T'avais déjà essayé toutes les combinaisons possibles de tes psw, pareil pour tes adresses mail, il est temps de faire une croix dessus
- Bifidus Voir le profil de Bifidus
- Posté le 10 novembre 1999 à 10:01:40 Avertir un modérateur
- Salut Metallica,
En parcourant le forum, je me suis dit c cool, voila un type qui a compris que quelque soit la machine le but est de s´éclater.
Seulement voila, tu n´es qu´un branleur et ca me decoit un peu.
Super tu as une console jap, tu as pu profiter de SoulCalibur et tout et tout mais de la à nous dire qu´on est des connards parce qu´on fatasme dessus faut pas abuser. Je croyais que pour toi la machine importe peu alors laisse nous nous éclater avec la version PAL qui d´ailleur sera certainement en 60Hz.
C´est bien tu t´es fait chier pendant 4 mois avec des tag en jap auquel peu de personne associe une signification tant mieux. Et puis d´apres ce que tu dis ca doit pas etre top d´avoir une jap parce que si au bout de 4 mois t´as envie d´oublier SoulCalibur. C´est un titre qui pour les vrai joueur va durer plusieurs année.
Alors raval ton orgueil, tu es le meilleur parce que tu as une jap et nous on est des pauvre con parce qu´on arrive à lire les textes et à comprendre les scénarii des jeux
Bye crétin.
-------------------
Quelle verve déjà (je sais que c'était pas toi
)