Bah j'ai eu une petite amie a 18ans et demi, ça a duré 3 ans et demi. en fait quand j'étais avec elle j'étais une autre personne, bien dan ma peau enfin moi même, quelqu'un de drole no prise de tête et détendu.
Mais dès que j'étais tout seul, je redevenais insociable et tout ce qui s'en suit. Elle était hyper jalouse et possessive aussi donc ça m'a pas trop arrangé.
Ajouté à ça, une mère plus que chieuse qui me colle tout le temps au basque des que je fais quelques chose (je suis fils unique) et on finit par une enfance et une adolescance de merde ou mon pére arrêtait pas de me déscendre et de me traiter de tous les noms sous l'emprise de l'alcool..
Aujourdh'ui j'ai 22 ans, ça va beaucoup mieux mais j'ai encore des lacunes pas facile d'être à 100% mais au moins je me dit que je ressors encore plus fort qu'avant après tout ce qui c'est passé pour ma gueule.
Tout ce qui se passe c'est dans la tête et la perception des autres qui n'ont pas vécu un peu se genre de galère croient qu'on les méprise alors que ce n'est absolument pas le cas, au contaire.