En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Colocation modéraire (règles à (re)lire)
Dipset_Bitch
Niveau 8
31 juillet 2008 à 02:43:44
Tu nous quitte Truc ?
selphie-linoa
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:43:55
Je sais plus dans quel arrondissement c'était. Je sais que je voyais la Tour Eiffel de près . bref peu importe. Toute façon je ne compte pas trainer seule la nuit dans les rues .
"franchement" Salaud ! ! ! ! XD Tu n'aurai pas pu oublier ça hein Oui sinon on verra ça, pas de souci.
selphie-linoa
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:45:18
Non, mais j'imagine que tu dois bosser, démenager ou je ne sais quoi à la rentrée. Je ne savais pas, maintenant c'est fait ^^
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:45:49
Bah oui, je quitte def' le fofo
Selphie, bah ça doit être le 1er je crois et non faut pas trainer dans les quartier sensibles, de toute façon, y'a toujours des endroits rempli à paris la nuit comme les champs
le franchement , je l'oublierai jamais c'est quelque chose qui marque à vie et oui on verra, tu pourras enfin gouter à mon couscous ^^
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:46:59
Bah Selphie, y'a une grosse différence entre DCG et BTS, surtout en alternance, donc il y a aucune chance que je passe ici, surtout que j'aurai des choses à faire le soir, et que le samedi soir, je me le consacrerai à m'amuser ^^
Dipset_Bitch
Niveau 8
31 juillet 2008 à 02:47:00
Couscous ?
Rho qu'est ce que tu vas faire ?
selphie-linoa
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:47:34
Je demanderai je ne connais pas l'adresse par coeur. Haaaa d'accord. Ok pour JV .
Le "franchement" c'était pas mal faut dire. Faudrait que je m'enregistre avec ce mot
selphie-linoa
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:48:45
Sûr que trop trainer ici est une perte de temps; Fais comme moi casse toi et ne reviens que de temps à autres .
Non mais sérieux t'as bien raison.
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:50:21
TT, bah les études evidement et oui couscous, je partagerai ça c'est sûr
Bah sinon pour la tour effeil, t'as juste à aller à la station champs de mars du rer c c'est chez moi cette ligne XD et puis, je connais paris comme ma poche !
c'est clair que ce mot, je l'oublierai jamais, à chaque fois que je pense 'selphie', je pense aussi à 'frannnchement' en plus t'as pas voulu le répéter
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:51:29
Selphie, dès Septembre, c'est sûr déjà, d'une parce que le ramadan va commencer, donc c'est clair que quand je rentrerai, je dormirai direct c'est mort de faire autre chose, boulot dodo, mais aussi un peu de respiration en s'inscrivant à un truc de sport ^^
Dipset_Bitch
Niveau 8
31 juillet 2008 à 02:51:49
Truc Ah bah oui T'as intérêt à partager T'es de quelle origine en fait ?
selphie-linoa
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:52:38
Je suis avec un parisien donc ça aide.
Mais pourquoi pas on s'y verra ^^.
T'es le seul à me l'avoir dit ça en plus XD. C'était pas mal je le reconnais.
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:52:49
TT, t'inquiètes pas je partagerai si tu viens à Paris aussi j'suis d'origine Algérienne ^^
Dipset_Bitch
Niveau 8
31 juillet 2008 à 02:53:57
Truc Ca fait loin J'essaierais de prendre le train en clandestin Ok
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:54:15
Selphie, ça te fera très bon guide ça ^^ et franchement, profiter des bons coin, comme bowling, ou bar ou autres divertissement et même planète hollywood aux champs Elysées sérieux, j'suis le seul à avoir remarqué l'accent sur ce mot ? Oo
selphie-linoa
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:54:34
Dipset pas bien ça. Viens en stop
selphie-linoa
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:56:01
Truc tu es le seul à me l'avoir dit. Pourtant je connais du monde un peu partout en France et on ne me l'a jamais fait remarquer au telephone .
Non mais va savoir après tout.Bordeaux en forçe : o
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:57:39
TT, pourquoi pas prendre le taxi ou le bus ? enfin ça n'existe qu'au bled le taxi qui va d'une grande ville à une autre
Selphie, bah moi j'arrive bien à cibler certains mot comment ça bordeaux en Force ?
selphie-linoa
Niveau 10
31 juillet 2008 à 03:00:06
Bordeaux en force parce que j'avais envie d'abord. Et parce que je raconte que des conneries sur ce forum c'est un fait. Oui, oui, oui. J'sais pas pourquoi j'ai écris ça en fait XD
Bon je crois que je vais aller dormir il est temps. Mamie doit faire sa nuit. Bonne nuit à tous les deux. Ciao ; )
Castruc
Niveau 10
31 juillet 2008 à 03:01:05
Et c'est tout toi toute crachée j't'appelerai un jour de toute manière ce serai bien franchement et bordeaux vont à l'eau, tiens bonne nuit à toi Selphie, bye bye
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.