Oh ma chere framby, je tenais a te dire que je te suis infinifent reconnaissant pour tes conseils en or
grace a toi je retrouve une vie, c'est a dire que grace a toi, et tes conseils, et ceux de quelques autres de ce fofo, je me suis retrouvé moi meme, je regagne confiance en moi
je me rapelle que il y a 3 jours, tu m'as dit d'arreter de me soucier du regard des autres (et surtout d'une fille que j'aimais, et qui en definitive et apres longue reflexion, me saoule intensement
) , j'ai appliqué tes conseils fabuleux, et régulierement, je repense a ce que tu m'as dis... j'me lache quoi merde
Eh bah bon sang qu'es-ce que ca fait du bien, je regagne confiance en moi, je suis mieux dans ma peua et tout...
Tu m'as aidé a retrouver du courage, de l'estime, merci merci merci
En plus aujourd'hui une fille m'a proposée de passer l'apres midi de samedi avec elle, et ca aussi ca aide a regagner confiance
Du coup des fois je pense a toi, style quand je suis dans l'amphi ou des trucs de tout les jours comme ca, je me dis juste vite fait " aller, puatin, on s'en fout, j'suis la pour faire ce que bon me semble etre
"
Merci beaucoup a toi framby, et a vous tous-ceux qui m'ont aidés a me décompresser