J'irai noyer mon bide dans l'alcool ce soir pour la peine.
Encore du noëlisme non mais ça va pas là hein !!!
(Mais sinon c'était un beau bide ouais ! )
Ah ouais, dis donc, pour quelqu'un qui n'aime pas le noëlisme, tu as refait le geste, framboisine...
Précision ,je ne suis que sur un seul topic du 15-18.
Je plaisantais hein, ça me dérange pas lol... puis même moi ça m'arrive mettre le smiley. Tiens, pour la beauté du geste je le mets:
Ava MJ ? on te voit plus
framb' ~~> Montre ,j'ai envie de rire.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-4145449-755-0-1-0-0.htm#message_4516457| Citation de : Cyborg17| Date du message : 10 juillet 2008 à 20:18:55| Contenu du message :| "... déjà trop évolué pour lui ! "
~~> C'est vrai que quand je vois les 3/4 des membres du 18-25 ,je me sens intelligent.
T'as du boulot avec les minots ? ^^
Moi ça roule
ça meuble tes nuits
Bon je vais pas pourrir ton pic plus avant
++ MJ
tcha-o
Pour les labrute, je vais demander à ce que le lien soit interdit (si c'est pas déjà fait ^^ )
GG framb, ta métaphore "fruit et eau fraîche" était dantesques
nagla a appris un nouveau mot aujourd'hui et il nous le sort à toutes les sauces.
Non mais c'est vrai qu'elle était géniale, elle m'a sincèrement plu. Je dirais qu'elle était supercalifragilisticexpialidociousesque.
Normal, il s'entraine dans les Music-Aule
Tiens c'est marrant on me le dit souvent.
nagla... je vais bientôt pouvoir sortir un recueil des jeux de m'aule.
Atta atta, j'en ai d'autres C'est quoi ton type de jeu préféré, les Beat Them Aule ?
Roh ouais mais va falloir se mettre d'accord, ça se prononce "Aulé" donc y en a qui marchent pas là !
Ok, comme tu veux
Le matin, tu bois du café Aulé ?
Fraaaaaaamb ><
J'allais répondre au type "je m'aime" un joli "mais on t'aime pas ... " + lock j'suis frustré là ><
Celle-ci c'est la plus facile lol d'ailleurs je me suis déjà fait la réflexion comme quoi je devrais en faire un pseudo... mais non.
Je peux le faire pour toi si tu veux, un pseudo auré-Aulé de gloire
ouaip framb, pas mal non plus ... Pf, on peut vraiment rien dire sur ces forums