CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 11:46:07

Bah non si tu veux épingler un topic intitulé "framboisine est merveilleuse", je suis tout à fait pour ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 11:51:42

Je sais pas, cherche un topic-bide de nagla de l'époque où il n'était pas encore modo et épingle le : au moins ça détendra en cette matinée de travail difficile ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 11:57:38

Alors épingle un pic où tu annonces que tu sacrifieras la nuit prochain 10 pseudos sur l'autel du grand Dieu Blabla et que l'appel aux volontaires est lancé.^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 11:58:24

A propos, je sais pas si t'as lu ma dédicace du jour ! :noel:

http://abrasio.stripgenerator.com/2008/06/18/18-25-3.html

nandazo
nandazo
Niveau 2
18 juin 2008 à 12:18:24

en quoi mon topic sur Firefox 3 est du flood exactement ? :gne:

nandazo
nandazo
Niveau 2
18 juin 2008 à 12:22:41

ben oui, et j'ai trouvé un topic sur FF3 en lui-même, pas sur le fait qu'un record mondial est en jeu aujourd'hui, c'est différent, c'est pourquoi j'ai créé un topic spécialement pour ça, c'est plus visible...

Le topic pourra être supprimé dans 10h, mais pourquoi ne pas le laisser visible d'ici là ?

[impa]24
[impa]24
Niveau 1
18 juin 2008 à 12:26:56

Encore censuré, comme je suis surpris ! Voyons si cette version doublement édulcorée passe :

<C'est important de rêver à notre âge. :o)) >

Je ne cesse de me revendiquer anti-idéaliste. Et qu'est-ce qu'un idéaliste sinon un rêveur ? Par conséquent on ne peut pas m'accuser de rêver. Si tel était le cas, vous me verriez proclamer que l'être humain peut dépasser ses plus primaires et néfastes pulsions, ou qu'une cohabitation pacifique et durable entre deux peuples est possible, vous me verriez affirmer que l'Amour éternel existe, que l'honnêteté paie, que le Bien face au Mal triomphe toujours. Enfin vous me verriez prétendre que < Quand on veut, on peut>. Qu'il suffit d'avoir la volonté d'être quelque chose pour le devenir. Moi je ne dis rien de semblable, je ne REVE pas d'être avocat mais m'appuie sur des preuves tangibles pour faire remarquer que mes moyens, mes capacités me permettront de le devenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 12:27:50

Fou comme les gens peuvent être de mauvaise foi... ça dégouterait de devenir modo tiens. :o)) Note je suis modo au fond ! :doute: Ah mais oui mais d'un forum "respectable" moi madame ! :noel:

Aule
Aule
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:31:34

PTDR excellent le strip Val :rire: (et je parle bien de la BD hein :noel: ).
KICK BAN KICK BAN !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 12:36:45

Héhé c'est pas c'qu'on dit. Mais j'me comprends ! :noel:

Merci cher public, merci ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 12:43:47

Ah ah raté je suis juste un collègue de la dame (mais sur un autre fofo) et je viens me rendre compte par moi-même de l'étendue du désastre. Mais t'as pas tort sur un point, entre modos, on se serre les coudes face aux gros boulets et trolls "in your way"... T'as pas compris ? Ben c'est normal mon coco, faudra dépasser la troisième plasticine pour y parvenir ! :noel:

nandazo
nandazo
Niveau 2
18 juin 2008 à 12:52:42

Pour quelqu'un qui se permet de juger a priori les capacités des autres, on peut pas dire que tu aies le potentiel nécessaire...

Pour un modérateur, sacré définition du troll et de la mauvaise foi que tu as, un type qui écrit correctement, qui poste un topic normal sur un record que veut établir mozilla et s'étonne juste de le voir supprimé sous prétexte qu'il existe quelque part perdu dans le forum un topic parlant de firefox 3.0 et dans lequel on évoque à titre d'anecdote ledit record. A ce moment, on fusionne tous les sujets qui parlent d'un même jeu, tous les sujets qui parlent d'un même soft...

Cela dit, là je m'adressait à ta collègue qui jusque là avait été correcte, pas à toi (qui ne l'est pas), donc ton avis garde le pour ton super forum...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 13:03:18

:rire: je ne réponds pas (il y a matière mais par égard pour frambi, j'arrête là la discussion) mais tu en tiens une bonne toi !

sinister
sinister
Niveau 12
18 juin 2008 à 13:26:12

te laisse pas faire framb :( banni le :o))
il remet en cause ta dictatu...ton autorité :o))

nandazo
nandazo
Niveau 2
18 juin 2008 à 13:27:02
  1. framboisine73 Voir le profil de framboisine73
  2. Posté le 18 juin 2008 à 12:59:24 Avertir un modérateur
  3. Bien, fais ton topic si tu le souhaites.

merci, mais quite à me faire traiter de gros boulet par ton estimé collègue, autant que ce soit pour une bonne raison: finalement je vais pas le poster ici, ce topic :rire:

@Vallion : si t'avais *vraiment* décidé d'arrêter la discussion par égard pour ta collègue, t'aurais rien posté du tout et basta, là t'aurais fait quelque chose d'intelligent (ne retourne pas la chose contre moi, ce serait un peu trop facile...) Mais non, car les gens comme toi ont *toujours* quelque chose à répondre, le problème c'est que c'est juste stérile et sans intérêt, donc je ne peux qu'approuver ta décision.

On en reste donc là, j'ai assez perdu de temps sur ce forum de neuneus. (curieusement, ici les 18-25 semblent plus crétins que les 15-18, comme quoi un modérateur peut totalement changer l'aura d'un forum...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 13:33:05

... si tu avais vraiment décidé d'en rester là, tu n'aurais pas répondu et ainsi de suite. J'avais réellement décidé d'en rester là mais ton attitude me convainc qu'un bon ptit ban te ferait du bien...

Allez à plus ! :bye:

sinister
sinister
Niveau 12
18 juin 2008 à 13:33:51

c'est petit sa Mr val :( :o))

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:35:19

\o/ on est plus crétins que le 15-18 \o/

sinister
sinister
Niveau 12
18 juin 2008 à 13:36:44

silence +1 et avec mention même :noel: :fier: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
18 juin 2008 à 13:37:25

frambi: :coeur: quelle fougue :coeur: :-p :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment