CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

-Mascarde-
-Mascarde-
Niveau 7
25 novembre 2008 à 03:13:27

C'est bien Banane_Divine, t'es la voix de la raison mec.

Fait pas genre de t'intéresser au cas de Revival surtout qu'on à l'impression que ton post est principalement dédié à casser framboisine (de manière assez subtil je reconnais :) ).

Revival, fais gaffe à l'amour obsesionel, et la fille était trop teubé pour comprendre qu'elle sortait avec un type qui ne l'a méritait pas.

Ma cousine sort aussi avec un beauf (il vit dans une villa, possède deux voitures de tunning, fan de courses automobiles) et elle en est fou amoureuse, ce mec l'envoi chier, l'a fait pleurer. Bref, il ne l'a mérite pas.

Pour te faire une idée.

Dis toi qu'halloween dernier, ma cousine m'a appellé pour me dire que son mec était en GAV parce qu'il coursait tout le monde dans la rue avec une tronçonneuse :noel:

Tu vois le type ou pas ? :noel:

Donc perds pas de temps avec des filles comme ma cousine. :ok:

Laisse les filles croire encore au prince charmant, à la désillusion, elles mûrissent, et comprennent alors, où trouver le bonheur.

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:22:56

Mais si elles sont imparfaites, est-ce que nous devons pour autant les abandonner ? Ne ferions-nous pas davantage preuve de maturité en nous montrant patient face à celle qui se détourne de nous pour des charmes factices ou que notre égo nous désigne comme secondaires par rapport à nos propres qualités ?
Je ne dis pas qu'il faut se soucier de leur sort, car elles sont libres de choisir et ne se soucis que peu de notre pauvre coeur. Mais ce ne me semble pas être une raison suffisante pour complètement s'en détourner. Les enfants font nombre d'erreurs et se montrent parfois blessant envers leurs parents dans leur envie de grandir. Est-ce que, pour autant, les parents les abandonnent ?

mopipopo
mopipopo
Niveau 47
25 novembre 2008 à 03:25:22

Arrête les posts développés et fait des TALC :hap: :(

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:27:06

Bah, il n'y a pas d'autorité à défier, ça sape mon imagination. :(

realite
realite
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:27:10

si faut un talc, je me porte volontaire messieurs :noel:

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:29:29

À toi l'honneur...

realite
realite
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:30:38

j'attends encore une recommandation, et j'y vais :oui:

realite
realite
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:36:24

chaud donc :noel:

-Mascarde-
-Mascarde-
Niveau 7
25 novembre 2008 à 03:44:41

"Mais si elles sont imparfaites, est-ce que nous devons pour autant les abandonner ? Ne ferions-nous pas davantage preuve de maturité en nous montrant patient face à celle qui se détourne de nous pour des charmes factices ou que notre égo nous désigne comme secondaires par rapport à nos propres qualités ? Je ne dis pas qu'il faut se soucier de leur sort, car elles sont libres de choisir et ne se soucis que peu de notre pauvre coeur. Mais ce ne me semble pas être une raison suffisante pour complètement s'en détourner. "

Ce que tu dis est vrai, de même que je pourrais dire l'important ce n'est pas ce qu'elle pense de moi mais ce qu'elle pourrait penser de moi si je montre patient et pas rancunier.
Mais comment être mûr lorsque, dans ton cas, la fille se retourne vers toi car elle n'a que toi envers qui elle peut se tourner. Dans ce cas là, tu rejettes ce rôle de frère/ami (le lien affectif qu'elle entretient envers toi dépend de comment elle te perçoit, si elle te perçoit comme un frère laisses moi dire que c'est mort).
Alors je devrais dire, laisse la maturité de côté car elle n'est pas importante, tu n'es pas son ami, ou son frère, mais bien un homme qui la désir.
Ce que je dis ce n'est pas "envoie là chier", car tu as fais une erreur en "l'abandonnant". Mais tu aurais du lui faire comprendre inconsciement que c'est un rôle que tu ne veux pas endosser.

Par exemple, j'ai un plan Q avec une meuf qui n'arrête pas de me faire des allusions "jtm", "appelles moi de temps en temps", "je te manque ?", "on se verra chez moi le week end prochain ?". Tu vois le genre ou pas ? :noel:
Elle est intéressé car elle n'est plus avec son mec et elle veut se sentir désiré alors elle fait appel à moi. Je ne dois pas rejeter son offre, j'irais chez elle, mais je ne coucherais pas avec parce que ça serait cautionner ses attentions sur moi et non, je ne suis pas un objet, je suis un mec.

Si j'aurais accepté, j'aurais accepter cette relation homme/objet qu'elle entretient avec les gens et en l'occurrence moi.
D'ailleurs, beaucoup de gens vois les gens qui les entoure comme des objets, allez comptes seulement les gens qui appellent leurs potes quand ils galèrent =p

Tu sais pourquoi les types qui passent leurs temps à faire des plan Q sont des gros cons ? Ben c'est pour ça :noel:

C'est une déduction, peut-être qu'elle est en love sur moi et que je me fais des idées, ou peut-être que je me fais des idées comme quoi elle est en love sur moi et qu'effectivement elle veut juste mon sexe dans le sien. Chaud la phrase ! :noel:

"Les enfants font nombre d'erreurs et se montrent parfois blessant envers leurs parents dans leur envie de grandir. Est-ce que, pour autant, les parents les abandonnent ?"

Même si je vois ce que tu veux dire, je trouve ton exemple mal choisit (car les parents et les enfants sont très loin d'être parfaits envers eux.).

D'ailleurs, un exemple et comme par hasard tu parles d'enfants :o))

Je t'aime bien toi tsé, j'sais pas je me sens connecté spirituellement avec toi :o)) (not gay :( )

realite
realite
Niveau 10
25 novembre 2008 à 03:51:29

pavé spotted :noel:

-Mascarde-
-Mascarde-
Niveau 7
25 novembre 2008 à 04:00:08

Euh.. Peut-être, oui mais je disais surtout ça dans le sens que ça fait du bien de lâcher de gros pavés avec toi, puis les gens qui ont l'air honnêtes, c'est rare.

Et ta pas eu la patience de savoir ça donc. Tu as la possibilité de la revoir ?

Ouais pas tord, d'ailleurs pas mal de plan Q se profilent à l'horizon, je crois que je vais m'y mettre mais bon c'est rare le plan Q où la femme dépasse le stade de l'objet masturbatoire c'est ça qui me rebute :noel:

framboisio
framboisio
Niveau 5
25 novembre 2008 à 09:19:06

mais faut dormir de temps en temps pitchounette ! :(

Penta-Penguin
Penta-Penguin
Niveau 10
25 novembre 2008 à 09:32:14

j'ai jamais réussi à faire un petit pavé :non: :-(

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
25 novembre 2008 à 09:34:25

http://www.pierreetsol.com/images/image%20061027/pave%20granit%20jaune%2010105.JPG

le secret c'est de poussé très fort :oui:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
25 novembre 2008 à 10:25:38

t'es folle :oui:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
25 novembre 2008 à 10:29:32

j'ai de plus en plus de doute :oui: :peur: :noel:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
25 novembre 2008 à 10:31:06

nan mais tu "rend" compte

tu dors pas bcp :(

je voudrais pas qu'il t'arrive qqch :-(

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
25 novembre 2008 à 10:36:00
  1. framboos Voir le profil de framboos
  2. Posté le 25 novembre 2008 à 10:33:08 Avertir un modérateur
  3. N'y pense pas, le seul truc qui m'est arrivé pour le moment c'est d'avoir failli tomber de ma chaise en cours parce que je dormais debout :noel:

si j'y penses :(

non mais... :(

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
25 novembre 2008 à 10:41:08

ouais trankil :wesh:

et toi bien ou bien? :noel:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
25 novembre 2008 à 10:43:22

mais lol

:rire:

s'te vieille expression :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment