Flaad
pour qu'un clash soit credible il faut:
petit un - reussir a ecrire plus de trois mots a la suite sans faire de grosse faute flagrante, le genre "tavu té moche vazy degag" ca l'fait pas trop.
petit deux - trouver quelque chose pertinent a dire, oui oui ca me brise le coeur d'avoir a te l'expliquer mais "wesh t'as pas google t'es un gogole" ... comment dire ca... arf je perds mes mots... bah en fait c'est juste a chier quoi 
P'tain mais sors tes tripes quand tu clashe mec, j'en ai vu de plus chaudes dans la bible ( eponyme, jean chapitre 5 verset 9 nofake
)
petit trois : clasher c'est un art de vivre tu vois t'as le bon clasheur et le mauvais clasheur, bon le bon clasheur y vois un gars un peu "innocent" nous dirons, bah il le vois y clashe tu vois, alors que le mauvais clasheur, y voit un gars inocent, y clashe, mais c'est un mauvais clasheur ( toute ressemblance avec un quelconque sketch serait purement fortuite
)
voila, avec ces conseils vas y mon grand, deviens le plus grand clasheur de tous les temps et surtout n'oublie pas!!!
CLASHE LES TOUS!!!!!
(musique de fond)
un jour je seraiiiiiiiiiis le meilleur clasheuuuuuur, je clazsheuuuuuh-rai sans répiiiiiiiiiiiiiiiiit