Ain´t no sunshine when she´s goneIt´s not warm when she´s awayAin´t no sunshine when she´s goneAnd she always gone to long anytime she goes away,
M'enerve cuila
Bah ché pas t'as l'air d'avoir une vieille groupie
Sweet dreams are made of thisWho am I to disagree?I travel the worldAnd the seven seasEverybody's looking for something
Every sperm is sacred.Every sperm is great.If a sperm is wasted,God gets quite irate.
J'ai l'impression de m'éloigner du sujet initial là.
framb', c'est l'un de tes nombreux admirateurs qui désire crier sur tout les toits à quel point il t'aime.
Wé nan mais vous excitez pas trop hein
504 break chargé, allez montez les neveux
le temps que je mette sur le toit la grosse malle bleu
Chargé comme une equipe de foot, voiture a raz du sol, on est les derniers locataires qui decollent
laisse tomber ca pue l'troll a plein nez
nan mais c'est qui cet enra
normalement sur le net on est assexué
d'ailleurs à chaque fois que je suis sur le net, je retire mes parties génitales pour être tranquille
Le plein de gazoil et d'gazouz pour pas flancherframbi ( ) va pisser le temps qu'j'fasse mon petit marché
framb peux tu suprimer ce topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4632918-1-0-1-0-chasseurs-de-skins-le-film.htm
oui je sais t'aime pas les topics politique mais je pensais pas que tu avais à ce point raison sur le fait que ça parte en couille....
en même temps si ça grouillait pas de fasho ici....mais bon...on est sur le net...
direction le port le pied sur le plancher avec la voiture un peu penchée
tellement vrai cette chanson
Bilal va pisser, le temps que j'fasse mon ptit marché ^^
C'est mort ce soir
Plus 24heures de bateau, je sais c'est pas un cadeau, mais qu'es ce que j'vais kiffer sur la place guido
Une couche de zit-zitoun sur le corps et sur les brasAvec mon pote sur un fond de Zahouania
bizarre, c'est un hum plutoton n'a plus le droit de se marrer?
En plus t'as oublié un gros passage qui commence par
a bejaya city du haut d'ma montagne, avant d'rentrer a feudarr j'fais un ptit detour par oran
et respecte , c'est toute ma jeunesse adeline