Bah oui c'est impossible, mais désolé si la fustration t'es montée sur mon post 
Vous croyez que vous en connaissez, que ça se fait d'un claquement de doigts, et non monsieur, t'es pas dans un rêve 
De plus, avant de raconter des conneries, vaut mieux te taire, dire que je soulève des poids tout les 6 mois, ça m'avancerai à quoi ? 
à quoi ça servirai, enfin bon, tu t'imagine pas que j'en fait régulièrement, non non, tu te dis que ce gars a acheté sa machine d'abdo et ses poids de 10 kg dans sa chambre juste pour décorer 
Ce que tu comprends pas, c'est quelque soit la méthode, rentre toi bien ça dans la tête, une personne physiquement est impossible à en faire très régulièrement dans un espace de 8 mois, au pire, le gars a dû laisser ses études ou ne faisant que ça pendant noel, ou alors a vécu la prison comme certains, mais avoir des muscles comme ça abusé en 8 mois
, il mange, il dort, il lit, il regarde la télé il sort, il ne fait pas que muscu, muscu en dormant, muscu en regardant la télé, muscu en sortant, et tiens, si je faisais de la muscu en pique nique avec mes grands parents, ce serai pas mal non ?
n'importa ké...
Ses possibilités comme tu dit sont quand même limité en 8 mois, ça résume ce que j'ai dit au dessus 
Et encore, tu crois que je fais la muscu en frimant comme les autres sur la plage, non, la muscu n'est pas fait pour être narcissique comme certains, ou comme toi si tu en fais
, mais elle est faite pour bien se sentir dans son corps et dans sa peau, pour être à l'aise, être en pleine forme, j'avoue, faut souffrir au début, parce que la protéine, ça a des éffets indésirable niveau estomac 
Donc j'espère que tu as compris et qu'on en arrête là, parce que si tu veux continuer, y'a pas de soucis 