CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

Sopaliko
Sopaliko
Niveau 6
30 juillet 2008 à 22:22:19

je voulais savoir framb, pourrais tu me débannir un vieu vieu vieu pseudo?

il avait 7 ans d'age il est mort l'an passé

s'il te plait, c'est moi Hugh Laurie (en Dr House) qui te le demande

Sopaliko
Sopaliko
Niveau 6
30 juillet 2008 à 22:24:41

mais y'a pas moyen de recréer ce pseudo?

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:25:43

Truc -> C'est dommage vu que ce n'est pas la première fois que je ne peux pas me présenter c'est certain. Mais je ne suis pas d'une nature à regretter les choses donc.
Et la raison qui a fait que j'ai du arrêter mon année est une chose très positive, donc aucun regret ni constat pessimiste, bien au contraire.
'fin bref je retenterai cet examen la prochaine fois, et sans faute cette fois-çi ^^.

Ca s'arrangera, c'est tout ce que je te souhaite en tous cas.

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:27:24

Au pire ton pseudo tu y rajoute un truc en plus style " * " et compagnie.

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:29:01

Selphie, bah du moment que tu prennes le dessus, que tu es patiente pour ce genre de choses, c'est fort et tant mieux, le temps fait que tu es récompensé par ta réussite
Une chose positive alors, waaa moi qui me faisait du soucis :fou: bah tant mieux si ce fût positif, mais là cette fois sans faute, tu le passes, et tu l'as, en tout cas, dommage qu'on l'a pas eu en même temps :oui:
Les problèmes s'arrangent tout le temps avec le temps qui passe et l'oubli, fin ça laisse quand même des séquelles, je suis somnanbule comme toi :o))

dum
dum
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:32:29

Hé yetite ca fait quand meme deja deux ans que j'l'ai moi hein et j'attends toujours que tu m'rejoignes au club vihayepi des betehessiens :(

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:35:21

Yep j'ai tout intérêt à être patiente depuis le temps où j'ai commencé à préparer cet examen XD.
Je le sens bien là, je vais gérer.
Et oui tout va très bien, merci de t'en être soucié mais tout va vraiment très bien.
Et sans faute prochaine fois je l'aurai, sinon j'abandonne :fou: . Non mais cette fois sera la bonne : o.

Les problèmes s'arrangent en général et à défaut il faut se donner le temps et les moyens de les voir se réduire, et encore mieux disparaitre. Tout s'arrange même dans les pires moments. Et si on ne se dit pas ça, comment arriverait-on à croire encore en de meilleurs lendemains ? On serait tous vides.Et on ne croirait plus en l'existence.
Et oui bien sûr ça laisse des séquelles. Mais parfois elles aident à avancer, nous insufflent une nouvelle force, un nouveau courage qui nous poussent à aller de l'avant quand on s'y sent à nouveau prêts. Et bon on en prend parfois plein la tête c'est certain, mais on n'y peut rien, faut faire avec. En n'oubliant jamais que rien ne reste figé.

Je suis un peu moins somnabule qu'avant, je progresse ^o^

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:36:24

J'suis trop agressif ? :question:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:36:45

Yéti oui mais moi je prends mon temps :hap: .
Pas ma faute j'ai toujours des imprévus. Ce monde terrifiant est pleins d'embûches mais je vaincrai !

dum
dum
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:37:13

Mais lol :o))

C'te guerriere :hap:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:38:30

...

ya une fonction "Rechercher", elle est pas faite pour les chiens...enfin si, faut croire apparemment...

Allez bonne nuit, sinon je vais vraiment être énervé...

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:38:49

Je suis tellement impressionnante en plus :o))

Il est perdu le nagla? Pour une fois que je squatte un peu ici.
Et Sissi ...revenez saletés :coeur:

dum
dum
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:39:57

Truc et moi sommes les seuls resistants du modé :(

Tu noteras d'ailleurs qu'etant debout depuis 5hh du mat' je squatte juste pour profiter d'une de tes si rares apparitions :(

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:41:36

Mouais, j'ai une forte tendance à l'impulsivité...

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:41:37

Selphie, cette fois c'est bon hein ?
pas d'imprévu d'accord ???
Là tu gères et j'ai confiance, parce que je sais que tu es très douée, et vu tout l'investissement que tu te donnes, c'est tant mieux :oui:
J'ai confiance et tu l'auras :ok:

Les problèmes s'arrangent c'est normal ce que tu dis, et bah mon cas est spécial, vu que je pense pas que ce soit arrangé, c'est volontaire, et même un peu forcé, y'en a qui furent derrière moi pour ça, enfin j'ai eu une flopée de problèmes surtout ces derniers jours ! fin le principal problème est plus dur à surmonter, et c'est vrai qu'on se voit plus fort ensuite dès qu'on le passe, dès qu'on veut l'oublier, mais c'est pas possible avec moi, je suis rancunier et j'ai des idées de vengeance, j'espère qu'avec le temps ça passe, les problèmes passent avec le temps normalement, mais moi ça reste comme une blessure, comme une ville qui est tombé en ruine, et que cette ville veut riposter contre celle qui l'a frappé, ça peut être dangereux, mais j'espère qu'avec le temps, ça s'oubliera :oui:
des fois c'est comme ça pour moi, ça donne beaucoup de rage, mais ça passera sûrement avec le temps et les amis qui t'aident :oui:
Moi ça va, une moyenne de 3H du matin pour dormir, et encore sans avoir sommeil, mais faut pas que je garde ce rythme pour la rentrée :mort:

dum
dum
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:42:23

Framb' :d) j'me suis habitué a c'que tu m'repondes pas du coup j'arrive a slalomer entre les messages :oui: :o))

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:43:03

Framby -> Non ça va on te tolère : o

^^

Yéti -> Je me fais rare mais pas assez pour qu'on m'oublie :hap: .
Je me suis levée à 9h30 moi. Mais merci :coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:43:07

ouep, on est les plus rare de la modération :fier:
avec sissi :(

dum
dum
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:44:22

Au depart j'avais lu "assez pour qu'on m'oublie" , j'allais t'passer un savon pour dire des conneries pareilles, encore heureux il n'en fut rien :(

Castruc
Castruc
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:46:33

j'suis un mahboul dans ma tête :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment