Ecoute j'avais éteint mon ordinateur mais je sentais que quelque chose clochait... je me sentais, comment dire, comme mal à l'aise.
Je connais cette étrange sensation.
C'est que j' n' ai pas été correct et que je me suis laissé emporté et que j'ai laissé une situation dans un état que je ne peux moralement supporter.
Bref peu importe tu te diras, alors j'en viens au but.
Tu le prendras comme tu veux, comme quelque chose de sincère ou non, mais je te présente mes sincères excuses pour t'avoir insulter de "Conne" alors que je ne te connais pas, et qu'on se parle pour la toute première fois.
Toi en revanche tu ne peux pas savoir que je suis quelqu'un d'entier et que de plus 2008 est une année désespérante pour moi, à peine humainement supportable, alors j'ai les nerfs à fleur de peau. Non tu pouvais pas savoir, et cela ne m'excuse pas non plus mais fourni un début d'explication à mon comportement.
Mais je sais me tenir. Je sais me taire quand je sais que je vais craquer.
BREF
Je comprends ta position, que ton avis est contraire au mien.
Je comprends les multiples Ban et la fermeture du Topic (avec du mal à l'avaler mais tant pis).
J'en reste là, j'aime pas les situations de ce genre où il y a embrouille ou confusion ou mauvaise entente.
Je persiste à dire que je ne suis pas fautif de mes insultes si on m'insulte et me provoque, et je persiste à dire que tu aurais du remonter les bretelles de ceux qui ont lance les hostilités plutôt qu'à deux qui y répondent, mais je ne fais pas les règles ici ni ta vision des choses.
Tu es l'autorité et peu importe si cela te procure une quelconque jouïssance je dois m'y soumettre. OK OK
BREF BREF BREF...
Même si on ne repars pas sur de nouvelle base toi et moi, même si on s'ignore désormais, je voulais que tu saches que je regrette mon comportement envers toi, 'et seulement envers toi, et que j' n' ai absolument rien contre toi. Je ne te trouve pas conne du tout. Tu assures, tu es responsables, tu maîtrise ton langage et ton comportement, tu sais te modérer mais pas moi, alors euh ... J'espère que tu m'en veux pas trop même si tu as une mauvaise image de moi.
Sincèrement, je n'ai rien contre toi, ni ton avis, ni ton comportement, ni tes opinions...parce que je ne te connais pas vraiment, t'as raison.