Parce que t'y étais là bas aussi ?
Moi ?
Non, fofo FFVII très peu pour moi (enfin j'dis ça j'y ai jamais mis les pieds...)
J'corrigais la faute que j'avais fais dans mon post précédent, c'est tout
Ah bah tu sais, c'était pas nécessaire, mais fait comme tu veux
Je me souviens de Nanaki7 mais du 13 .Nous étions jeunes, et on a des façons souvent différentes d'interpréter la personnalité des gens.
Ok, je disais ça à tout hasard
PS: ce post s'adresse à framboisine73, modo de son état...
Nanaki7 je voulais dire ouep, je pense que c'était à cause de notre jeunesse
Ou de l'interprétation.Je ne me souviens pas d'un Nanaki7 vantard personnellement.
Il était plutôt marrant je trouve mais bon, au début on me prenait pour un troll et même que j'avais crée des disputes là bas et pour rien
Je ne m'en souviens pas, je devais être surement trop occupé dans mes propres disputes de guèguère avec Acro .
Ouep, plusieurs disputes de ce genre en tout cas fin bon, le passé reste le passé
Surtout que maintenant, on en rigole.Douce nostalgie. Il n'y a aucune rancune.
bah non les temps ont changé bien sûr mais je m'étais pas déjà embrouillé avec toi ?
Ouais bah moi j'ai quand même une certaine rancune envers Castruc pour avoir posté cette horrible photo deux pages avant.
Aule, rooo mais ça va, c'était pour sissi en plus
fanny, oui mais c'est pas toi
Je n'en ai pas le souvenir, faut dire qu'en 4 ans il s'en est passé des choses .
ouep, en 4 ans, pleins de choses se sont passé donc je sais pas, mais je me suis souvenu de ton pseudo, donc tant mieux ^^
Faut dire que je suis mémorable comme mec .
bah oui mémorable fin comme Accro et d'autres personne
Non, je connais pas le forum ToS .
Acro avec un seul C .