CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En 8 mois de muscu, regardez ça !

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:23:07

Moui, je sais, t'es pas encore mûre ^^
comme si à 14 ans tu as déjà tout connu ou commencé à apprendre les bases...
J'ai même fréquenté les mecs de ce milieu qui ont sué pour avoir ça, enfin le mec fait du foot américain en même temps :sleep:
Alors avant de t'attaquer sur quelqu'un, respecte les avis des autres :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2008 à 10:26:17

Donc je présume qu'à par soulever tes altère 2 fois tous les 6 mois, tu ne connais rien à la diététique. :(

Tu ne connais pas non plus la méthode Lafay ?

Je t'explique, c'est une méthode qui n'utilise aucune machine, seulement des chaises, des meubles, un tapis de sol, et quand on à les moyens, une barre fixe. :(

Donc aucun poids, simplement son propre poids de corps à soulever.

Regarde donc ce que certains pratiquant on réussit à devenir en seulement quelques mois et certains d'entre eux sont devenus plus monstrueux que notre amie en photo en mois de temps.

http://www.musculaction.ccom/forum/viewtopic.php?t=7031

Alors c'est qui le noob qui ne connait rien à la musculation ? :(

Pour info, je traine assez souvent sur le forum musculaction.com, et j'y suis depuis suffisamment de temps pour avoir appris les bases de la musculation, les bases de la construction du muscle. :(

Par contre toi, on dirait que tu as négligé toute information sur le développement musculaire et ses possibilité.

Ne serais-ce pas toi qui fais de la muscu pour attirer les filles ? :(

:honte:

Alors calmé ou pas ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2008 à 10:28:52

" Alors avant de t'attaquer sur quelqu'un, respecte les avis des autres "

Ah bon je me suis attaqué à toi ? :(

Moi je viens juste sur le topic, et je croise un gars qui poste 12 message en disant que "c'est IMPOSSIBLE".

J'ai le droit d'apporter mon jugement.

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2008 à 10:29:21

... par rapport à ton avis.

dsl pour le triple post.

jaiden-yuki
jaiden-yuki
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:31:12

ouais pas mal :noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:39:26

Bah oui c'est impossible, mais désolé si la fustration t'es montée sur mon post :(
Vous croyez que vous en connaissez, que ça se fait d'un claquement de doigts, et non monsieur, t'es pas dans un rêve :content:
De plus, avant de raconter des conneries, vaut mieux te taire, dire que je soulève des poids tout les 6 mois, ça m'avancerai à quoi ? :rire:
à quoi ça servirai, enfin bon, tu t'imagine pas que j'en fait régulièrement, non non, tu te dis que ce gars a acheté sa machine d'abdo et ses poids de 10 kg dans sa chambre juste pour décorer :sleep:
Ce que tu comprends pas, c'est quelque soit la méthode, rentre toi bien ça dans la tête, une personne physiquement est impossible à en faire très régulièrement dans un espace de 8 mois, au pire, le gars a dû laisser ses études ou ne faisant que ça pendant noel, ou alors a vécu la prison comme certains, mais avoir des muscles comme ça abusé en 8 mois :sleep: , il mange, il dort, il lit, il regarde la télé il sort, il ne fait pas que muscu, muscu en dormant, muscu en regardant la télé, muscu en sortant, et tiens, si je faisais de la muscu en pique nique avec mes grands parents, ce serai pas mal non ? :o)) n'importa ké...
Ses possibilités comme tu dit sont quand même limité en 8 mois, ça résume ce que j'ai dit au dessus :oui:
Et encore, tu crois que je fais la muscu en frimant comme les autres sur la plage, non, la muscu n'est pas fait pour être narcissique comme certains, ou comme toi si tu en fais :( , mais elle est faite pour bien se sentir dans son corps et dans sa peau, pour être à l'aise, être en pleine forme, j'avoue, faut souffrir au début, parce que la protéine, ça a des éffets indésirable niveau estomac :sarcastic:
Donc j'espère que tu as compris et qu'on en arrête là, parce que si tu veux continuer, y'a pas de soucis :p)

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2008 à 10:44:56

:rire:

Tu te rend pas compte que t'es en train de t'enfoncer ? :-(

'Tain ca me fait de la peine...

Tu ne sais donc pas que le muscle se construit pendant le repos ? :peur:

Pour toi il faut en faire tous les jours pour avoir des muscles, mais bien au contraire, si t'en fais tout les jours ton muscle ne va pas gonfler. :honte:

La protéine en poudre tu sais ce que c'est ?

C'est exactement la même que ce que tu trouve dans les viandes ou tout autre aliments, sauf que ca te permet d'en prendre en plus grosse quantité.
Donc ca n'a rien de dopant.

La pluspart des photos qui son sur le lien, les pratiquant n'ont jamais touchés aux compléments alimentaires.

Putain, mais ca me tue de voir des gars comme toi, qui veulent absolument avoir raison alors que face a des arguments, tu poste ton idée sans argumenter. :ouch:

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:46:43

J'arrête, tes arguments sont sans queue ni tête, nan, en faite j'arrête pour que ça dégénère pas pour toi :hap:
oui t'as raison, sahtek :hap:
ta vie doit être utopique :content:

Redman09
Redman09
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:49:24

Pour en revenir au sujet, les photos sont assez bluffantes :ouch2:

En 8 mois ça me paraît quand même rapide mais bon... impressionnant en tout cas !

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2008 à 10:52:14

C'est chaud d'en arriver là ! :ouch:

Surtout que j'ai pris le risque de me faire refouler avec mon topic à la con. :nonnon:

http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?p=746001#746001

strasss67
strasss67
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:04:05

pas possible d'avoir sa en 8 mois arrété un peu la, sa fait 8 9 mois que j'en fait et j'ai pas pris autant que sa, pourtant je travail pas et j'y vais assé souvent , fin sa dépend des semaines lol !
si sa serais vraiment lui il aurait pas mi un genre de smiley a la place de sa téte sur la photo de droite !

strasss67
strasss67
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:06:48

bon peut etre qu'avec alimentation + muscu c'est possible si il i va 5 fois par semaine !enfin bref! tant mieux pour lui si c'est vré ! en tout cas moi j'ai bien pris mais j'aimerais séché maintenant et il me reste 2 mois avant fin juin et je déséspére, car j'arrive pas a me motivé a courir, quand je vais courir je cours genre 1 2 semaine et je lache tout j'y vais plus :s:s des conseils ?

d3livrance
d3livrance
Niveau 4
30 avril 2008 à 11:07:31

Sidel,
il est inutile d'insister. Dans la vie, il y aura toujours des gens bornés et butés qui resteront persuadés tout savoir mieux que les autres...

Castruc, j'ai moi-même fais l'achat du livre de cette méthode, j'expérimente les exercices en complément de mes connaissances personnelles et je peux te dire que ça travaille des muscles qui m'étaient encore inconnus malgré mon travail à la fonte ;)

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2008 à 11:14:44

Castruc, ca y est j'ai eu 2-3 réponses. :ok:

Donc maintenant qui c'est qui n'y connais rien à la muscu' ? :-d

strasss67
strasss67
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:16:24

des conseils pour bien séché jusqu'a fin juin et etre trés bien motivé svp ?

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 avril 2008 à 11:18:01

Cardio + Alimentation. :ok:

daytaysayy
daytaysayy
Niveau 4
30 avril 2008 à 11:18:30

Je pense surtout même qu'il y a pas mal de jaloux qui rage sur leur gros bide ou leur maigreur pittoyable et qui se bouge pas le cul à changer.

Pour la personne quebecquois, il a du en baver. bouffer 7 fois pas jours, training toujours training, moi je lui dit bravo. En effet, sur la deuxième photo, on a du mal à croire que c'était un ectomorphe.

Mais si il a pris des produits dopants ou autre conneries de gonflette, moué bof le mérite quoi surtout en 8 mois. :/

strasss67
strasss67
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:20:25

je travail pas rien j'ai le temp pourtant d'aller courir, mais vraiment sa me motive pas , surtout que je devrais etre vraiment trés motivé car je suis mal dans ma peaux, j'aime pas du tout mon corps et je suis trés compléxé , pourtant rien a faire sa me motive pas c'est halucinant , j'ai pris du muscle mais on voit pas grand choses a par que sa fait plus gros vu que je suis enrobé !

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:36:51

C'est un fake, sinon il aurait soit caché les deux têtes, soit laissé les 2 têtes.

Je ne vois pas l'interet de laisser une tête sur deux, si ce n'est pour éviter le fake flagrant.

Sinon je suis un peu d'accord avec Castruc, en 2 ans c'est jouable, en 8 mois. Méthode Lafay ou non. Et je sais de quoi je parle, je fesais de la muscu dans la même salle que le champion de France de Bodybuilding 2006. Je pense qu'il sait mieux que vous tous de quoi il parle , et il m'a dit que j'en aurai pour facile 2 ans avant d'avoir vraiment quelque chose.

Ayant un corps environ du même poids que la photo de gauche , le fake me semble évident.

Ha oui, autre chose qui me fait penser à un fake : s'il a mis 8 mois, alors comment il a fait pour bronzer comme ça ? Parce qu'avant il était blanc comme un *** . Donc soit il a bossé les 8 mois en salle ( Septembre / Mai ) et ensuite a mis 3 mois pour bronzer, donc la photo fait 11 mois et non 8 ; soit il a bossé de Mars / Octobre , mais a moins qu'il bosse en plein air, en salle tu bronzes pas.

Dernière possibilité, il a fait des UV, mais dans ce cas, c'est un chomeur plutot riche...

A méditer.

strasss67
strasss67
Niveau 10
30 avril 2008 à 11:43:45

euh il faut etre riche pour faire de la muscu et des uv ? je fait de la muscu je paye 30€ par mois en ilimité la salle de muscu, et a partir de fin mai je me remet au UV et je suis vraiment pas riche , loin de la !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment