- IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
- Posté le 26 janvier 2009 à 22:56:40 Avertir un modérateur
- | https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_5531915
| Citation de : YanpacIsBack
| Date du message : 26 janvier 2009 à 22:55:55
| Contenu du message :
| "Tin ichigo je savais pas que t'étais le modo de cette arnaque qu'est Spore
"
Le jeu est accès grand public, stoo.
bah il y a arnaque sur la marchandise quand même, surtout de la part de jv.com. Je ne m'attendais pas à un jeu compliqué mais quand même... tout est ultra simpliste dedans, même un gosse de 5 ans est à l'aise dans ce jeu. A part la phase cellullaire qui est fun... la phase créature est nul à chier on passe son temps à se faire dépouiller par des grosses créatures alors qu'on est censé être prédateur -_- et a chercher son clan qui arrête pas de bouger, tribu pareil ca consiste la plus vite possible à rusher les tribus adverse soit pour les niquer ou leur faire des chansons -_-, phase civilisation pareil, diplomatie + que simpliste et tu spawn des véhicules pour aller niquer les autres, et la phase spatiale fun 10 minutes à créer ton vaisseau et à faire mumuse avec avant de faire de l'exploration, pose de colonie et ça sans cesse, commerce nul à chier, et les combats alors là c'est le sumum du ridicule, t'est tout seul avec ton vaiseau merdique... et tout ça pour 60 euros! et des DRM de prisons qui font que cette daube est inrevendable! Je l'ai offer en "cadeau" à mon cousin... la boite prend la poussière m'a il dit.