

Pas si tu prends de l

Everett-Jones