Ah d'accord mon pauvre Tant pis on fera pas de camping si t'es malade Moi je refais rien du tout, j'ai envie de télécharger Google Earth là.
Hmmm et qui me dit que tu n'as pas utilisé Photoshop ou autre logiciel graphique pour coller mon pseudo sur ce sujet?
Si je veux venir au camping !!! c'est quand ??? pourquoi tu le télécharges pas ? rien de mal à le faire, c'est légal XD
Castruc ~> C'est payant ? On verra s'tu viens.
Elle est où l'erreur framb ?
Ahaaaaa
Conclusion : Cette preuve n'est pas valable, tout le monde peut très bien truquer l'image
Allô le mondeeeeeeee est-ce que tu m'entends allô Castruuuuuuc.
Snoopy, bah non c'est gratos, fin bon tu connais pas la méthode et j'veux venir comme ça je ferai les moustiques
c'est zoli une config de modo
Si si je connais, mais vague souvenir. D'accord, on te mettra à l'extérieur de la tente.
Vague souvenir ? rooo je te passerai le site, n'oublies pas de me le rappeler si tu passes ^^
Nope, je dormirai avec toi, m'en fous
Si je passe ? ^^
J'ai déjà une moustiquaire.
http://earth.google.fr/
Nope, pas celui là, enfin que tu peux prendre gratuitement une moustiquiaire alors, bon bah j'en ai pas, je squatterai la tienne
Lequel ? Il m'a l'air bien celui-là.
D'accord, je cède.
Bon allez je prends celui-ci
D'accodac désolé d'être occupé hein ça fait longtemps qu'j'suis pas passé ici et pour la moustiquaire ?
J'ai dis que je voulais bien. Enfin on verra si t'es cool avec moi avant le 1er Juillet.
Ouais bah moi je passe juste dire salut quand je viens !
Je reprensd Snoopy-girl.