En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Colocation modéraire (règles à (re)lire)
TataHuguette
Niveau 6
13 janvier 2009 à 17:05:44
Mais oui, 'videmment !
[Yeti]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:07:56
Bon ok... le compte a rebour arrive a son terme
On se verra un peu plus sur msn j'espere. Prends soin de toi et d'la ptite flo en attendant et merci pour tout abra
schpouuuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffff*
TataHuguette
Niveau 6
13 janvier 2009 à 17:12:18
Bisous yetinounet !
Melodie
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:31:57
Zut, il est parti.
Ted-Mosby
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:40:36
Ah ben sympa Framb pour le ban temporaire de mon pseudo... je faisais juste de l'humour dans le topic de flood, ça vaut un bannissement ça ? Surtout que t'allais effacer le topic alors...
30 jours en plus...
[Orkin] alias [Ted-Mosby]
Pseudo supprimé13 janvier 2009 à 17:50:24
Bonjour.
Je voulais savoir: pourquoi mon pseudo samedictrolly a été banni?
"...alors que j'ai certains pseudos de plusieurs centaines de jours peuvent créer des topics ouvertement antisémites et s'en tirer sans rancune aucune"
Il faut lire "j'ai vu"
Je précise, parce que je viens de me rendre compte que c'est le genre d'oubli qui pouvait être à l'origine d'un sérieux malentendu...
Marrant comme les gens semblent tourner en rond... ça fait trois ans que je vois circuler des topics mettant en doute le genre de framboisine... les gens n'ont rien de mieux à faire ou à écrire ?
Pseudo supprimé13 janvier 2009 à 18:33:36
par contre je confirme que framboisio est un vrai mec ! (ou pas )
Pseudo supprimé13 janvier 2009 à 18:35:23
D'accord.
Mais on a revient à mes histoires de pseudo à 1000 jours qui peuvent créer des topics antisémites sans problème.
Je voudrais juste qu'on m'explique pourquoi dans certains cas c'est l'opération justice immuable et dans d'autres cas non.
je ne me rapelle pas avoir répondu a un topic de flood?
ce topic existe t'il toujourt?
-euh...sa te dérande de me "deban" (kick?)j'ai surtous pour le forum playstation,je voudrait bien aider les autre sous mon vraix speudo.
hyunkel08
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:39:08
La honte...
rage_max
Niveau 9
13 janvier 2009 à 18:40:49
pour moi: c'est un bannissement ou c'est un kick? ce qui peut donc être "déckiké" non je croit?
-il n'est pas forcément simple de savoir si un topic est a but de flood ou pas,enfin bref je ferré gaffe mais ne croit tu pas que c'est d'une sévériter abuser pour ce cas la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.