Chaud quand même Framb... en 2000 jours d'existence sur jv.com, je n'avais jamais été banni, même temporairement et là, pour un message totalement innocent, tu me kick ...
En plus, j'ai juste fais un peu d'humour sur un topic de flood (y en avait qu'un, j'imaginais pas que le gars allait en faire 3000 autres), paf ban temporaire de trente jours...
Je trouve ça excessif... surtout que le message posté était à vocation humoristique pour dire à quel point les floodeurs sont stupides, m'enfin bon... si on ne peut même plus utiliser les topics idiots pour se marrer ...
Puis le topic de flood concerné était en 3ème ou 4ème position, donc pour le up, on y reviendra hein...
Bref je n'aime pas cette règle, mais bon tant pis, maintenant le mal est fait ... et j'ai l'habitude de ta façon de gérer ce forum...
Pourtant, j'aime ce forum car c'est le seul qui reste à peu près potable niveau flood ... c'est pas le 15-18, ni le forum Actu par exemple...
Enfin bref, j'aurais juste souhaiter un peu de retenu dans tes bans et ne pas forcément appliquer tes règles à la lettre quand ce n'est pas nécessaire...
Bon pour finir, tu as le mérite d'être la première modo à me bannir, félicitations ...