CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:59:40

ttes mes confuses :-(

faites moi modo et vous verrez, ca va chier des bulles :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 15:01:42

luigi, c'était une critique, monsieur. Je demande aux deux modérateurs ici présents de durcir le ton car cette opposition est inadmissible ! :(

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 15:02:59

les modérateurs abusent parfois de leurs pouvoirs car ils bloquent sous un pseudo prétexte des topics respectant la charte sans réfléchir ! vous adaptez et interprétez les régles à votre guise! qu'en bon vous semble ! on ne peut plus discuter à force! dès qu'on parle d'un produit le topic est bloqué par ce qu'on fait de la pub!
quand on parle d'un sujet intérresant le topic est bloqué parce qu'une personne a déja créé ce topic il y a 5 semaines!
vous, les modérateurs, vous avez toujours un prétexte pour blouqer un topic! vous interprétez vos règles comme bon vous semble, vous faite votre boulot de répression trop à coeur sans vous soucier du débat et de la discusion! cela nuit gravement à votre image! c'est dommage pour le forum!

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 15:04:21

Humanity_shadow: ici c'est un topic qui est créé pour discuter avec les modérateurs ok !

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 15:06:25

[la_fin] Voir le profil de [la_fin]

1. Posté le 29 mai 2008 à 14:53:04 Avertir un modérateur
  2. Encore aux prises avec la dissidence, Nagla ? Ils sont pas encore tous envoyés aux goulags ?

:: on est dans un régime totalitaire (stalinien) .

vouiiiiiiiii voillllaaaaaaaaa
alros mntn tu te tais sinon c'est peloton d'éxécution

========= tu t'est trompé de topic si tu veux jouer au flic va donc surveiller les autres topics============

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:08:32

C'est juste que t'es lourd a te plaindre pour une broutille, une queue de cerise, on dirait un gamin a qui on a voler la sucette :hum:

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 15:09:27

Humanity_shadow Posté le 29 mai 2008 à 14:59:40 ttes mes confuses

faites moi modo et vous verrez, ca va chier des bulles
============= tu ne peux pas aller à l'encontre des règles de tout façon donc tu ne peux rien me faire si tu devient modérateur car je respecte les regles! tu est soumis aux règles comme tout le monde mon pauvre!========================================

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 15:11:35

ce topic a été créé pour discuter avec les modérateurs et notament pour se plaindre! je ne vois pas ce que je pourrait dire de plus intéressant!

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:11:42

j'ai pas dit que je le resterais longtemps (modo)

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:12:39

[la_fin] tu deviens lourd à [la_fin]. (mouahaha)
Sois tu donnes un exemple de truc qui te plait pas et on s'explique, sois tu laisses le peuple tranquille, merci.

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:12:57
  1. [la_fin] Voir le profil de [la_fin]
  2. Posté le 29 mai 2008 à 15:11:35 Avertir un modérateur
  3. ce topic a été créé pour discuter avec les modérateurs et notament pour se plaindre! je ne vois pas ce que je pourrait dire de plus intéressant!

c'est vrai, je vois pas non plus :o))

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 15:13:57

est ce que tu est payé pour faire le boulot de modérateur ?

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:14:57

Nan, suis bénévole.

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 15:15:19

la_fin] tu deviens lourd à [la_fin]. (mouahaha)
Sois tu donnes un exemple de truc qui te plait pas et on s'explique, sois tu laisses le peuple tranquille, merci.

VOICI UN EXEMPLE: les modérateurs abusent parfois de leurs pouvoirs car ils bloquent sous un pseudo prétexte des topics respectant la charte sans réfléchir ! vous adaptez et interprétez les régles à votre guise! qu'en bon vous semble ! on ne peut plus discuter à force! dès qu'on parle d'un produit le topic est bloqué par ce qu'on fait de la pub!
quand on parle d'un sujet intérresant le topic est bloqué parce qu'une personne a déja créé ce topic il y a 5 semaines!
vous, les modérateurs, vous avez toujours un prétexte pour blouqer un topic! vous interprétez vos règles comme bon vous semble, vous faite votre boulot de répression trop à coeur sans vous soucier du débat et de la discusion! cela nuit gravement à votre image! c'est dommage pour le forum!

Viman3
Viman3
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:16:51

[la_fin] Posté le 29 mai 2008 à 15:15:19 la_fin] tu deviens lourd à [la_fin]. (mouahaha)

VOICI UN EXEMPLE: les modérateurs abusent parfois de leurs pouvoirs car ils bloquent sous un pseudo prétexte des topics respectant la charte sans réfléchir ! vous adaptez et interprétez les régles à votre guise! qu'en bon vous semble ! on ne peut plus discuter à force! dès qu'on parle d'un produit le topic est bloqué par ce qu'on fait de la pub!
:d) encore heureux ,sinon je peux te dire qu'on serait envahit.
NON A LA PUB :-((

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 15:19:06

viman3 je ne fais pas de pub de toute façon il y a de la pub partout!! c'est un fait innéluctable!

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:19:22

la fin

si t'es pas foutu de pigé que ca sers a rien de recréer un pic existant parceque tu vas avoir les mêm réponses c'est que tu frise la débilité congénitale

quand on créer un pic c'est pour voir des réponse a une question ou faire part d'un avis

si tu utilise la fonction rechercher , tu vas trouver les pics correspondants a ton sujet, t'auras tes réponses et/ou tu verras qui partage ton avis, et si tu veux discuter du sujet, ben tu réponds sur le pic existant

toi y'en avoir compris , ou toi y'en a etre bete comme tes pied ?

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 15:19:56

la pub te pourchassera toute ta vie

Viman3
Viman3
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:22:24

[la_fin] Posté le 29 mai 2008 à 15:19:06 viman3 je ne fais pas de pub de toute façon il y a de la pub partout!! c'est un fait innéluctable!
:d) je ne critque pas ceux qui donne de la pub dans nos boites aux lettres ,faut bien qu'ils vivent les gens qui font ce boulot :) mais je critique notamment ceux qui postent pour des liens comme maville ou je sé pas quoi!! Bref je trouve normal que ces topics soit supprimés . :-)

[la_fin]
[la_fin]
Niveau 5
29 mai 2008 à 15:29:18

si t'es pas foutu de pigé que ca sers a rien de recréer un pic existant parceque tu vas avoir les mêm réponses c'est que tu frise la débilité congénitale ======= TU crois vraiment que toute les personnes donnent les memes réponses? pour toi les etre humains sont donc AUSSI "débiles" les uns que les autres puisque implictement (tu vas avoir les mêmes réponses c'est que tu frise la débilité congénitale)tout le monde donne les memes réponses !!! tu te crois peut etre plus intello que les autres? moi je te crois encore plus betes que les humains car tu n'est meme pas capable de te rendre compte de la "débilité" de ce que tu m'as dit!!
les etres humains sont plus intelligents que de répondre de la meme façon à une qustion, réfléchit un peu avant de parler!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment