CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

princess-sissi
princess-sissi
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:58:47

Non je pense comme toi (enfin je suis sentimentale aussi donc bon... :( ), mais comme je parle aux gens que j'aime bien sur msn, ça me chagrine pas plus que ça... Je viens pour les gens, pas pour le forum en soi. :-p

Jaylag_Aule
Jaylag_Aule
Niveau 7
06 décembre 2008 à 17:59:04

Mais si au moins nagla revenais serieux, j'suis sur queca s'arrangerais, j'ai toujours apprecié sa moderation, il a toujours ete ferme et juste et il a jamais laché le morceau meme quand tout le monde le tannait avec "uncut il etait mieux" etc, bah franchement de voir que lui vient plus j'crois c'est ca le pire :o))

Jaylag_Aule
Jaylag_Aule
Niveau 7
06 décembre 2008 à 17:59:41

c'est ca la difference sissi, c'est qu'encore une fois ca va paraitre gros geek, mais moi ce forum ben j'l'aime :noel:

princess-sissi
princess-sissi
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:02:20

Haaaaaaaaaan le gros geek! :noel:
Bah écris une déclaration d'amuuuuuuur à nagla, ptêtre qu'il reviendra. :hap: :fou:

Jaylag_Aule
Jaylag_Aule
Niveau 7
06 décembre 2008 à 18:04:45

J'connais nagla depuis le temps, il a jamais laché son poste aussi longtemps sans prevenir.
Donc soit c'est qu'il a eu un vrai gros probleme irl, soit cette fois il en a eu vraiment marre stoo.

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:05:43

On est pas tous méchant sur le 15-18 :peur:

princess-sissi
princess-sissi
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:06:22

Je lui cause souvent sur msn, il en a juste marre. ^^

Jaylag_Aule
Jaylag_Aule
Niveau 7
06 décembre 2008 à 18:07:49

nan mais j'ai pas dit que vous etiez "mechants" hein, la plupart sont juste cons.
Mais bon en meme temps vous etes des gamins et vous avez pas les memes delires que nous, seulement le probleme, et c'est selon moi ce qui crée tout ce merdier, c'est qu'etant les nouveaux venus ce serait plutot a vous de vous adapter a nos delire et nous de nous imposer les votres.

Vos vieux floods et autres talcs y'a quelque temps c'etait super rare et on s'en portait pas plus mal.

princess-sissi
princess-sissi
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:08:38

Bon, le repas est servi dans ma maison de retraite, je te laisse avec le liquide vaisselle. :ange:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
06 décembre 2008 à 18:09:18

Bonswâr

Jaylag_Aule
Jaylag_Aule
Niveau 7
06 décembre 2008 à 18:09:56

Et alors sissi?
C'est pas une raison, adeline aussi elle en a marre et crois moi quand j'te dis qu'elle a a deux doigts de lacher c'est que je ne sais combien de fois elle m'a dit qu'elle en pouvait plus, qu'elle me refilerait bien son pass pour que je fasse le menage pendant qu'elle souffle un peu, mais a chaque fois je l'ai raisonnée, je lui ai dit qu'c'etait passager et que ca irai mieux bientot, mais en meme temps je la comprends, faire le taff touite seule c'est usant.
Alors wé elle pourrait tout laisser comme ca mais tu vois je crois qu'elle aime cet endroit autant que moi et que xca lui ferait m

Jaylag_Aule
Jaylag_Aule
Niveau 7
06 décembre 2008 à 18:10:32

owned by tab :noel:

ca lui ferait mal de tout lacher.

bon bah bon app :o))

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:12:38

"Mais bon en meme temps vous etes des gamins et vous avez pas les memes delires que nous"

Bah désolé moi par exemple j'ai pas encore 18 ans mais je suis deja à la fac et je fréquente à longueur de temps des gens de 18-20 ans, tout mes potes sont majeurs :-p

Mais bon pour les autres c'est vrai, mais bon tu va pas empecher ceux qui viennent d'avoir 18 ans de venir.. Moi de toute façon je squatte que ce topic, le marathon de nuit et parfois le sanglots :noel:

Jaylag_Aule
Jaylag_Aule
Niveau 7
06 décembre 2008 à 18:15:32

Y'a une difference entre empecher les gens de venir sur le forum et les empecher de faire trop de conneries.
Tout comme y'a une limite entre la diplomatie et la naiveté, quand adeline perd dix heures a s'user la santé a expliquer a un mec quinze fois d'affillée et qui fait expres de pas comprendre pourquoi son talc a ete effacé, bah perso moi je sais que j'ferais pas comme ca.
Ensuite quand tu vois que hier soir grille un troll et qu'il me sors "nan mais si je viens faire mon troll la c'est parce que le 15/18 est infrequentable" bah oui tu te dis qu'y'a un serieux grand coup de cravache a donner pour nettoyer le forum.

m-salami
m-salami
Niveau 70
06 décembre 2008 à 18:31:30
Jaylag_Aule
Jaylag_Aule
Niveau 7
06 décembre 2008 à 18:35:02

Elle est pas la du week end framb'.

donc si nagla passe ce serait fait sinon va falloir attendre lundi.

m-salami
m-salami
Niveau 70
06 décembre 2008 à 18:43:26

ah mince :(

Jaylag_Aule
Jaylag_Aule
Niveau 7
06 décembre 2008 à 18:45:08

De toute façon au pire ca peut bien attendre un jour ou deux non ?

Jaylag_Aule
Jaylag_Aule
Niveau 7
06 décembre 2008 à 20:18:56

voila rikolas ma reponse :d)

Rikolas eclaire moi, quel mots mystiques n'as tu pas compris dans la formulation "laisse tomber"?

Ou si on remonte plus haut dans "bref vous faites c'que vous voulez ca me regarde pas"?

J'aurais pas du me meler de ca parce qu'en meme temps je m'en tamponne comme de l'an 40, ichigo peut bien faire ce qu'il veut avec son forum ca me regarde pas et j'ai eu tort de vouloir le conseiller :ok:

Jaylag_Aule
Jaylag_Aule
Niveau 7
06 décembre 2008 à 20:19:38

Et nagla sors de ta cachette enfin :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment