CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:04:28

Non, il vient juste de prendre un kick+ban.
Autre chose ?

dum
dum
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:05:09

Rien d'autre merci :o))

framb' :d) wé ok c'est ca a plus

:dehors:

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
19 juillet 2008 à 19:08:34

Lol après il fait style il s'en tape. Et j'ai seulement sorti deux insultes. Mais bon, j'ai choqué une âme pure...
Et le ban ne me fait rien, j'en serais qu'à mon 4e pseudo "principal" de banni. :)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:11:01

et y'a pas un moment où tu te dis que t'es p'tét un peu responsable ?
Mais non, c'est parce qu'uncut modérait mieux ...

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
19 juillet 2008 à 19:12:47

oui je suuispour la mise en place d'une chappelle ardente pour glorifier cet ere de moderation parfaite dans la beatitude du 18/25 (ah merde y'a pas "cul chatte bite" dans le post y'en a qui vont avoir du mal a comprendre :-( )

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
19 juillet 2008 à 19:16:15

çà devient pesant la situation, faut que çà s'arrete et le comportement de liliz sur le moins 15 à se borner à ne pas répondre, à faire du chantage n'arrange rien au contraire. Jspr d'ailleurs que les administrateurs la sanctionneront pr çà, c'est un peu à cause d'elle que le forum -15 est offciellement pourri jusqu' à la moelle, elle aurait répondu et dit qu'elle quittait la modération, certes rien ne serait arrangé, mais les autres forums n'auraient pas été inquietté et y aurait eu certainement moins de flood.

Sincérement je pense qu'on a besoin du soutient du 18/25 là c'est tous les principaux forums qui st concernés, et une bande noeliste déchainée qui ne voit pas de réponse, risque de s'etendre à tous les forums qu'ils fréquentent sur JVC

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
19 juillet 2008 à 19:16:40

Meme le pourquoi du comment n'est pas interressant, perdre des personnes de valeur comme curco et sergei a tour de bras c'est ce qui est relou.

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:17:50

au fait, vous avez des nouvelles de selphie ? :o))

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:19:00

Nous on y est pour rien, on est censés faire tourner ce forum, rien d'autre. Je ne laisserais pas de topic de soutien à liliz ou à Curcolio, y'a déjà le -15, le 15/18, le réclam, le communauté qui parlent de ça, c'est bien suffisant.

Magevandamme
Magevandamme
Niveau 6
19 juillet 2008 à 19:20:13

C'est clair que t'as attendu trente messages pour reagir :sarcastic:

t'sais quoi?
Retournes voir tes 57 moderateurs sur le 25 franchement ca fera pas mal de vacances, nagla m'a demandé d'arreter de parler de ca et j'l'ai fait, maintenant si toi t'avais pas debarqué avec ton clash de cours de recré j'aurais rien dit d'plus, mais bon en meme temps venant d'un gars qui se targue d'en etre a son quatrieme pseudo principal de banni :sarcastic:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:20:29

Dan c'que je vois c'est que, que tu respectes la modération ou pas, tu fais pas ce que je te dis. Du coup loi je tranche dans le lard, pas le choix. Les insultes sont interdites, et les engueulades ça commence à me gonfler.

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
19 juillet 2008 à 19:21:44
  1. Ignorer kitfisto kitfisto Voir le profil de kitfisto
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 19:16:15 Avertir un modérateur
  3. çà devient pesant la situation, faut que çà s'arrete et le comportement de liliz sur le moins 15 à se borner à ne pas répondre, à faire du chantage n'arrange rien au contraire. Jspr d'ailleurs que les administrateurs la sanctionneront pr çà, c'est un peu à cause d'elle que le forum -15 est offciellement pourri jusqu' à la moelle, elle aurait répondu et dit qu'elle quittait la modération, certes rien ne serait arrangé, mais les autres forums n'auraient pas été inquietté et y aurait eu certainement moins de flood.

Sincérement je pense qu'on a besoin du soutient du 18/25 là c'est tous les principaux forums qui st concernés, et une bande noeliste déchainée qui ne voit pas de réponse, risque de s'etendre à tous les forums qu'ils fréquentent sur JVC

=> Chaud les menaces en carton à la fin...

Sergei
Sergei
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:24:31

Je vais finalement m'installer sur ce forum, c'est marrant :D

Castruc
Castruc
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:25:07

tiens, salut sergei :(

DanLeCon
DanLeCon
Niveau 9
19 juillet 2008 à 19:25:31

Est-ce que je me plains de ta demande de ban ? Non!
J'ai juste dit que j'avais perdu plusieurs pseudos pour des raisons valables et d'autres non!

Mais quand les personnes qui gèrent les bans commenceront par lire les motifs et les messages correspondant à la demande, ce site ira mieux...
Après deux modos veulent s'entretuer, qu'ils le fassent...

C'est bien dum, tu es beau, gentil et intelligent, tout le contraire de moi. Pas besoin de te vanter. :ok:

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:25:45

Cyborg, ce topic là admettons. Tu peux le upper si tu veux :)

dum
dum
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:28:00
  1. Sergei Voir le profil de Sergei
  2. Posté le 19 juillet 2008 à 19:24:31 Avertir un modérateur
  3. Je vais finalement m'installer sur ce forum, c'est marrant :D

:d) c'est bon ici tu peux pas kicker ni bannir, on t'acceptes sergei :o))

cy :d) bah non desolé, personnelement pourquoi elles se sont pris la tete c'est superflu et ca les regarde, comme je l'ai dit c'qui est relou c'est de perdre deux moderos de valeur comme ca ^^

Si tu ajoutes a ca les modo qui se font hacker et qui sont pas remplacés sur certains forums de jv (j'en connais un personnelement, la reponse quand il l'a signalé c'etait enorme :hum: ) bah bien comment ca degenere ce site :hum:

Sergei
Sergei
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:29:25

Pourquoi on me voit direct comme une menace ou un tyran ? :(

dum
dum
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:29:54

Bah c'est c'que t'es ca va hein, assume merde :(

Serieux perso j'aimerais bien qu'tu restes parmis nous :nin:

dum
dum
Niveau 10
19 juillet 2008 à 19:31:02

Perso j'allais sur le reclam juste pour me tapper des barres en lisant vos reponses :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment