Je ne me suis pas fais chier à écrire.
J'ai écris, c'est tout. C'est ma façon de m'exprimer, à l'écrit. On ne le croirait pas bien sûr, avec toutes la âneries que je poste à longueur de temps, et pourtant c'est la vérité. Il n'y a qu'avec les mots brutalement mit à l'écrit, débarrasser de toute liberté sonore, que je parviens à toucher, un peu, à la réalité de ce que je ressent.
J'ai été rejeté très longtemps. Aujourd'hui, c'est moi qui ne m'accepte pas, et qui me reconnais encore moins. Si j'avais encore un tant soi peu de dignité, je ne m'aplatirais pas comme ça à la première occasion, simplement parce que j'ai un léger et commun vague à l'âme. Je suis un imbécile !
Oui, un parfait crétin. Faut-il encore ajouter à mon désespoir la contagion ? Dois-je faire goûter mon malheurs à tous le monde ? Mais putain quand apprendrais-je à la fermer et à crever en silence ! MERDE !!!!!!!!!!!!!!
Ne perds pas ta nuit à cause de mes conneries. Je survivrais, bien sûr que je survivrais. Comme si j'étais le seul à me triturer les méninges. Quel connard quand même...