CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

dum
dum
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:46:25

P'tain relous les memes plaintes des memes mecs tous les soirs :hum:

Figo_LeFrigo
Figo_LeFrigo
Niveau 8
27 mai 2008 à 23:48:56

dum, le lèche bo*le officiel des modos. Occupe toi de ton cul un peu :honte:

accelerate
accelerate
Niveau 50
27 mai 2008 à 23:50:13

bah je sais pas mais deja qu'il se passe pas grand chose, si en plus tous les topics débiles qui pourraient s'avérer intéressant ou amusant sont effacés direct...
ca fait plusieurs fois ce soir que je veux répondre a un topic et qu'il n'existe plus... c'est un peu chiant.. surtout quand le topic recpecte la charte... c'est un blabla 18-25, pas 10-15

dum
dum
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:50:50

han tu m'brise le coeur la :-(

Ca va pas trop dur de cogner tous les soirs a trois ou quatre sur une seule personne?

Vous l'vivez bien bande de loosers ? :)

accelerate
accelerate
Niveau 50
27 mai 2008 à 23:53:32

mais de quoi tu parles toi? :doute:

dum
dum
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:54:07

J'repondais a l'autre troll :o))

accelerate
accelerate
Niveau 50
27 mai 2008 à 23:55:38

ah ok je connais pas l'histoire dsl

Figo_LeFrigo
Figo_LeFrigo
Niveau 8
27 mai 2008 à 23:57:03

"de cogner" :honte: abuse pas non plus...

On dit juste que Framboisine est trop "stricte" et fait mourir ce forum a petit feu. L'essence même d'un BlaBla, c'est d'être un peu le "foutoire", du moins dans la limite du respectable.

Mais Framboisine veut apparemment en faire un peu trop, peut être pour se donné de l'importance et nous montrés qu'elle est modo.

dum
dum
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:57:24

pas d'souci, par contre wé j'conçois qu'ce soit frustrant de se retrouver coupé au milieux de conversations, mais vous devriez la lacher un peu hein, elle essaie de bien faire et c'est deja pas si mal :o))

dum
dum
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:58:32
  1. Figo_LeFrigo Voir le profil de Figo_LeFrigo
  2. Posté le 27 mai 2008 à 23:57:03 Avertir un modérateur
  3. "de cogner" :honte: abuse pas non plus...

On dit juste que Framboisine est trop "stricte" et fait mourir ce forum a petit feu. L'essence même d'un BlaBla, c'est d'être un peu le "foutoire", du moins dans la limite du respectable.

Mais Framboisine veut apparemment en faire un peu trop, peut être pour se donné de l'importance et nous montrés qu'elle est modo.

:d) j'abuse rien du tout, tous les soirs c'est le meme matraquage pendant x heures a plusieurs sur elle et tu le sais tres bien, mais si c'est ca qui vous donne de l'importance a vous alors grand bien vous fasse :ok:

Figo_LeFrigo
Figo_LeFrigo
Niveau 8
28 mai 2008 à 00:00:25

Faut bien leurs donnés du fil a retordre a ces modos :noel:

accelerate
accelerate
Niveau 50
28 mai 2008 à 00:00:38

en meme temps si tous les soirs ca gueule, y a peut etre une raison.. :(

dum
dum
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:03:25

Oui y'a une raison, elle fait son boulot et apparement ca vous defrise :ok:

Si ca vous saoule tant qu'ca un forum ou le modo modere, bah go 15/18 hein, la bas on rigole bien en plus :oui:

(enfin perso moi je poste pas mais je lis souvent les pics et je suis plié)

Je dis pas ca mechament , mais de toute façon elle partira pas, et a part une petite poignée de forumers personne ne se plain, du coup soit vous vous y faites et vous arretez vos plaintes debiles parce qu'a force oui c'est relou (et pas que pour les modos :o)) ) soit vous vous faites la valise :o))

accelerate
accelerate
Niveau 50
28 mai 2008 à 00:05:57

mais qui veut qu'elle parte? on critique juste le fait qu'elle est pas autant cool qu'un blabla le mériterait.. faut juste déserrer un peu la vis.. je t'assure, j'ai pas envie que ce soit comme le 15-18 ici! mais entre tout effacer et la foire aux autistes, ya de la marge, non?

dum
dum
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:09:11

Nan mais j'comprends hein, mais comprends aussi que vu de l'exterieur deja excuse moi du terme mais vous passez pour une belle bande de sasa, parce que s'acharner a plusieurs contre la meme personne vaille que vaille tous les soirs plutot que d'essayer de reagir intelligemment franchement c'est moyen, mais en plus de ca entendre vos jeremiades tous les soirs ca aussi ca devient relou :o))

Vous etes pas content, elle modere pas bien (ou trop bien) oui ok ca aussi on a compris, bon bah ecoute c'est comme ca c'est comme ca hein, maintenant si on pouvait eviter d'en chier un tank bulgare tous les soirs ca ne serait que mieux.

A la limite tu sais faut s'y faire hein.

Perso moi j'la trouve encore trop gentille tu vois...

accelerate
accelerate
Niveau 50
28 mai 2008 à 00:12:20

mais je me suis jamais acharné sur elle moi! (sauf un soir mais j'étais bourré)
j'ai pas dit qu'elle modérait mal, je dis juste que pour un blabla 18-25, ca sert a rien de trop en faire, au contraire ca étouffe le forum.. mais c'est tout, c'est un conseil pour que le forum soit plus agréable.. :(

accelerate
accelerate
Niveau 50
28 mai 2008 à 00:22:09

je comprend ton point de vue, et je trouve qu'elle modère bien (nagla je sais pas je suis jamais la la journée), mais elle modère un peu trop desfois.. ceux qui se plaignent tous les soirs, je sais pas je viens rarement sur ce topic..

dum
dum
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:27:41

nan mais moi aussije comprendsle point de vue des gars comme toi (je precise comme toi, la moitié des autres sont des gros trolls sans interet)

mais voila y'a plusieurs parametres a enregistrer, le premier et le plus important c'est que de toute façon c'est comme ca et ca changera pas, alors comme j'l'ai dit soit on en prends son parti, on fait contre mauvaise fortune bon coeur et on essaie quand meme de passer un bon moment ici, soit on degage, mais en aucun cas venir geindre tous les soirs sur ce pic et la chopper a chaque fois en louzedé a plusieurs n'arrangera les choses, pour le moment elle a la décence de vous expliquer pourquoi elle locke ou erraze, le jour viendra ou elle le fera meme plus a cause de vous.

Ensuite y'a le le fait que les regles sont les memes pour tout le monde (n'en deplaise a certains trolls :ok: ) c'est a dire que les pics sont errazés peut importe les auteurs, les gens sont bannis peu importe qu ils sont.

T'es quelqu'un d'intelligent kali j'le sais bien, donc bon laisse tomber et fais c'que je te dis, passe du bon temps avec tes potes ici en essayant de respecter un minimum les regles et tu verra que ca passera comme pépé dans mémé :ok: ^^

accelerate
accelerate
Niveau 50
28 mai 2008 à 00:32:39

donc rien ne bouge, on a pas le droit de se plaindre d'un truc, de toute facon ca changera pas? gne?? euh la franchement c'est ridicule.. moi je voulais juste donner un conseil.. :(
sur un blabla de ce genre, il fut donner une chance aux topics débiles, car on ne sait jamais comment la discussion va tourner... et si ca se trouve en effacant des topics trop vite, on se prive de perles^^

et tkt je passe quand meme de bons moments! :ok:

dum
dum
Niveau 10
28 mai 2008 à 00:38:57

J't'en pries kali expliques moi ce qui est le plus ridicule, passer son temps a se plaindre d'une chose qui effectivement ne changera pas (surtout quand la plainte est relativement infondée, "elle fait trop bien son travail" ah okay :noel: ) , aller au conflit et s'enfermer dans une logique ou chacun campe sur ses positions persuadé d'avoir raison.

Tu dis proposer et donner des conseils?
Ok soit, donc si je te comprends bien ton conseil c'est de laisser vivre certains talcs (ce qui me semble etre deja le cas mais bon...) et donc expliques moi ce qui va justifier qu'un talc va etre gardé et un autre errazé? Qu'es ce qu'elle devra repondre quand un mec lui demandera pourquoi "j'ai chié dans mes brailles" a ete gardé alors que "je me plugge l'anus a grand coup de narta" a ete errazé?

Dans ce cas la soit t'efface soit t'efface pas, soit t'effaces et tu te tappes les quatres mecontents de la journée tous les soirs soit t'effaces pas et c'est un 15/18²...

Perso mon choix est deja fait...

Tu pense etre censuré ici? tu pense que la moderation est trop dure?
Moi mon conseil c'est que tu fasse un stage d'un mois sur le +35, crois moi quand tu reviendra t'aura l'impression qu'ici c'est le pays de canaan :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment