CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 16:04:12

ben si y'a un topic de créer avant et qu'il est sur le même sujet, ça te donne un bon panel de réponses, aussi inutile de créer un autre topic , il suffit juste de upper le sujet précédemment créer pour susciter de nouvelles réponses ou une répétition des réponses déjà donner
si l'a t'as pas pigé, j'abandonne
nagla tu garde ta place, j'aurais pas la patience
Lien permanent =========================== tu penses vraiment que toutes les réponses à mes quetions sont présentes sur un seul topic! tu penses peut erte pas que si je créé un second topic s'est peut etre parce que je n'est pas été satisfait des réponses!!!!!!
de toute façon mon topic est destiné avant tout AU DEBAT ET non aux quetions -réponses comme tu peux le penser !!LA DIFFERENCE entre débat et quetions-réponses tu peux le faire au moins !! ce nest pas la meme chose tu confond tout !!!!!!
ton cerveau est très priitif!!!

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 16:05:42

dns un débat on ne retrouve pas la meme chose que dans un topic du genre questions- réponses

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:06:53

ben il suffit de upper

de UPPER

c'est pas compliquer :question:

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 16:08:04
  1. [la_fin] Voir le profil de [la_fin]
  2. Posté le 29 mai 2008 à 15:48:52 Avertir un modérateur
  3. Humanity_shadow : tu n'as pas répondu pas à ma question!!!!

est que toutes les questions QUE L'HOMME PEUT SE POSER peuvent avoir une seule et meme réponse ?

======== tu n'as rien d'autre à faire que d'avertir un modérateur pour venir à ton aide tu n'est meme pas capable de discuter!!!====================

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:08:43

Bon, [la_fin], dans ta grande intelligence tu viens de prouver que tu ne sais pas respecter des règles. Deux fois.

1/ Les plaintes se font sur le topic de modération, or il a fallu attendre que tu crées deux topic pour le comprendre enfin. En outre, j'ai toujours pas trouvé de vrai plainte dans ce que tu disais.
2/ Tu as, par deux fois, traités huma de "con" ou de "cerveau primitif". Ce sont des insultes, et étrangement, c'est interdit.

Par conséquent, je vais te demander de me faire le plaisir d'arrêter de t'attaquer à huma, ton débat n'a de toutes façons pas de raison d'être. Et si tu as, enfin, une véritable critique à faire, je te laisse une dernière chance de la faire, avec un exemple de topic supprimé/locké qui ne te plait pas.

Par contre j'te préviens, si tu continues à saouler, tu prends un kick.

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
29 mai 2008 à 16:16:03

:hello:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:18:03

tendre kiss bogangster :rire: :rire:

dum
dum
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:20:48

Le tendre kisseur est de retoru :coeur:

I gotta go , tendre kiss a vous mes louloutes :coeur:

:dehors:

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
29 mai 2008 à 16:20:56

heu...bonjour Humanity_shadow.

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 16:23:21

1/ Les plaintes se font sur le topic de modération, or il a fallu attendre que tu crées deux topic pour le comprendre enfin. En outre, j'ai toujours pas trouvé de vrai plainte dans ce que tu disais.====== je suis nouveau comme vous pouvez le constater sur mon profil, donc je ne pouvais pas savoir que les plaines se faisaient sur le topic de modération. de plus je souhaite vous expliquer pourquoi je me souhaite me plaindre hors on ne me laisse pas le temps pour y répondre (Humanity_shadow)
2/ Tu as, par deux fois, traités huma de "con" ou de "cerveau primitif". Ce sont des insultes, et étrangement, c'est interdit===== je n'ai jamais traité huma de con il n'y aucune preuve sur le topic qui prouvent que j'ai dit cela! c'est un mensonge grave! allez vérifier avant de croire tout ce que vous dit huma ! pour le terme de cerveau primitif il s'agit d'une réponse à l'attaque de huma me traitant en premier de débile congénitale!!!! huma a été le premier à ouvrir les hostilité je ne comprend pas pourquoi vous le protéger!
=="con" ou de "cerveau primitif": que vient faire le "ou" dans cette phrase?
Par conséquent, je vais te demander de me faire le plaisir d'arrêter de t'attaquer à huma, ton débat n'a de toutes façons pas de raison d'être DONC vous protéger huma alors si vous lisez tout ce qu'il a dit vous verez que c'est lui qui a commencé les hostilités!!!
vous prenez partie pour un camp alors que votre role est d'etre un arbitre!!

dum
dum
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:27:28

Y'a pas d'role d'arbitre qui tienne, un modo fais l'menage point barre, si tu veux du concret il degage les taches quoi :)

De plus le foit que tu sois nouveau n'est pas une excuse, avant de poster sur un forum on lit la charte et on se presente.

Enfin voila ma question, tu te dis nouveau seulement tu as l'air de te baser sur ta tres longue experience du 18/25 pour venir critiquer et formuler une plainte (totalement infondée d'ailleurs m'enfin bon, je ne suis ni huma ni nagle, je ne compte pas perdre mon temps ^^ ) donc j'aimerais que tu m'explique -etant nouveaux- sur quels criteres objectifs tu te fondes pour nous expliquer que les moderateurs abusent de leurs pouvoirs :)

Merci ^^

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
29 mai 2008 à 16:27:33

spécial tendres kiss a la méchante avec moi ichigo :fier:

dum
dum
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:28:52

Ah ok :-(

Et meme pas un ptit tendre kiss pour moi ? :-(

...

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
29 mai 2008 à 16:28:58

heu..il y a un truc qui cloche dans la phrase.

-bogangster-
-bogangster-
Niveau 9
29 mai 2008 à 16:32:21

bjr dum

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:34:59

Par conséquent, je vais te demander de me faire le plaisir d'arrêter de t'attaquer à huma, ton débat n'a de toutes façons pas de raison d'être DONC vous protéger huma alors si vous lisez tout ce qu'il a dit vous verez que c'est lui qui a commencé les hostilités!!!
vous prenez partie pour un camp alors que votre role est d'etre un arbitre!!

fais moi un procès :sarcastic:

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 16:37:15

j'aimerais que tu m'explique -etant nouveaux- sur quels criteres objectifs tu te fondes pour nous expliquer que les moderateurs abusent de leurs pouvoirs:
tu as un exemple tout bete qui prouvent que les modératers abusent de leurs pouvoirs:
nagla m'a dit cela: [Tu as, par deux fois, traités huma de "con" ou de "cerveau primitif". Ce sont des insultes, et étrangement, c'est interdit]
MOI je lui ai répondu : je n'ai jamais traité huma de con il n'y aucune preuve sur le topic qui prouvent que j'ai dit cela! c'est un mensonge grave! allez vérifier avant de croire tout ce que vous dit huma ! pour le terme de cerveau primitif il s'agit d'une réponse à l'attaque de huma me traitant en premier de débile congénitale!!!! huma a été le premier à ouvrir les hostilité je ne comprend pas pourquoi vous le protéger!
les modérateurs doivent se comporter comme des gens rsponsables, objectifs et non défendre une personne qui en plus a commencé les hostilités en me traitant de "débile congénitale"!

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:39:35

pour toi ça sera Humanity_shadow , espèce de gourgandin, je te parle 15 min et tu crois qu'on est potes :( :o))

dum
dum
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:39:36

Tu evites soigneusement la vraie question, tu te defini comme nouveau et avant meme d'avoir parlé a huma ou autre tu es venu te plaindre sur ce pic d'abus de pouvoir par les modos, hors ce genre d'accusation ne peut etre lancée qu'apres quelques temps d'observation (du moins si on veut la lancer en toute objectivité)

C'est ceci que j'aimerais avoir une reponse, qu'es ce qui te permet au bout de cinq post de juger du travail d'un moderateur.

Et encore une fois je le repete, le fait que tu soit "nouveaux" ne te donne en aucun cas le droit de deroger aux regles :)

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 16:40:15

Humanity_shadow: tu n'est pas une personne honnete, tu est un menteur! je ne te fais pas un procès mais cette discusion m'a permis de conaitre un peu ta personalité ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment