CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colocation modéraire (règles à (re)lire)

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:17:23

Non mais là je crois qu'elle s'est couchée. Toute seule... :noel:

princess-sissi
princess-sissi
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:18:10

Non, pas encore, mais j'ai du mal à suivre... :o))

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:19:43

Non, c'est moi qu'avait rien suivi! :-p :fou: :hap:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:28:37

Bon, j'sais pas si j'me couche ou paaaaaas... :-(
Parce que si je me couche maintenant, le réveil, il va être tout difficile... :-(

princess-sissi
princess-sissi
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:30:24

Fallait te coucher avant... :o))

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:33:39

Bah si je me couche pas... :o))
J'vais être fatigué demain... :nah: et pis j'risque d'avoir du mal à me réveiller mardi matin... :nah: et pis...et pis c'est tout... :(
Qu'il est difficile de prendre une décision quand on est indécis comme BanAnou... :-(

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:37:47

Ouais mais c'est toujours comme ça, même dans la vie courante. J'arrive pas à faire un choix, parce que j'ai toujours peur de me tromper et de prendre la mauvaise décision! :-( :snif2:

princess-sissi
princess-sissi
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:38:12

Ouais mais pour dormir ou pas c'est quand même pas compliqué... :o))

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:44:45

Ah crooooootte! :snif2:
J'ai pas fait gaffe aux dates! Désolé! :snif2:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:47:00

Oui...encore désolé... :snif:

Bon, j'vais aller au dodo... :-(

Bonne nuit à vous! :ange:

princess-sissi
princess-sissi
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:48:06

Vais y aller aussi, bonne nuit aux indécis, aux fruits rouges et aux voyeurs nocturnes! :-p

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:48:35

Bonne nuit Sissiiii! :hap:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:49:39

Ah, en fait, l'est déjà...2h? :peur:

Euhhh, bah j'hésite alors, 5h de dodo, c'est pas beaucoup. :(

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:51:54

C'est qui le voyeur nocturne. :hum:

BanArbitraire
BanArbitraire
Niveau 10
24 novembre 2008 à 01:53:03

framboisine73 :d) Avec plaisir! :fier: D'ailleurs, je crois qu'il me revient d'office! :bave:

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
24 novembre 2008 à 02:30:47

framb', tu songe à ton avenir ?

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
24 novembre 2008 à 02:50:42

T'as bien de la veine.

Je vis la nuit pour échapper aux spectres qui hantent mes journées. Mais la nuit conserve pour moi de très vieux fantômes. Je suis un peu perdu en ce moment...

C'est étrange, comme on passe son temps à se regarder soi-même. Qui serai-je si je me voyais depuis les yeux, depuis la vie d'un autre ? Qui suis-je hors de ma tête...
Et qui sont-ils tous. Je suis un humain, eux aussi. Nous vivons à la même époque, sur la même planète, dans le même pays, parlons la même langue...mais il existe je ne sais qu'elle distance palpable entre eux et moi.
C'est drôle, mais j'ai le sentiment de ne parler qu'à un pauvre reflet. Lorsque je m'adresse à une personne, je vois bien que je ne saisis pas tout. Son sexe, sa perception des choses, sa logique, son passé et sa vision de l'avenir, ses émotions... je peux la comprendre, quelque fois, la suivre. Mais il me manque quelque chose, je n'ai pas l'impression de traiter d'égal à égal.

Je vis mes échange avec les gens à divers degrés. Les conversations font appellent à ma mémoire, mon intelligence et ma sensibilité. Mais je ne capte pas cela chez les autres, je n'y arrive pas. Je n'ai d'eux que leurs mots, l'expérience de nos rapports et les symptômes de leur ressenti. Mais je ne me vis pas à travers eux, je ne ressens pas l'effet que je produit sur l'autre. Quelle que soit la personne, je converse avec un étranger.
Cette question a-t-elle une réponse ? Et si tel n'est pas le cas, pourquoi me la poser ? Pourquoi ai-je des sensations si différente des autres humains que je connais ? Tout le monde me la dis, amis, parents, professeurs, psy...je suis un original. J'ai une logique et une sensibilité particulière. Mais pourquoi ? Qu'est-ce que ça signifie ? Devrais-je vois quelque chose que les autres ne peuvent voir ? Ou les même choses mais sous un angle qui leur échappe ?

Y'a-t-il une raison à ma différence...
Et pourquoi ai-je donc l'impression que tout le monde se trouve là où il doit être sauf moi.

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
24 novembre 2008 à 03:06:28

Mais pourquoi est-ce que je ne le vois pas, qu'est-ce qui m'aveugle...
Et pourquoi j'ai mal comme ça, sans savoir pourquoi.

J'en ai marre de pleurer comme ça tous les soirs, comme un idiots qui s'est perdu longtemps avant de s'en rendre compte. Qu'est-ce que je dois faire !
J'ai honte de passer mon temps à me plaindre. Mais je le dis : au secours ! Aidez-moi. Aidez-moi...
Ce n'est pas juste, je ne devrais pas avoir à m'interroger ainsi. J'ai tellement d'autres choses à faire.

Je n'ai pas trouvé de meilleurs moyen pour me détacher de la souffrance que de débrancher. Je déconne, je dis des conneries pour oublier d'être sérieux. J'ai peur de devenir fou, d'éclater en morceaux si je ne trouve pas la réponse. J'aurai besoin d'être entier. Sinon, comment puis-je espérer vivre ? Comment puis-je espérer vivre...
Et qu'est-ce que tout cela veut dire. Les hommes, les femmes, les désirs, les plaisirs, les succès et les revers, c'est quoi tout ça ? Les religions disent toutes que l'Homme a perdu quelque chose, un paradis. Pour les chrétiens, c'est une punition. Mais si c'était tout le contraire ? Si les Hommes étaient là parce seul la superficialité du matériel était une drogue suffisante pour les détourner de leur questionnement incessant ?

Et alors, que resterait-il aux Hommes qui s'interrogeraient quand même...

Revival_Unrated
Revival_Unrated
Niveau 10
24 novembre 2008 à 03:08:04

:bye:

Laisse tomber, je suis encore plus lamentable quand je reconnecte que quand je fais le con. Je ferais bien de trouver la détermination suffisante pour en finir avec tout ça. En finir, définitivement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment