Selphie, cette fois c'est bon hein ?
pas d'imprévu d'accord ???
Là tu gères et j'ai confiance, parce que je sais que tu es très douée, et vu tout l'investissement que tu te donnes, c'est tant mieux 
J'ai confiance et tu l'auras
Les problèmes s'arrangent c'est normal ce que tu dis, et bah mon cas est spécial, vu que je pense pas que ce soit arrangé, c'est volontaire, et même un peu forcé, y'en a qui furent derrière moi pour ça, enfin j'ai eu une flopée de problèmes surtout ces derniers jours ! fin le principal problème est plus dur à surmonter, et c'est vrai qu'on se voit plus fort ensuite dès qu'on le passe, dès qu'on veut l'oublier, mais c'est pas possible avec moi, je suis rancunier et j'ai des idées de vengeance, j'espère qu'avec le temps ça passe, les problèmes passent avec le temps normalement, mais moi ça reste comme une blessure, comme une ville qui est tombé en ruine, et que cette ville veut riposter contre celle qui l'a frappé, ça peut être dangereux, mais j'espère qu'avec le temps, ça s'oubliera 
des fois c'est comme ça pour moi, ça donne beaucoup de rage, mais ça passera sûrement avec le temps et les amis qui t'aident 
Moi ça va, une moyenne de 3H du matin pour dormir, et encore sans avoir sommeil, mais faut pas que je garde ce rythme pour la rentrée