Tu fais preuve de beaucoup de mauvaise foi en disant ca et surtout tu illustre completement mes propos qui etaient je le rappelle:
" pour ce qui est de la "nature" ( j'utilise ce mot faute de mieux) au sens propre du terme, bah oui l'homme est une espece animale et son but ultime, ce pourquoi il est concu a la base c'est pour la procreation, nous avons un mode de reproduction sexuée ce qui signifie qu'il doit y avoir un sujet male et un sujet femelle pour qu'il y'ait reproduction a partir de la et seulement sur ce point, pour moi le sujet est clos
"
maintenant tes propos:
Non, c'est faux. La reproduction d'un homme et d'une femme engendre un enfant et donc perpétue la vie. Mais "bander", c'est chimique et t'as pas besoin d'être forcément attiré pour le faire. Ce que je veux dire c'est qu'un homme gay et une femme lesbienne pourraient (conditionnel) avoir des relations sexuelles s'ils le voulaient. Donc dire qu'un homme et une femme vont naturellement ensemble, c'est pas vrai.
donc si, au niveau sexuel (tu noteras que c'est de ca que j'ai parlé) en tant que moyen de reproduction et pas en tant que moyen de se faire mousser la bistouque, en tant que pur moyen de reproduction donc, un homme et une femme vont naturellement ensemble comme il est convenu par la nature (puisque je le repete notre mode de reproduction est sexuée et qu'il y'a des males et des femelles pour cette simple et bonne raison) ensuite je vais arreter de parler de ca ici ce n'est pas le lieu