CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
18 août 2008 à 19:20:12

J'vais essayer, mais je te garantis rien... :-(

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
18 août 2008 à 19:22:54

Bofff, à vrai dire tes menaces ne me font ni chaud ni froid... :snif:

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
18 août 2008 à 19:25:58

Je sais bien, mais c'est dommage d'être sanctionné à cause de propos déplacé d'autres forumeurs... :-(

En plus j'avais ma réponse, on pouvait laisser couler le topic que ça n'aurait rien changer... :-(

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
18 août 2008 à 19:29:58

J'avais ma réponse APRES création du topic, j'vais pas m'amuser à créer en créer un pour poser une question dont je connais a priori la réponse, si ? :-(

Enfin, ce qui est fait est fait... :-(

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
18 août 2008 à 19:50:56

Bah ui, mais tu supprimes pas tous les topics où l'auteur obtient une réponse... :-(
Sur le coup, je me sens lesé par rapport à ceux qui conservent leurs topics :snif2:

Mais c'est pas grave, j'te pardonne, t'es pas méchante et tu t'emportes pas trop souvent :snif:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 août 2008 à 20:55:58

Pourquoi le topic sur ce qui se passe en chine a était supprimé ?

C'est hors charte ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 août 2008 à 20:58:45

Non je suis pas abonné à daily .. Il se passe quoi ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 août 2008 à 21:02:20

Ah oui , j'en ai déja vu je sais pas combien de ces vidéos ..

Et oui il faut avouer c'est triste et choquant .. :-(

Ceci n'est pas un scandale ou une horreur , c'est juste la nature humaine qui perpétue son indifférence et sa cruauté .

Malheuresement çà c'est aussi un problème , refuser de voir et rester sur ces beaux loriers roses loin de la vérité , c'est une autre forme de cruauté ..

( Ps : vois pas çà comme une critique de ta modération , j'ai rien à placer a ce sujet , juste je parle avec toi pour une fois ^^ )

lndiana-Jones
lndiana-Jones
Niveau 10
18 août 2008 à 21:02:21

un topic interessant quoi :noel:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 août 2008 à 21:09:02

Il y a une différence entre savoir et en avoir conscience . Si tout le monde s'en fout , c'est tout simplement parce que leur première reaction va être de dire " on peut rien y faire " , ce qui personellement va les arranger puisqu'eux même au fond ne veulent pas changer ..

Oui , quand on veut on peut , la preuve avec Nike dont l'immense boycott a mis un terme au conditions absolument horrible des travailleurs en chine et autre pays pauvre des usines nike , comme quoi .. La prise de conscience et la première étape vers le changement ..

Et c'est en visualisant plusieurs de ces vidéos que je me suis rendu compte qu'il n'était pas devenu nécessaire de devenir un gros bouffeur de viande par exemple , je suis devenu quasi-végétarien et je le vis trés bien .. Comme quoi ces vidéos ne servent pas à rien :) .

Chaton_masque
Chaton_masque
Niveau 6
18 août 2008 à 21:17:36

"Et perso, ça me dégoute pas de manger un bon gros steak."

Tant que c'est pas du steak de félidé, moi non plus... :-(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 août 2008 à 21:18:49

Je comprends ta réaction , je dis juste que la répression n'avancera rien et n'est pas forcement un cadeau comme on peut se l'imaginer ..

En revanche je suis moins considérant envers les hommes , et plus vers les animaux , question de point de vue , l'homme qu'on le veuille ou non est une atrocité vivante , et même si tout le monde le nie , il suffit de regarder les faits pour se faire un autre point de vue .. Les animaux eux subissent sans cesse , et sont massacrés par milliers chaque jour qui passe . De cà personne n'est conscient , la preuve malgré tout ils sont les premiers a adopter un animal de compagnie sans même se poser la question de savoir d'ou il venait et si il a une quelqu'onque importance en tant qu'être ..

C'est juste dommage qu'il y est cette gigantesque repulsion avec ces vidéos qui ne sont que le reflet de la vérité que personne ne veut voir..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 août 2008 à 21:39:08

C'est en visualisant des vidéos de gosses travaillant en chine que les gens ont décidés de boycotter nike , qui vu leur perte financière a vite fait de décréter de nouvelles règles de conditions " minimumes " pour leur salarié ..

C'est à ca que ca sert ..

Les décisions des gouvernements changement dramatiquement lorsqu'elles sont influencées par des gens conscient et qui ont envie de faire quelque chose , ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ..

En outre donc , les dirigeants ne prendront aucune décision tant qu'ils ne seront pas forcés , n'ayant aucune envie de le faire il n'agiront pas tant que le couteau n'arrivera pas sous la gorge ..

Et puis je suis bien d'accord que l'homme a aussi besoin d'être aidé , mais il faut voir le problème sous tous les angles et non pas par des priorités qui limitent encore plus le peu de progrés qui est en cours de nos jours ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 août 2008 à 21:52:55

on avance plus vite en faisant les choses les unes après les autres que tout en même temps.

:d) Ceci est valable bien sur si on réalise comment changer les choses , ce qui n'est pas le cas .. J'imagine donc que cela ne peut être que mauvais de se fermer des portes , sachant que comme tu l'a dis il n'y a pas de résultats ou trés peu ..

Aprés ben c'est une fois que le peuple n'en peux plus de quelque chose qu'il va vraiment agir , d'ou l'idée du matraquage si on peut appeler cela comme cà ( et oui ca reste la vérité , pas un mensonge malgré tout ) .. Suffit de regarder la révolution francaise , les hommes agissent en fonction de leur interets une fois qu'ils ont compris qu'ils avaient quelque chose à gagner .. Que ca soit matériel ou idéologique ..

Si je le pouvais j'utiliser le même matraquage que nous subissons chaque jour à la TV , radio , avec les hommes en générales , avec les magazines et toutes informations publics pratiquement .. Pour une autre cause .

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
18 août 2008 à 22:11:47

Bonsoir ... y s'passe quoi ? :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 août 2008 à 22:16:01

Salut nagla , rien du tout , on discute ^^

J'en profite j'ai pas souvent l'occasion :p) .

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
18 août 2008 à 22:22:06

ah bah discutez alors, j'lis pas de toutes façons, pavé César toussa :o))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 août 2008 à 22:22:48

C'est moi ou il y a bien une conspiration de modérateurs rangés du côté noeliste secrètement ? :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
18 août 2008 à 22:25:17

bah p'tain, plutôt mourir que d'être noeliste :(

pavé maria je connaissais pas, pas mal xD

ichigo_69th
ichigo_69th
Niveau 10
18 août 2008 à 22:25:20

nagla est rangé d'un autre côté mais ça, il ne faut pas le dire, ni le montrer, m'voyez. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment