T'as passé une bonne journée? Pas trop de lourds sur le forum? (à part moi, mais je suis attachant )
Entre deux "saut de l'aigle" ?
Mais c'est vrai que le forum est relativement calme.
Cool Frambi alors, tu as tout ton temps pour lire mes messages
Vous suivez le Vendée Globe sinon
lol framby ! J'ai été pressenti pour jouer Big Daddy dans le film adapté du jeu !
Tu aimes la voile guga ?
Roma-Bordeaux prochaine journée...Mais la Rome c'est victoire
Unra : ouais J'adoooooooore la voile, et comme je suis breton, ben j'ai l'occasion d'en faire^^
http://www.lequipemagazine.fr/EquipeMag/Vendee_Globe/douche-en-pleine-mer-20081126_105713.htmlVoilà comment on se douche durant le Vendée Globe
J'aime pas non plus.
Je préfère framboisine ! Il est où fruncutoisine73 ?
Totti ...enfant de Rome...
Ah, premier kick de la soirée framboisine ?
Pauvre Lise0 et son chien qu'on ne verra jamais !
frambi, t'aurai dû locker son topic parce qu'elle va le refaire toute les 5mins...
Moi j'ai eu le temps dle voir... qu'est ce qu'il est laid...
Pourtant j'aime bien les bêtes à poil.
Moi j'adore le Vent des Globes
Ah non, je connais pas vraiment fruncutoisine73. Mais ça me fais marrer de te voir le charrier à cause de son pseudo !
la_t[]mate, as-tu obtenu gain de cause face à la_car[]te ?
Bon je suis Italien de la Toscane ...mais premiers pas a Rome,enfant, adolescence, de la ville quoi....En France depuis 4ans -) Rome c'est mavil;e
"encore"?
unrated jl'ai pas revu, encore un pseudo en papier bulle.
Rome
Néanmoins, Sa Majesté le_concom[]bre vous honore de Sa présence en cet instant...A genoux devant votre Seigneur, manants!
la_t[]mate Qui sait ? teddy_bear ne vient pas très souvent non plus. Mais à chaque fois il demande s'il y a de nouvelles photos de mo!
-BOGANGSTER- C'est bien Rome ? Et c'est vrai ces histoires de statues gardiennes de secret sur lesquelles ont colle des tracts politique et tout ?
fruncutoisine73 Tu cherches ?
Non je ne cherche pas moi, je trouve!