Je parle pas du poste de brasco mais uniquement de la reaction de cyborg par rapport a ce qu'il a dit du "deuxieme gars"
Donc qu'on offre la possibilité d'expression libre aux homos et bi est normal (et je suis de cet avis ne te meprends pas) mais par contre une personne qui se sent choquée et expose des arguments defendables scientifiquement tu chercherais a le faire bannir?
Je vais me faire l'avocat du diable mais si je defendais (et je reste bien dans l'hypothetique encore une fois ne te meprends pas) en prenant un argument lambda tel que "l'homosexualité de part son caractere de non renouvellement de l'espece pose un caractere "contre nature" " tu chercherais a me faire bannir pour homophobie?
Pourtant il me semblerait que ce genre de post respecte tout a fait la charte, se baserait sur un fait qui ne peut etre qu'averé et sur une etude des comportements animaux de l'espece humaine (dans une optique de perennisation de l'espece j'entends)
j'aimerais comprendre ta reaction parceque la c'est en quelque sorte l'hopital qui se fout de la charité, la liberté d'expression est bonne a prendre quand elle t'arrange mais pas quand elle s'oppose a tes convictions si je comprends bien?
(desolé pour le pavé je cherchais juste a bien me faire comprendre parce que j'avoue que ca m'intrigue
)