CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

Aya_Ueto
Aya_Ueto
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:27:21

mdr tu serais en face de moi tu te prendrais une calotte pour deformer les propos mon petit :o))
A la base je croyais que c'était un forumeur, et ENSUITE on m'a dit de venir m'adresser ici.

Donc arrête d'essayer de m'enfoncer tu deviens bien plus pathétique que mon "jay vomi".

Aya_Ueto
Aya_Ueto
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:28:23

Oui un topic à frustrés prêts à chercher la moindre erreur d'un forumeur, exactement, et ça n'a pas loupé :sleep:

hebus006
hebus006
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:29:24

tu admets une erreur donc faut sanctionner :oui:

la vie est ainsi faite :ange:

Jmegards_et-toi
Jmegards_et-toi
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:30:05

je ne crois pas que tu t'adresses aux bonnes personnes Aya_Ueto... :(

Aya_Ueto
Aya_Ueto
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:33:17

C'est bien continue, déforme ce que je dis, si ça a au moins le mérite de te rendre heureux :sleep:

Roi_Philippe
Roi_Philippe
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:35:49

Doonie est un bon forumeur :( (enfin était :rire2: désolé :o)) )
Je ne m'avance pas sur ce que je vais dire, mais je pense que ce qu'il a dit n'était pas voulu :non:

En revanche Doonie, ne tiens pas compte des propos de Cyborg, il avait fait la même chose pour Openyourmind (essayer d'enfoncer ou de sortir des propos foireux) alors que tout le monde l'aimait bien ;)

Aya_Ueto
Aya_Ueto
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:40:30

Oui je sais Roi_Philippe c'est en parti pour ça que je dis que c'est un fouteur de merde, il vient toujours apporter son grain de sel, mais ma foi si ça lui excite son vermicelle :sleep:

Roi_Philippe
Roi_Philippe
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:41:39

Mais oui cyborg, tout le monde le sait, tu es le meilleur, c'est bien :noel: tiens un sucre :noel:

Jmegards_et-toi
Jmegards_et-toi
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:43:11

Openyourmind n'etait qu'un entraînement pour toi Cyborg17 n'est-ce pas :questoin:

dum
dum
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:43:14
  1. Cyborg17 Voir le profil de Cyborg17
  2. Posté le 16 mai 2008 à 20:36:26 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs, je me souviens qu'Obi et moi avions eu une petite discussion avec nagla parce qu'il n'avait pas demandé le bannissement d'un autre mais avait juste effacé son message alors que selon nous il méritait également un bannissement pour homophobie (son message disait que deux hommes se tenant par la main était choquant... en gros).

:d) je trouve ca scandaleux qu'on puisse etre banni pour la simple et bonne raison d'avoir exprimé une opinion selon laquelle on trouve que deux hommes se tenant la main puissent choquer la morale.
Si c'est fait sans vulgarité et de maniere non blessante je ne vois pas ou est le probleme et je ne vois pas en quoi on peut considerer cela comme de l'homophobie.

La liberté des uns commence la ou s'arrete celle des autres, alors on peut créer un topic gay et bi sur un forum par contre on ne peut pas exprimer l'opinion qu'on trouve ca derangeant (toujours en restant dans les limites de la courtoisie j'entends)

Pour donnie je sais pas ce qu'il a dit , par contre voulour faire bannir quelqu'un selon les criteres ennoncés ci dessus je trouve ca non seulement mesquin mais en plus totalement sectaire :)

hebus006
hebus006
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:45:46

dum je suis entièrement d'accord avec toi mais là le propos en question c'était pas un opinion "normal" c'était juste "jay vomi" :rire2:

Aya_Ueto
Aya_Ueto
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:46:52

C'est vrai que j'ai marqué une connerie qui servait à rien...et alors ?
Depuis quand chaque forumeur doit-être sérieux à chaque post :honte:
Comme le dis dum, tout est interpreté en homophobie ici.

LeMediateurJLL
LeMediateurJLL
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:47:52

Jeremy Hills ft. charlotte ! :bave:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:49:38

"jay vomi" sans le contexte ça veut pas dire grand chose en même temps :sleep:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:51:54

Et c'était en réponse a quoi alors?!

dum
dum
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:52:09

Je parle pas du poste de brasco mais uniquement de la reaction de cyborg par rapport a ce qu'il a dit du "deuxieme gars"

Donc qu'on offre la possibilité d'expression libre aux homos et bi est normal (et je suis de cet avis ne te meprends pas) mais par contre une personne qui se sent choquée et expose des arguments defendables scientifiquement tu chercherais a le faire bannir?

Je vais me faire l'avocat du diable mais si je defendais (et je reste bien dans l'hypothetique encore une fois ne te meprends pas) en prenant un argument lambda tel que "l'homosexualité de part son caractere de non renouvellement de l'espece pose un caractere "contre nature" " tu chercherais a me faire bannir pour homophobie?

Pourtant il me semblerait que ce genre de post respecte tout a fait la charte, se baserait sur un fait qui ne peut etre qu'averé et sur une etude des comportements animaux de l'espece humaine (dans une optique de perennisation de l'espece j'entends)

j'aimerais comprendre ta reaction parceque la c'est en quelque sorte l'hopital qui se fout de la charité, la liberté d'expression est bonne a prendre quand elle t'arrange mais pas quand elle s'oppose a tes convictions si je comprends bien?

(desolé pour le pavé je cherchais juste a bien me faire comprendre parce que j'avoue que ca m'intrigue :o)) )

Aya_Ueto
Aya_Ueto
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:54:06

Alors dis le moi le contexte, j'attends que ça depuis toute à l'heure !

Comm l'a dit framboisine, mon post était en plein milieu de posts homophobes, il ne signifiait rien à rien, mais bien sur Cyborg le type qui aime faire chier passer par là.

hebus006
hebus006
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:54:30

non mais dum t'emballe pas donnie a été banni parcequ'il a dit, pour deux gars qui se tiennent la main, "jay vomi" c'est tout :o))

LeMediateurJLL
LeMediateurJLL
Niveau 5
16 mai 2008 à 21:55:33

Arrêtez de tergiversé la dessus ! reconnais ton erreur Aya ! :nonnon: ! :(

Aya_Ueto
Aya_Ueto
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:56:41

lol....

Putain quand je pense que ma marraine est lesbienne ça me troue le cul d'entendre vos conneries.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment