nan mais moi aussije comprendsle point de vue des gars comme toi (je precise comme toi, la moitié des autres sont des gros trolls sans interet)
mais voila y'a plusieurs parametres a enregistrer, le premier et le plus important c'est que de toute façon c'est comme ca et ca changera pas, alors comme j'l'ai dit soit on en prends son parti, on fait contre mauvaise fortune bon coeur et on essaie quand meme de passer un bon moment ici, soit on degage, mais en aucun cas venir geindre tous les soirs sur ce pic et la chopper a chaque fois en louzedé a plusieurs n'arrangera les choses, pour le moment elle a la décence de vous expliquer pourquoi elle locke ou erraze, le jour viendra ou elle le fera meme plus a cause de vous.
Ensuite y'a le le fait que les regles sont les memes pour tout le monde (n'en deplaise a certains trolls
) c'est a dire que les pics sont errazés peut importe les auteurs, les gens sont bannis peu importe qu ils sont.
T'es quelqu'un d'intelligent kali j'le sais bien, donc bon laisse tomber et fais c'que je te dis, passe du bon temps avec tes potes ici en essayant de respecter un minimum les regles et tu verra que ca passera comme pépé dans mémé
^^