Bah tu connais le don que j'ai pour attirer toutes les merdes qui peuvent paser a ma portée
Ce matin j'etais le seul cadre a faire l'ouverture, braquage a mains armées
Deux gars avec des fusils qui ont bloqué les portes juste apres l'ouverture du magasin qui m'ont demandé d'ouvrir le coffre, sincerement j'etais pas vraiment opé pour leur dire non, seulement voila le hic, j'avais pas les clefs
Ils m'ont dit de pas la ramener qu'y'aurait pas d'problemes si j'leur filais les clefs et qu'personne s'amusait a faire des trucs pas nets, j'leur ai repondu qu'ils pouvaient faire c'qu'ils voulaient ca changerait pas grand chose et c'donnerait les clefs ni a moi ni a eux mais que par contre j'etais disposé a leur ouvrir la ligne de caisse, ils ont pris les fonds d'caisse et se sont tirés.
c'etait des gars renseignés parce qu'ils savaient que la brinks passe pas le samedi chez nous, du coup le coffre est plein le lundi matin, seulement ils avaient pas pensé qu'ca serait le ptit nouveau qui a pas les clefs qui ferait l'ouverture
Donc voila
Sur le coup tu ralises pas trop, c'est quelques heures apres qu'mes jambes me portaient un peu plus difficilement