Lol nan mais si tu veux j'peux t'faire des resumés hein
Et de quoi tu t'plains, c'est deja le cas hein, si tu mates la premiere page tu vois au bas mot 5 ou 6 talcs qui survivent, et quoi que t'en pense c'est pareil tous les soirs.
Si je devellope un peu c''est que je considere que t'es une personne intelligente et a meme de comprendre, j'pourrais evidement te repondre "va t'cacher gros blaireau t'es lourd a jacter tous les soirs pour rien", oui ca aussi j'pourrais, es ce que ca ferais avancer le truc pour autant? Permet moi d'emettre un gros doute a ce sujet, c'est ce que j'essaie de t'expliquer, framb' elle est pas plus conne qu'une autre, propose lui du constructif et j'suis sur qu'elle en tiendra compte, le coup du "au feeling" tu te doutes bien que ca peux juste pas marcher, tu te doutes bien que ca fera encore des mecontents (surement plus meme)
Elle fait son boulot, elle le fait benevolement rappellons le histoire que le 18/25 devienne pas un no mans land, alors oui et la je parle en general et pas qu'a toi, arretez d'la faire chiez deux minutes histoire de voir comment ca fait parceque ca devient usant pour tout le monde a force, et pour elle, et pour vous, et pour les autres qui assistent a ca.
D'habitude je m'en mele pas mais effectivement ce soir ca m'a gonflé