CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

LeMediateurJLL
LeMediateurJLL
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:57:41

Dans un sens c'est vrai qu'il n'a pas comme de crime contre l'humanité ! :sarcastic:

dum
dum
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:58:10

Je m'emballe pas et lis bien je parle pas de doonie, il a fait l'con bah ecoute il assume c'est bon hein, en plus c'est un pseudo c'est pas non plus la mort du ptit ch'val :o))

Par contre je tenais a preciser que j'ai ecris un peu lentement du coup j'ai pas vu les reponses entre temps (celle de cyborg sur la discution etc :o)) )

Mais j'avoue que je comprends mal, on devrait pouvoir parler de tout sans user de tabous et le fait de devoir marcher sur des oeufs a chaque post sur des sujets comme l'homosexualité ou la politique pour ne pas risquer de passer pour un facho anti gay a chaque fin de phrase a partir du moment ou tu n'a pas ta carte du parti comuniste et ou tu ne defiles pas a la gay pride oui j'avoue que ca m'insupporte, les gens devraient comprendre que tout n'es pas blanc ou noir et que ce n'est pas parce qu'on ne partage pas toutes les convictions de certaines personnes qu'on est forcemment contre elles :oui:

LeMediateurJLL
LeMediateurJLL
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:58:43

commit* :dehors:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:59:03

en tous cas ce topic homo et bi c'est un vrai cimetière à pseudo a ce que je vois :fou:

LeMediateurJLL
LeMediateurJLL
Niveau 5
16 mai 2008 à 22:00:31

dum +1 ! :hap:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:03:33

Ok cyborg merci! :ok:

Pour nimporte quel autre sujet, ça aurai juste été un post stupide et un peu méchant,

mais avec la psychose sur l'homophobie et le racisme dans notre société à notre époque ça m'étonnes pas le ban,

vaut mieux eviter ce genre de sujet ou du moins éviter de parler si on a une opinion, facon de voir les choses un peu différente que ce qu'on veut nous mettre dans le crâne ou diff. de celle du bon samaritain de base!

dum
dum
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:04:29

Ben nan mais c'est vrai sur ce forum si t'as le malheur de dire que t'a voté sarko et que t'es pas a 100% pour la cause homosexuelle (dans le sens ou tu t'en fout un peu en fait quoi :hum: ) bah t'es direct un facho de base homophobe et en plus con comme un bocal vu qu'il a voté sarko donc il comprends rien, c'est ultra lourd a force :hum:

LeMediateurJLL
LeMediateurJLL
Niveau 5
16 mai 2008 à 22:04:30

ouf je suis pas le seul :hap: !

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:07:56

non mais dum je pense pas que ce soit le forum qui soit comme ça, mais la société plutot :o))

les médias, politiques ont instaurés ce climat,

je pense pas que ça parte de mauvaises intentions (combattre homophobie, racisme..) mais il est clair que ça a pris des proportions trop importante et que maintenant la moindre blagounette sur ces sujets fait faire un communiqué par la licra ou autre ligue/assoc, quand c'est pas carrément une plainte!

dum
dum
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:15:32

J'ai bien compris que t'etais gay cyborg, mais je faisais un etat des lieux de l'ambiance c'est tout, on ne peut plus rien dire ni faire qui sur ces sujets sans que ca soit denaturé ou interpreté d'une maniere pejorative.

Je n'ai rien contre les homos (et je parle au sens general cad hommes ou femmes), en matiere de sentiments et dans ce genre de cas seuls les prejugés feront qu'une personne choisira ou pas d'etre homosexuelle, pour ce qui est de la "nature" ( j'utilise ce mot faute de mieux) au sens propre du terme, bah oui l'homme est une espece animale et son but ultime, ce pourquoi il est concu a la base c'est pour la procreation, nous avons un mode de reproduction sexuée ce qui signifie qu'il doit y avoir un sujet male et un sujet femelle pour qu'il y'ait reproduction a partir de la et seulement sur ce point, pour moi le sujet est clos :oui:

PifPlat
PifPlat
Niveau 9
16 mai 2008 à 22:16:48

Et là c'est le moment ou tu te fais traiter de teubé et/ou de gay refoulé. (normalement)

dum
dum
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:18:21

Ah oui mais la si j'etais sur le pic gay/bi j'aurais deja recu 3257 menaces de mort :oui:

PifPlat
PifPlat
Niveau 9
16 mai 2008 à 22:22:11

Je confirme :rire2:

Quand à Doonie c'est pas un mauvais forumeur et des conneries on en dit plus ou moins tous.
Enfin de mon point de vue son jay vomi c'est pas pire que cyborg et son pote dolmenhir le boulet avec leur humour de crêpe et les :noel: à profusion. Aprés je me doute bien que c'est pas en disant qu'il est sympa qu'il sera débanni.

dum
dum
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:28:04

Tu fais preuve de beaucoup de mauvaise foi en disant ca et surtout tu illustre completement mes propos qui etaient je le rappelle:

" pour ce qui est de la "nature" ( j'utilise ce mot faute de mieux) au sens propre du terme, bah oui l'homme est une espece animale et son but ultime, ce pourquoi il est concu a la base c'est pour la procreation, nous avons un mode de reproduction sexuée ce qui signifie qu'il doit y avoir un sujet male et un sujet femelle pour qu'il y'ait reproduction a partir de la et seulement sur ce point, pour moi le sujet est clos :oui: "

maintenant tes propos:

Non, c'est faux. La reproduction d'un homme et d'une femme engendre un enfant et donc perpétue la vie. Mais "bander", c'est chimique et t'as pas besoin d'être forcément attiré pour le faire. Ce que je veux dire c'est qu'un homme gay et une femme lesbienne pourraient (conditionnel) avoir des relations sexuelles s'ils le voulaient. Donc dire qu'un homme et une femme vont naturellement ensemble, c'est pas vrai.

:d)donc si, au niveau sexuel (tu noteras que c'est de ca que j'ai parlé) en tant que moyen de reproduction et pas en tant que moyen de se faire mousser la bistouque, en tant que pur moyen de reproduction donc, un homme et une femme vont naturellement ensemble comme il est convenu par la nature (puisque je le repete notre mode de reproduction est sexuée et qu'il y'a des males et des femelles pour cette simple et bonne raison) ensuite je vais arreter de parler de ca ici ce n'est pas le lieu :o))

Roi_Philippe
Roi_Philippe
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:29:58

Quelle chaude ambiance sur ce topic :noel:

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 mai 2008 à 22:32:08

Faut attendre combien de temps pour que des cordons bleus se décongèlent ? :(

dum
dum
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:33:52

Tu lis mes reponse cyborg ou j'ecris dans l'vent ? :noel:

Roi_Philippe
Roi_Philippe
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:34:00

T'as pas un micro-onde ? Ca ira certainement plus vite :noel:

Sidel
Sidel
Niveau 14
16 mai 2008 à 22:35:11

Je sais pas, j'ai l'habitude de les mettre dansune assiette et les laisser décongeler. :(

Au micro-onde, il parait qu'ils sont moins bons.

Roi_Philippe
Roi_Philippe
Niveau 8
16 mai 2008 à 22:39:00

Ah oui fais les pas cuire au micro-onde c'est dégeu :malade:
Mais tu peux les faire decongeler juste, normalement y'a une fonction avec les boutons pour ça, et ça change rien au goût :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment